20 Octobre 2011

Orlando, Floride (iMPACT Zone)

Le show débutait avec une vidéo sur l’historique entre Sting et Hulk Hogan suivi des faits saillants de leur combat à Bound For Glory.

La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring avec un t-shirt d’Hogan sur le dos. Sting prenait le micro et disait qu’il y’a 18 mois, il s’était promis à lui-même, aux catcheurs ainsi qu’aux fans que le TNA reviendrait aux mains de Dixie Carter et qu’il ramènerait le vrai Hulk Hogan. Sting disait qu’il avait du être un peu fou afin que les choses aillent dans le bon sens mais qu’il venait de réussir son pari. Il expliquait que Hogan avait choisi de revenir dans le droit chemin après leur combat de Bound For Glory puis invitait le Hulkster à le rejoindre dans le ring.

La musique d’Hulk Hogan résonnait alors et celui-ci faisait son entrée en direction du ring vêtu de son célèbre t-shirt « Hulkamania » aux couleurs rouge et jaune. Les deux hommes tombaient dans les bras l’un de l’autre puis Hogan prenait la parole et admettait qu’il avait eu tort depuis plus d’un an. Il disait qu’il n’y avait personne d’autre à blâmer que lui et qu’il était devenu un suiveur plutôt qu’un leader. Il affirmait qu’Eric Bischoff l’avait aidé sur de nombreuses choses dans sa vie mais qu’après avoir enfin vu clair, il s’était aperçu que celui-ci avait tort. Hogan disait qu’il était de retour et que la seule personne à remercier pour ça était Sting. Il affirmait que ce dernier était le vrai leader de la compagnie. Il expliquait qu’il avait eu la lumière lorsque les Immortal avaient attaqués Sting et que ce dernier lui avait demande de l’aide. Il disait s’être rendu compte de ce qu’il était devenu et avait eu honte. Il ajoutait qu’il n’oublierait jamais ce que Sting avait fais pour lui puis lui serrait la main avant de retourner en coulisse.

Sting en profitait ensuite pour appeler Dixie Carter, la présidente de la TNA faisait alors son entrée. Sting disait qu’il était l’heure de célébrer aujourd’hui puisque Dixie reprenait enfin le contrôle de sa compagnie. Sting ajoutait qu’il avait tenté de lui expliquer ce qui se passait à l’époque mais que celle-ci ne l’avait pas écouter et était tombé ensuite de haut. Sting ajoutait que Dixie Carter lui avait donné une seconde chance au sein de cette compagnie et qu’il appréciait plus que tout. Il conseillait à Dixie de s’entourer de gens qui pourrait agir pour le bien de la compagnie et de ne pas commettre les mêmes erreurs à deux reprises. Dixie prenait alors la parole et remerciait Sting. Elle s’excusait de ne pas l’avoir écouté l’année dernière et s’excusait ensuite auprès des autres catcheurs ainsi que des fans avant d’affirmer qu’elle ne commettrait pas les mêmes erreurs. Dixie ajoutait que sa place n’était pas dans le ring mais qu’elle devait s’assurer que la TNA serait au top. Elle disait que l’année qui venait de s’écouler lui avait donné envie de travailler encore plus dur pour faire de la TNA la plus grande compagnie de catch au monde. Elle ajoutait que pour cela elle resterait dans les bureaux afin de faire de son mieux en tant que présidente de la compagnie puis demandait à Sting de l’aider pour le côté catch. Elle disait vouloir lui donner le pouvoir d’Impact Wrestling et qu’elle avait besoin de lui à nouveau pour assurer ce rôle. Sting acceptait puis ils se félicitaient.

La musique de Kurt Angle retentissait alors et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Il se moquait de Sting et Dixie Carter en affirmant que ceux-ci étaient des super héros. Il disait que Dixie l’avait arnaqué. Il expliquait qu’il était toujours le champion du monde de la TNA que cela plaise à Dixie Carter ou pas. Il ajoutait que malgré le fait que l’on ne faisait que de parler de Roode depuis un mois, il l’avait vaincu à Bound For Glory et faisait passer pour un perdant et qu’il était le meilleur catcheur.

La musique de Beer Money résonnait et Bobby Roode faisait son entrée en direction du ring, visiblement mécontent. Roode lui demandait s’il se fichait de lui puis lui demandait s’il était heureux de cette victoire à Bound For Glory. Roode disait qu’Angle était pathétique puis ajoutait que celui-ci avait retenu les cordes afin de remporter le combat. Roode affirmait que depuis 13 ans il avait tout donné afin d’avoir un combat de championnat pour le titre mondial et qu’Angle l’avait volé. Roode disait qu’il ne pouvait peut être rien faire tandis que les fans commençaient à chanter « Rematch ». Sting interrompait Roode et disait qu’il avait vu ce qui s’était passé lors de Bound For Glory et ordonnait un combat retour entre Kurt Angle et Bobby Roode pour le titre mondial ce soir ! Angle se marrait et disait que lorsqu’ils avaient signé le contrat avant Bound For Glory, le duo Hogan/Bischoff avait rajouté une stipulation qui était que Roode ne pourrait affronter Angle qu’une seule fois ! Le champion olympique admettait que Roode était une vraie menace et c’est pour cette raison qu’ils avaient rajouté cette stipulation. Angle ajoutait qu’il l’avait volé mais qu’il a fais ce qu’il fallait afin de remporter le combat. Alors qu’Angle voulait utiliser la phrase habituelle de James Storm, ce dernier l’interrompait avec son « Sorry Bout Your Damn Luck ».

James Storm rejoignait alors le ring et demandait à Kurt s’il avait ajouté une clause dans le contrat qui le sauvait de l’affronter pour le titre. Storm ajoutait qu’à Bound For Glory, Kurt avait arnaqué non seulement Roode mais par la même occasion James Storm. Storm s’adressait à Sting et disait que puisque Roode ne pouvait pas avoir son combat retour, les fans voulaient certainement voir un match pour le titre mondial. Kurt Angle interrompait le Tennessee Cowboy et lui disait qu’il devrait arrêter de boire. Il affirmait que d’autres gars méritaient plus ce combat que lui. Sting demandait au champion olympique de se taire avant d’affirmer qu’il commençait à aimer ce nouveau job. Sting disait que ce soir Kurt Angle affronterait James Storm pour le titre mondial tandis que Roode concluait avec la catch phrase de son partenaire « Sorry About Your Damn Luck ».

On retrouvait Eric Bischoff et les Immortal qui approchaient Hulk Hogan au niveau du parking alors que celui était sur le point de s’en aller. Bischoff disait qu’ils voulaient dire au revoir à Hogan ce soir à leur manière. Bischoff ajoutait qu’il avait besoin de partager quelque chose avec le Hulkster. Il concluait en disant qu’ils verraient si Hogan avait encore les couilles de venir les confronter plus tard dans la soirée.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Angelina Love/Winter vs Tara/Brooke Tessmacher

Winter et Angelina attaquaient immédiatement leurs adversaires. Tandis que Winter éjectaient Tara du ring, Angelina commençaient à marteler de coups de pieds Miss Tessmacher avant d’être rejoint par sa partenaire. Angelina étranglait Miss Tessmacher puis elles continuaient à la marteler de coups de pieds. Miss Tessmacher surprenait ensuite Angelina avec un petit paquet pour le compte de deux. Cette dernière revenait à la charge avec un coup de la corde à linge suivi d’une série de droites. Angelina envoyait la tête de Tessmacher percuter un coin du ring. Elle passait le relais à Winter, celle-ci projetait Angelina sur leur adversaire et lui administrait un Corner Clothesline. Winter enchainait avec un Backbreaker puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Winter projetait son adversaire contre le ring avant d’envoyer une nouvelle fois la tête de Tessmacher percuter un coin du ring. Elle passait le relais à Angelina Love puis étranglait Miss Tessmacher avec sa botte dans le coin du ring. Angelina enchainait avec un coup d’harpin suivi d’une descente du coude puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Miss Tessmacher surprenait Angelina avec un Jawbreaker néanmoins cette dernière reprenait le dessus en envoyant la tête de son adversaire percuter un coin du ring. Angelina voulait projeter son adversaire dans le coin opposé mais cette dernière renversait le mouvement en sa faveur puis la chargeait. Angelina l’accueillait avec un coup de pied au visage puis exécutait un Flying Cross Body sur celle-ci cependant Miss Tessmacher esquivait. Les deux jeunes femmes effectuaient le changement avec leurs partenaires respectifs. Tara éjectait Angelina du ring avec un coup d’avant bras puis administrait une série de coup de la corde à linge sur Winter, elle enlevait son t-shirt puis exécutait des coups d’harpins avec celui-ci. Elle enchainait avec son Spider’s Web puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Angelina intervenait et en compagnie de Winter projetaient Tara dans les cordes. Miss Tessmacher faisait le changement à l’aveugle, tandis que Angelina et Winter voulait infliger un double coup de la corde à linge sur Tara, celle-ci esquivait et les contrait avec le même mouvement. Tara éjectait Angelina du ring et Brooke Tessmacher en profitait pour exécuter un Flying Cross Body sur Winter et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Tara/Brooke Tessmacher

On voyait Karen et Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring accompagné de sa femme Karen. Double J demandait à Jeff Hardy de le rejoindre sur le ring et disait qu’il allait finir ce qu’il avait commencé dimanche lors de Bound For Glory.

La musique de Jeff Hardy résonnait et le Charismatic Enigma rejoignait le ring aussitôt. Double J prenait la parole et disait que si Hardy pensait pouvoir revenir tranquillement au sein de la compagnie depuis le retour de Dixie Carter, il ferait en sorte que cela n’arrive pas. Jarrett expliquait qu’il était celui qui avait fais venir Hardy au sein de la TNA et que ce dernier l’avait roulé en ne se présentant pas à un show. Jeff ajoutait que ce qui s’était passé à Victory Road n’était pas son premier coup d’essai mais que cela serait le dernier ! Jeff disait que la TNA était divisé, que certaines personnes militaient pour son retour et que d’autres non. Il ajoutait qu’il se fichait de ce que les autres gens pensaient car il ne voulait plus voir Hardy au sein de la compagnie. Il ajoutait qu’il laissait le choix à Hardy de s’en aller et de ne plus jamais se montrer dans un show TNA ou bien qu’il subirait les conséquences de se retrouver face à lui. Hardy faisait semblant de laisser le micro au sol avant de le reprendre et d’affirmer que Jarrett ne voulait peut être plus le voir ici mais que ce n’était pas le cas des fans. Hardy ajoutait que Jarrett était le seul à se plaindre, et ceux non à cause des erreurs qu’il avait commise mais tout simplement à cause de la réaction des fans qui le soutenaient. Hardy affirmait aussi que Jarrett ne supportait pas qu’il soit plus populaire que lui.

Jeff Jarrett attaquait alors Hardy et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Des agents de la sécurité suivie d’arbitres et d’officiels intervenaient afin de séparer les deux hommes. D-Lo Brown et Al Snow ne semblaient pas être d’accord sur le fait de savoir qui ils allaient faire quitter le ring en premier et commençaient à s’échauffer. Jeff Jarrett en profitait pour échapper à la vigilance de la sécurité et administrer un coup de pied dans les parties sensibles d’Hardy.

On retrouvait Kurt Angle, celui-ci semblait mécontent d’affronter James Storm ce soir et disait qu’il allait botter les fesses de son adversaire.

On nous montrait des fait saillants du combat ayant opposé Hulk Hogan à Sting lors de Bound For Glory.

On retrouvait Eric Young qui discutait avec un photographe. Robbie E et Rob Terry l’approchaient et Robbie affirmait que le titre TV lui appartenait et que Young voulait éviter l’affrontement. Young regardait Terry et disait qu’il adorait « Conan le Barbare ». Young ajoutait qu’il était un champion combattant et qu’il n’y avait aucun souci pour affronter Robbie. Il ajoutait que Robbie allait devoir demander à Sting de programmer le match. Young ajoutait que si Terry s’impliquait dans la rivalité, il lui opposerait son ami Ronnie de Jersey Shore.

La musique de Gunner retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Gunner prenait le micro et demandait à Abyss de le rejoindre sur le ring. Il disait que la semaine dernière, ils avaient sorti les ordures lorsqu’il avait éjecter Abyss des Immortal. Il ajoutait que celui-ci n’avait pas fais ses preuves pour rester au sein du groupe puis disait que ce soir il allait en terminer avec Abyss.

Gunner vs « The Monster » Abyss
Abyss rejoignait rapidement le ring. Gunner l’accueillait avec des coups d’avant bras cependant Abyss l’acculait immédiatement dans un coin du ring et faisait pleuvoir une série de coups sur son adversaire. Il enchainait avec un coup de la corde à linge puis plusieurs coups de pieds avant de lui infliger un Chokeslam. Abyss projetait Gunner dans un coin du ring puis continuait à frapper Gunner. Ce dernier décidait de s’échapper du ring cependant Abyss partait à sa poursuite et l’envoyait ensuite percuter l’escalier en métal. Abyss le ramenait dans le ring et Gunner s’enfuyait au niveau de la foule tandis que l’arbitre le décomptait à l’extérieur du ring.
Vainqueur : « The Monster » Abyss par décompte extérieur.

On retrouvait Velvet Sky en coulisse, celle-ci expliquait qu’elle avait passé le plus beau jour de sa vie suite à sa victoire pour le titre Knockouts lors de Bound For Glory. Elle affirmait qu’elle avait fais taire ses détracteurs puis remerciait les fans pour toujours avoir été derrière elle avant d’ajouter qu’elle allait les remercier en public !

On retrouvait Gunner qui rejoignait les Immortal en coulisse. Gunner affirmait qu’Abyss était un monstre et qu’ils auraient peut être besoin d’un gars comme ça avec eux ! Bischoff lui disait de ne pas s’inquiéter et qu’ils s’occuperaient d’Abyss plus tard mais qu’il était plutôt l’heure de s’occuper d’Hogan.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Velvet Sky suite à sa victoire pour le titre Knockouts lors de Bound For Glory.

La musique de Velvet Sky retentissait et celle-ci faisait son entrée vers le ring. Velvet prenait le micro et disait qu’elle était fier d’être enfin la championne Knockouts. Elle expliquait que cela avait été une journée forte en émotion et qu’elle avait pu repousser tous les obstacles qui s’étaient présentés en travers de son chemin. Elle ajoutait que ce titre venait faire taire tous les détracteurs qui pensaient qu’elle n’était pas assez bonne pour le remporter. Elle ajoutait qu’elle avait peut être mis 4 ans avant de le gagner mais qu’elle l’avait fais.

La musique de Karen Jarrett retentissait alors et celle-ci rejoignait le ring accompagné de Traci Brooks. Karen disait qu’elle allait mettre les choses au clair et qu’en tant que responsable des Knockouts, elle pouvait virer Traci et Velvet sur le champ. Alors que Velvet voulait répondre quelque chose, Karen lui hurlait de se taire et demandait à celle-ci de l’écouter. Karen disait que de les virer serait la solution de faciliter et que cela ne serait pas amusant. Karen ajoutait que si Traci pensait que ces dernières semaines avaient été rudes, alors celle-ci n’avait encore rien vu. Karen affirmait qu’elle allait faire de la vie de Traci un enfer et qu’elle n’avait encore rien vu ce dont elle était capable. Karen demandait à la sécurité de rejoindre le ring et d’escorter Traci en coulisse. Karen disait que Velvet allait la respecter, elle expliquait qu’elle avait soumis l’idée à Jeff Jarrett de lui retirer le titre mais ce dernier lui avait dit que ce n’était pas assez amusant. Karen affirmait que Velvet aurait certainement pleuré mais qu’elle n’aurait pas eu à souffrir. Elle disait vouloir la voir se prendre une raclée et ajoutait qu’elle connaissait une personne capable de le faire. Karen donnait ensuite un conseil à Velvet en lui disant d’avoir des yeux derrière le dos.

La musique de Madison Rayne résonnait alors et celle-ci faisait son entrée en direction du ring. Alors que Madison était sur le point de rentrer dans le ring, Gail Kim arrivait derrière Velvet et le frappait. Madison et Gail se mettaient à frapper la championne Knockouts puis celles-ci célébraient en compagnie de Karen.

On voyait Hulk Hogan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait d’autres extraits de la confrontation entre Hulk Hogan et Sting lors de Bound For Glory.
La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring accompagné des Immortal. Bischoff prenait le micro et disait qu’il s’occuperait de son ingrat de fils en temps voulu. Il disait qu’il voulait tout d’abord confronter Hulk Hogan.

La musique du Hulkster résonnait et celui-ci rejoignait aussitôt le ring. Hogan prenait le micro et disait à Bischoff de cracher son venin. Ce dernier demandait à Hogan s’il pouvait expliquer comment celui-ci avait pu tourner le dos aux Immortal alors que ceux-ci le protégeaient depuis plus d’un an. Bischoff ajoutait que par-dessus tout, Hogan l’avait trahi et que sans lui, Hogan n’aurait jamais existé. Il affirmait ensuite que le Hulkster avait monté la tête de son fils Garrett Bischoff (l’arbitre Jackson James) et que celui-ci leur avait tourné le dos à cause d’Hogan. Hulk répondait que depuis quelques jours, il avait appris beaucoup de chose sur Bischoff et son fils Garrett. Il disait que Garrett était un homme contrairement à son père qui ne le serait jamais. Bischoff, vexé, décidait de gifler Hogan qui restait de marbre. Ce dernier pointait alors du doigt Eric cependant les membres d’Immortal rejoignait le ring et menaçait le Hulkster. Sting arrivait à son tour avec deux battes de baseball qu’il donnait à Hogan. Les Immortals décidaient de quitter le ring tandis que Bischoff reculait en direction des coulisses et s’adressait à Hogan en disant que tout ceci n’était pas terminé. Garrett Bischoff apparaissait alors au niveau de la scène et Eric faisait face à celui-ci. Garrett disait qu’Eric était une honte pour sa famille, cependant Bischoff répondait que Garrett l’avait trahi et il déchirait la chemise de son fils et pointait du doigt le tatouage Bischoff sur le torse de Garrett en affirmant qu’il ne méritait pas de porter ce nom. Garrett administrait une droite à Eric puis levait le pouce en direction de Hogan et Sting qui étaient dans le ring.

On retrouvait Bobby Roode en compagnie de James Storm en coulisse et Bobby lui demandait s’il était prêt. Storm rétorquait qu’il l’était mais qu’il aurait aimé avoir un peu plus de temps pour préparer ce combat. Roode l’interrompait et lui demandait de se répéter. Roode disait qu’il se préparait depuis le début de sa carrière pour ce moment. Il disait que Storm était à la TNA depuis le début de l’aventure et qu’il n’y avait aucun doute selon lui que Storm était préparé pour devenir le champion du monde de la compagnie. Roode disait qu’il pouvait continuer de se plaindre de ce qui s’était passé à Bound For Glory, mais que c’était désormais du passé. Il disait que c’était le moment de gloire de James Storm et lui disait d’aller botter les fesses d’Angle afin de devenir le nouveau champion du monde de la compagnie. Roode ajoutait que Storm avait été là pour partager sa douleur, et que ce soir il serait là pour célébrer avec lui sa victoire.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
« Cowboy » James Storm vs Kurt Angle

Kurt prenait rapidement l’avantage avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il enchainait avec une série de droites, l’arbitre réprimandait Kurt et ce dernier recommençait avec une nouvelle série de droites. L’arbitre réprimandait à nouveau Kurt et le champion olympique revenait à la charge une troisième fois avec cette fois ci une série de coups de pieds. L’arbitre intervenait mais Kurt le repoussait puis levait les bras, lorsqu’il se retournait James Storm le surprenait avec son Last Call Superkick puis lui rivait les épaules pour le gain du match et ainsi devenir le nouveau champion du monde de la TNA.

Vainqueur : « Cowboy » James Storm (Nouveau Champion TNA World Heavyweight)

Après le combat, Robert Roode rejoignait le ring et félicitait son partenaire de Beer Money. Les deux hommes tombaient dans les bras l’un de l’autre puis Storm allait célébrer sa victoire en compagnie des fans. AJ Styles et Kazarian rejoignaient le ring puis James Storm revenaient dans le ring célébrer en compagnie de ses partenaires de Fortune qui l’arrosaient de bière.

James Storm prenait le micro et disait qu’il était au sein de cette compagnie depuis le début. Il disait avoir vu des gens venir, d’autres partir. James Storm affirmait qu’il comptait bien rester. Il ajoutait que Roode était son meilleur ami et qu’ils composaient ensemble la meilleure équipe du monde. Storm affirmait que cette ceinture appartenait à Roode puis lui donnait la ceinture. Roode prenait le micro et disait que c’était une belle ceinture mais que James Storm l’avait mérité. Roode positionnait ensuite la ceinture autour des hanches de son partenaire puis célébrait à nouveau avec ses partenaires.

Par Canadian Destroyer