10 Novembre 2011

Macon, Georgie (Macon Coliseum)

Le show débutait avec une vidéo sur la victoire controversé de Bobby Roode lors du dernier Impact. Roode disait que c’était tout ce dont il avait rêvé et qu’il avait réalisé ce rêve tout seul ! On voyait ensuite la réaction de James Storm après le match qui détruisait tout sur son passage et disait qu’il considérait Roode comme son frère.

La musique de Bobby Roode retentissait et le nouveau champion du monde faisait son entrée dans le ring. Roode prenait un micro et demandait aux fans pourquoi ceux-ci le huaient ou si ceux-ci chantaient « Roode ». Ils disaient que ces stupides fans chantaient cela la semaine dernière et qu’ils le détestaient désormais parce qu’il avait tué Beer Money ou tout simplement parce qu’il avait fais ce que tout le monde aurait fais, saisir sa chance ! Roode disait qu’il faisait partie de la nouvelle génération, celle des égoïstes et qu’il en était le chef ! Il expliquait que d’être dans le droit chemin ne rapportait pas et que c’était un monde ou régnait le chacun pour soi. Il disait qu’il avait totalement berné James Storm et que celui-ci n’avait rien vu venir. Roode expliquait que tout ceci n’était pas de sa faute, mais celle-ci de son ancien partenaire. On nous montrait alors James Storm en coulisse, fou de rage, qui voulait rejoindre le ring mais était maintenu par des agents de sécurité. Roode disait qu’après 13 longues années, il avait réalisé que des opportunités comme celle qu’il avait eu à Bound For Glory ne se présentait pas chaque matin et qu’il en avait profité pour ne pas louper la seconde, la semaine dernière. Storm se débarrassait alors des agents de sécurités puis faisait son entrée sur la rampe d’accès. Il était une nouvelle bloqué par d’autres membres de la sécurité avant de les frapper et de rejoindre le ring. Roode prenait la fuite, tandis que les officiels (D-Lo Brown, Al Snow et Simond Diamond) rejoignaient le ring et tentaient de calmer le Tennessee Cowboy tandis que Roode retournaient en direction du vestiaire.

La musique de Sting retentissait alors et celui-ci faisait son entrée sur la scène et demandait ou est ce que Bobby Roode pensait s’en aller. Il disait qu’il n’aurait jamais pensé que celui-ci le choix de facilité comme il avait pu le faire la semaine dernière. Sting disait que ce soir, James Storm aurait son match retour pour le titre mondial. Roode semblait fou de rage puis se retournait et disait en levant la ceinture que celle-ci lui appartenait !

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte de ce soir, à savoir AJ Styles vs Christopher Daniels, Velvet Sky/Mickie James vs Gail Kim/Madison Rayne pour le titre par équipes Knockouts, Robbie E/Robbie T vs Ronnie/Eric Young et enfin James Storm vs Robert Roode pour le titre mondial.

On nous montrait Eric Young et Ronnie déambuler dans les couloirs du Macon Coliseum.

On voyait Dixie Carter en coulisse discuter avec le président de Bellator Fighting Championship.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de l’opposition entre Crimson et Matt Morgan lors de Turning Point.

« The Pope » D’Angelo Dinero vs Crimson
Crimson prenait rapidement le dessus en propulsant le Pope dans les cordes puis en lui portant un violent coup d’épaule. The Pope revenait avec une ceinture abdominale cependant Crimson reprenait le dessus avec un collier de tête. Dinero renversait le mouvement en sa faveur puis exécutait un DDT sur Crimson avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Le Pope enchainait avec une descente du poing puis une seconde avant de le couvrir, une nouvelle fois pour le compte de deux. Le Pope tentait de relever son adversaire néanmoins ce dernier le repoussait avec des coups d’avant bras suivi d’un coup de pied. Il lui portait ensuite un collier de tête tout en lui infligeant des coups de genou au visage. Il tentait d’enchainer avec un Neckbreaker cependant le Pope esquivait puis le contrait avec un coup de pied suivi d’un Uppercut. Le Pope montait sur un coin du ring puis plongeait sur Crimson cependant ce dernier l’attrapait en plein vol puis lui administrait son Red Sky avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Crimson

On retrouvait Gunner en coulisse, celui-ci disait qu’il avait manqué de respect à son père, ce dernier l’aurait corrigé. Il disait que ce soir, il allait s’occuper de Garett Bischoff et qu’il allait lui donner une leçon.

Gunner (w/Ric Flair & Eric Bischoff) vs Garett Bischoff
Avant que le combat ne débute, Gunner s’adressait à Garett et lui disait qu’en manquant de respect à son père, il s’en prenait aussi aux Immortals. Garett surprenait Gunner avec un bras à la volée suivi d’un second puis enchainait avec un tour de hanche. Il propulsait Gunner dans les cordes puis lui administrait un surpassement. Garett projetait une nouvelle fois Gunner dans les cordes et ce dernier décidait de se retirer à l’extérieur du ring. Furieux, Ric Flair montait dans le ring s’en prenait à l’arbitre qui décidait de disqualifier Gunner.

Vainqueur : Garett Bischoff par DQ

Eric Bischoff semblait furieux par ce qui venait de se passer tandis que Mike Tenay nous disait que Sting avait désormais l’occasion de modifier le contrat d’Eric Bischoff.

On retrouvait Robbie E et Robbie T qui frappait à la porte du vestiaire de Ronnie des « Jersey Shore ». Un membre de la sécurité se dressait en travers de leur chemin cependant Eric Young et Ronnie ouvraient la porte pour leur faire face. Robbie E disait à Ronnie de déclarer forfait afin de s’éviter une humiliation. Ronnie repoussait Robbie E et ce dernier affirmait qu’il s’occuperait de Ronnie.

On retrouvait James Storm en coulisse qui était sans connaissance et couvert de sang. Ce dernier reprenait connaissance quelques secondes plus tard mais semblait encore sous le choc tandis que des membres du staff l’aidaient à se relever.

Zema Ion vs Jesse Sorensen
Sorensen prenait immédiatement l’avantage avec un tour de hanche suivi d’un bras à la volée puis d’un autre. Sorensen exécutait une clé de bras cependant Ion se dégageait avec un coup de genou puis projetait son adversaire dans les cordes, Sorensen passait sous les jambes de Zema Ion et alors que celui-ci s’élançait dans les cordes, Sorensen l’accueillait avec un saut chassé. Ion sortait du ring et Sorensen exécutait un Slingshot Plancha avant de ramener Ion dans le ring. Il lui portait une droite puis le projetait dans un coin du ring avant de le charger. Zema évitait Sorensen en se soulevant avec l’aide des cordes puis esquivait un coup de la corde à linge avant de le contrer avec un Corkscrew Cross Body et de lui river les épaules pour le compte de deux. Sorensen bloquait une droite de Ion puis voulait lui porter une souplesse arrière. Ion le contrait à son tour avec son Hostile Makeover (Combinaison Back Suplex/Facebreaker). Zema perdait un peu de temps puis montait sur un coin du ring pour exécuter son 450 Splash. Sorensen esquivait puis lui portait son Roll Of The Dice avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Jesse Sorensen

Après le combat, Kid Kash faisait son entrée vers le ring et félicitait ironiquement Jesse Sorensen pour sa victoire. Il disait qu’après 20 ans de métier, on ne lui avait jamais rien donné mais que lui allait donner quelque chose à Jesse. Kash affirmait que lui et Austin Aries allaient donner une chance à Jesse pour le titre X-Division à Turning Point. Kash ajoutait qu’il ne manquait plus qu’une signature et disait à Jesse que s’il voulait ce match, il n’avait plus qu’à signer le contrat. Jesse signait le contrat aussitôt et Kash disait que Sorensen avait commis la plus grosse erreur de sa jeune carrière. Kash chambrait à nouveau Jesse Sorensen sur sa mère et ce dernier l’attaquait avec une série de droites. Austin Aries rejoignait le ring et frappait Sorensen avec sa ceinture. Kash et Aries martelaient de coups Sorensen puis Kid Kash lui administrait son Money Maker.

On retrouvait Gail Kim, Madison Rayne, Traci Brooks et Karen Jarrett dans le vestiaire. Karen s’adressait exclusivement à Gail et affirmait que celle-ci était magnifique et que ce soir, elle avait l’occasion de détruire Velvet Sky. Karen hurlait ensuite sur Traci et disait que celle-ci avait fais capoter ses plans. Gail disait qu’elle allait juste laisser un peu de vie à Velvet Sky pour leur combat de Turning Point.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Velvet Sky/Mickie James vs Gail Kim/Madison Rayne (w/Karen Jarrett & Traci Brooks)

Velvet administrait immédiatement un Spear sur Madison Rayne avant de la marteler de droites puis de lui secouer la tête contre le ring. Velvet enchainait avec un coup d’avant bras dans le dos puis un coup de pied aux fesses. Gail intervenait et frappait Velvet Sky dans le dos. Madison en profitait pour projeter Velvet dans les cordes cependant celle-ci se retenait aux cordes et Mickie en profitait pour prendre le relais tandis que Velvet repoussait Madison avec un coup de pied, Mickie rentrait dans le ring et exécutait un Sliding Dropkick. Mickie faisait chuter Gail Kim du ring avec un coup d’avant bras puis exécutait un Flap Jack sur Madison. Elle décidait de monter sur un coin du ring cependant Gail Kim la faisait chuter et Madison en profitait pour ramener Mickie dans son coin de ring et faire le changement avec Gail Kim. Cette dernière portait un coup de pied dans le ventre de Mickie puis la projetait en compagnie de Madison dans un coin du ring. Gail propulsait Madison qui exécutait un Running Hip Attack puis Madison projetait Gail Kim qui exécutait un Corner Splash sur Mickie. Cette dernière enchainait avec un coup de la corde à linge puis lui administrait une série de droites suivies d’un Front Facelock. Mickie réussissait à se relever puis à faire briser la prise avec des droites cependant Gail la rabattait au sol en lui tirant les cheveux. Gail tentait d’exécuter un nouveau coup de la corde à linge cependant Mickie James esquivait puis la contrait avec un Hangman’s Neckbreaker. Mickie effectuait le changement avec Velvet Sky. Celle-ci infligeait plusieurs coups de la corde à linge sur Gail suivi de deux Facebreaker et d’un Running Bulldog. Elle enchainait avec un Skyliner puis lui rivait les épaules pour le compte de deux, suite à l’intervention de Madison Rayne. Velvet repoussait Madison avec un Jawbreaker puis Mickie lui portait un Flying Thesz Press. Velvet voulait alors enchainer avec son In Your Face cependant Karen montait sur le bord du ring et la distrayait. Madison voulait alors porter un coup de pied sur Velvet mais cette dernière bloquait la tentative et lui infligeait son In Your Face (Sitout Pedigree). Gail profitait de l’inattention de Velvet pour la surprendre avec son Eat Defeat et la couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Gail Kim/Madison Rayne

On retrouvait James Storm en coulisse en compagnie d’un médecin et de Sting. Ce dernier voulait savoir qu’il lui avait fais ça, mais James répondait qu’il n’en avait aucune idée. Storm disait qu’il allait bien mais Sting rétorquait que ce n’était pas le cas. Storm tentait alors de se mettre sur pied avant de tituber et de retomber sur sa chaise. Storm affirmait qu’il allait bien mais lorsque Sting lui demandait ou l’on était, celui-ci ne répondait pas !

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Robbie E/Robbie T et Eric Young/Ronnie.

Robbie E/Robbie T vs Eric Young/Ronnie
Robbie E préférait laisser Robbie T débuter le combat, Eric Young chargeait Robbie T sans succès avant d’acculer l’arbitre dans un coin du ring. Il esquivait un coup de la corde à linge de Robbie T puis lui infligeait un saut chassé. Eric lui portait une série de droites et alors que Robbie T le repoussait, Young le mordait au niveau du crâne puis s’élançait dans les cordes. Robbie T l’accueillait avec un surpassement puis passait le relais à Robbie E, ce dernier administrait une série de coups de pieds sur le champion TV avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un coup d’avant bras. Robbie enchainait avec un coup de genou dans l’abdomen de Young puis l’acculait dans un coin du ring. Il passait le relais à Robbie T et ce dernier infligeait un puissant coup d’avant bras sur le torse de Young avant de lui porter une Vertical Suplex. Robbie T passait à nouveau le relais à Robbie E. Il exécutait un Backbreaker sur Eric Young puis maintenait ce dernier contre son genou tandis que Robbie E montait sur un coin du ring et exécutait ensuite une descente du coude puis couvrait Young pour le compte de deux. Robbie E crachait en direction de Ronnie. Eric Young reprenait le dessus sur Robbie E avec une série de droites, néanmoins ce dernier parvenait à projeter le champion TV dans un coin du ring. Il le chargeait cependant Young esquivait puis lui portait un Belly To Belly Suplex. Young passait le relais à Ronnie, ce dernier exécutait un coup de la corde à linge sur Robbie E suivi d’un Bodyslam. Eric Young montait sur un coin du ring puis exécutait un Flying Elbow Drop sur Robbie E avant d’éjecter du ring Robbie T tandis que Ronnie couvrait Robbie E pour le gain du match.

Vainqueurs : Eric Young/Ronnie

On retrouvait Scott Steiner, Bully Ray et Jeff Jarrett en coulisse. Ce dernier disait qu’il allait détruire Jeff Hardy ce soir et que celui-ci ne serait pas en état de se présenter pour Turning Point. Ray ajoutait qu’à Bound For Glory, Anderson avait été chanceux à Bound For Glory et que Scott Steiner était lui aussi énervé. Ce dernier affirmait que peu importe qui serait leur partenaire, il lui botterait les fesses.

On retrouvait les Mexican America qui approchaient Ink Inc en coulisse. Une bagarre éclatait entre les deux équipes et finalement les Mexican America décidaient de prendre la fuite. Sarita leur donnait rendez vous pour Turning Point. Neal leur répondait qu’ils feraient bien d’amener les ceintures car ensuite, elles leur appartiendraient.

Avant le début du combat, le président de Bellator Fighting (Bjorn Rebney) rejoignait la table des commentateurs.

« The Fallen Angel » Christopher Daniels vs « The Phenomenal » AJ Styles
Daniels acculait AJ Styles dans un coin du ring puis lui administrait plusieurs coups de béliers suivi de coups de pieds. Il l’étranglait puis fanfaronnait sur le ring. AJ reprenait le dessus avec une série de droites et des coups de pieds. Daniels revenait à son tour avec un coup de pied suivi d’un collier de tête. AJ se dégageait en propulsant son adversaire dans les cordes cependant Daniels le repoussait avec un coup d’épaule. Il s’élançait ensuite dans les cordes mais AJ le faisait chuter puis lui portait une série de coups. AJ voulait alors projeter Daniels dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait le mouvement en sa faveur. AJ pensait que son adversaire allait le charger mais Daniels prévoyant restait sur place puis surprenait ensuite le Phenomenal One avec un puissant coup de la corde à linge. Daniels aveuglait AJ puis administrait un nouveau collier de tête sur AJ. Ce dernier se dégageait en propulsant Daniels dans les cordes et voulait lui porter son Phenomenal Dropkick cependant Daniels esquivait, alors que le Fallen Angel s’élançait dans les cordes, AJ le surprenait justement avec son Phenomenal Dropkick puis lui portait un puissant coup de pied dans le dos suivi d’une descente du genou. AJ chargeait Daniels qui était dans un coin du ring mais ce dernier l’accueillait avec un surpassement. AJ retombait sur le bord du ring puis tentait d’exécuter un mouvement Springboard cependant Daniels le faisait chuter contre les cordes puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Daniels portait plusieurs coups de pieds sur AJ avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un coup de genou dans l’abdomen. Le Fallen Angel relevait AJ et lui portait un Bodyslam suivi d’un Split Legged Moonsault avant de le couvrir pour le compte de deux. Daniels enchainait avec un Body Scissors cependant AJ réussissait à se dégager à l’aide de coups de coudes puis le surprenait avec un ciseau de tête. Daniels se retrouvait dans un coin du ring et AJ le chargeait, cependant le Fallen Angel esquivait puis le contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. Daniels enchainait avec un coup de pied puis tentait d’exécuter son Angel Wings, AJ le contrait avec un surpassement. Daniels chargeait alors AJ qui l’accueillait avec un coup de coude au visage. Ce dernier enchainait avec son Phenomenon puis lui infligeait quelques secondes plus tard un coup de la corde à linge suivi d’un coup de coude puis d’un coup de pied et enfin d’un Enzigiri. AJ enchainait avec un Flying Clothesline suivi d’un Springboard Flying Forearm. Le Phenomenal One tentait alors d’en finir avec son Styles Clash cependant Daniels le repoussait. AJ réussissait tout de même à lui porter son Pelé Kick avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Daniels réussissait à placer son pied sur les cordes puis sortait ensuite du ring. Il semblait chercher quelque chose en dessous du ring cependant AJ exécutait un Baseball Slide. AJ sautait en direction de son adversaire qui l’attrapait en plein vol et le rabattait contre la barrière de sécurité avant de lui porter un Standing Rock Bottom. Il ramenait AJ dans le ring puis saisissait un tournevis dans une boite à outils qui était sous le ring. Alors qu’il menaçait AJ, Rob Van Dam arrivait derrière Daniels et lui arrachait des mains. AJ surprenait Daniels avec une combinaison Fireman’s Carry/Neckbreaker puis lui infligeait son Styles Clash avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Phenomenal » AJ Styles

Après le combat, Rob Van Dam montait sur le ring en compagnie d’AJ Styles et les deux hommes se serraient la main.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui nous annonçaient la carte de Turning Point à savoir Ink Inc/Toxine vs Mexican America/Sarita pour le titre par équipes, Christopher Daniels vs Rob Van Dam dans un combat sans disqualification, Austin Aries vs Kid Kash vs Jesse Sorensen pour le titre X-Division, Velvet Sky vs Gail Kim pour le titre Knockouts, Crimson vs Matt Morgan et enfin Jeff Jarrett vs Jeff Hardy.

« Big Poppa Pump » Scott Steiner/Bully Ray/Jeff Jarrett (w/Karen Jarrett) vs Mr Anderson/« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy/ «The Monster » Abyss
Le combat débutait entre Abyss et Jeff Jarrett. Ce dernier esquivait une charge d’Abyss puis provoquait Jeff Hardy. Abyss décidait de passer le relais à Hardy et Double J s’empressait de passer le relais à Scott Steiner. Big Poppa Pump acculait Hardy dans un coin du ring puis le martelait de coups. Il lui portait un tour de hanche puis le projetait quelques secondes plus tard dans un coin du ring. Hardy s’élevait avec l’aide des cordes pensant éviter une charge de Steiner cependant ce dernier l’attrapait sur ses épaules puis voulait l’envoyer tête la première contre un coin du ring. Hardy esquivait et poussait Steiner dans le coin du ring avant de lui porter un Leaping Back Kick. Hardy passait le relais à Mr Anderson, cependant Steiner l’aveuglait puis passait le relais à Double J. Ce dernier voulait projeter Anderson dans les cordes, sans succès. Anderson renversait le mouvement en sa faveur puis lui portait un coup de coude au visage suivi d’un Spinning Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson voulait propulser Jarrett dans les cordes cependant Double J renversait le mouvement en sa faveur et tandis que Scott Steiner distrayait l’arbitre. Bully Ray frappait Anderson dans le dos et Jarrett enchainait avec un coup de la corde à linge puis effectuait le changement avec Bully Ray. Ce dernier exécutait une série de descentes du coude puis couvrait Anderson pour le compte de deux. Il passait le relais à Steiner puis maintenait Anderson tandis que Big Poppa Pump lui portait un coup de pied dans l’abdomen. Steiner projetait Anderson dans les cordes et lui portait un coup de la corde à linge avant d’exécuter une descente du coude et de lui river les épaules. Steiner se ravisait et préférait effectuer quelques pompes. Il voulait porter un Bodyslam sur Anderson mais ce dernier esquivait puis le contrait avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes effectuaient chacun le changement avec Jeff Hardy et Bully Ray. Hardy administrait une série de coups de poings sur Bully Ray suivi d’un coup d’avant bras. Ils éjectaient du ring les autres membres d’Immortal avec des droites puis repoussait une charge de Ray en soulevant ses deux pieds. Hardy montait sur un coin du ring et exécutait une descente de la cuisse. Il tentait d’enchainer avec sa Swanton Bomb cependant Double J le faisait chuter. Steiner en profitait et lui portait un Samoan Drop tandis que Ray le couvrait ensuite pour le compte de deux. Ray exécutait un Body Scissors sur Hardy, ce dernier réussissait à se dégager avec des coups de coude puis voulait passer le relais cependant Ray lui portait une descente du coude puis le ramenait au centre du ring et effectuait le changement avec Jeff Jarrett. Ce dernier envoyait la tête d’Hardy percuter un coin du ring avant de le projeter dans le coin opposé. Il le chargeait mais Hardy l’accueillait avec un coup de coude au visage puis enchainait avec son Whisper In The Wind. Les deux hommes passaient le relais à Abyss et Scott Steiner. Abyss effectuait le ménage avec une série de coup de la corde à linge sur les trois membres d’Immortal puis il portait un Corner Splash sur Bully Ray suivi d’un Big Boot sur Big Poppa Pump. Jeff Jarrett réussissait à porter un coup de pied dans le ventre d’Abyss puis voulait exécuter son Stroke. Abyss le repoussait contre un coin du ring puis le plaçait sur ses épaules et exécutait son Shock Treatment. Bully Ray parvenait à éjecter Abyss du ring avec un coup de la corde à linge mais Hardy le surprenait ensuite avec un Twist Of Fate puis enchainait avec sa Swanton Bomb. Jeff Jarrett exécutait son Stroke sur Hardy puis Mr Anderson son Mic Check sur Double J et enfin Steiner avec un Overhead Belly To Belly Suplex sur Mr Anderson. Big Poppa Pump enchainait avec son Steiner Recliner cependant Abyss remontait sur le ring. Steiner le frappait mais Abyss lui administrait son Black Hole Slam avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Monster » Abyss/Jeff Hardy/Mr Anderson

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Bobby Roode vs « Cowboy » James Storm

La musique de James Storm retentissait mais celui ci ne venait pas pour le plus grand plaisir de Bobby Roode. La musique de James Storm résonnait une seconde fois et celui-ci rejoignait le ring avec le visage encore ensanglanté. Il fonçait directement dans le ring et plaquait Roode au sol avant de le marteler de droites. James projetait Roode dans un coin du ring puis lui administrait un surpassement. Storm s’écroulait et l’arbitre décidait d’appeler le médecin. Roode semblait préoccupé par l’état de santé de son ancien partenaire et le relevait en compagnie de l’arbitre. Il demandait à ce dernier si le combat était arrêté mais Brian Hebner lui répondait que non. Roode exécutait un Roll Up sur Storm pour le gain du match puis quittait le ring.

Vainqueur : Bobby Roode

Après le combat, AJ Styles et Kazarian rejoignaient le ring tandis que Roode célébraient sa victoire sur la rampe d’accès. Sting rejoignait à son tour le ring et AJ saisissait un micro et demandait ce qui n’allait pas avec Roode. Il disait ne plus reconnaitre Bobby puis ajoutait que celui-ci était devenu une véritable ordure. AJ proposait à Roode de l’affronter sur le champ avant d’ajouter qu’il avait une meilleure idée. Il disait à Sting qu’il voulait Roode pour Turning Point. Sting acceptait !

Par Canadian Destroyer