17 Novembre 2011
Orlando, Floride (Impact Zone)
Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur la nouvelle victoire controversé de Bobby Roode lors de Turning Point.
La musique de Bobby Roode retentissait et le champion du monde de la TNA faisait son entrée en direction du ring. Il disait que c’était ennuyeux pour lui d’avoir appartenu à Fortune. Il disait qu’il était la star de ce groupe, qu’il en avait été le leader tout en étant le futur de la compagnie. Roode ajoutait qu’il était coupable de les avoir laissé dans son ombre un peu trop longtemps mais qu’il fallait bien qu’un jour il se sépare d’eux. Roode affirmait qu’il savait que ces anciens partenaires de Fortune l’écoutaient et que ceux-ci feraient bien de grandir car il ne leur permettrait plus de rester dans son ombre plus longtemps.
La musique de James Storm résonnait et celui-ci rejoignait la scène. Il disait que Roode était un idiot et affirmait que celui-ci avait 3 secondes pour lui expliquer pourquoi il l’avait attaqué par derrière la semaine dernière. Il disait qu’après ces 3 secondes et qu’une fois qu’il aurait fini sa bière, il viendrait lui servir une correction. Storm buvait alors sa bière puis comptait jusqu’à 3, alors qu’il s’approchait du ring, Roode lui disait de s’arrêter et demandait à la sécurité d’intervenir. Ceux-ci arrivaient aussitôt et empêchaient Storm de monter dans le ring. Roode disait qu’il n’était pas le responsable de l’attaque que Storm avait subi. Il affirmait qu’il pouvait battre Storm à la régulière et qu’il ne voyait pas l’intérêt de l’attaquer par derrière. Il ajoutait qu’il s’était préparé pour son combat durant la totalité de l’émission et qu’il avait des témoins pouvant confirmer ses dires. Storm rétorquait qu’il trouverait l’auteur de l’agression et disait que Roode était coupable d’association et que pour la peine il allait venir lui botter les fesses.
Alors que les agents de sécurité maintenait Storm à l’écart et le repoussait en direction du vestiaire, AJ Styles arrivait derrière Roode et l’attaquait. Une bagarre éclatait entre les deux hommes mais ceux-ci étaient tout de même séparés par des membres de la sécurité quelques secondes plus tard.
On retrouvait AJ Styles sur le ring, celui-ci s’adressait à Robert Roode et disait que celui-ci avait peut être enfin obtenu la ceinture mais qu’il avait trahi Fortune. AJ disait que Roode était une ordure et que celui-ci avait non seulement volé James Storm mais qu’il l’avait aussi volé ce dimanche. AJ ajoutait qu’il pensait que le simple fait de s’en prendre à Roode l’aurait comblé mais que cela n’était pas suffisant et qu’il voulait aussi lui prendre la ceinture de champion du monde. Roode saisissait un micro et rétorquait qu’il l’avait battu à la régulière et qu’il ne méritait pas une autre chance pour le titre. Roode affirmait qu’AJ aurait pu l’affronter pendant des heures mais que le résultat aurait été pareil et qu’il aurait de toute façon remporter le combat. AJ attaquait de nouveau Roode mais les deux hommes étaient rapidement séparés par les agents de sécurité.
La musique de Sting retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène. Il disait qu’il régnait une ambiance folle ce soir. Sting expliquait que Storm n’affronterait Roode que lorsqu’il aurait totalement récupérer de l’attaque qu’il avait subi. Il disait qu’en revanche, AJ était en pleine forme et ajoutait qu’il avait entendu dire de la part de Roode que celui-ci pouvait battre AJ durant toute une nuit. Sting disait qu’il allait voir ça à Final Resolution puisque les deux hommes s’affronteraient dans un 30 Minute Iron Man Match pour le titre mondial. Sting rappelait qu’AJ Styles avait remporté tous les titres de la compagnie et voulait savoir si celui-ci était capable de prouver qu’il était plus fort qu’AJ.
Alors que Mike Tenay et Taz discutait de l’annonce faite par Sting. Bobby Roode prenait à parti Dixie Carter qui était assise aux abords du ring et lui demandait si celle-ci avait un problème à ce qu’il soit le champion de la compagnie. AJ arrivait alors en courant, cependant Roode se protégeait avec Dixie avant de la pousser sur AJ Styles. Bobby frappait ensuite dans le dos avec la ceinture puis écartait les agents de sécurité qui tentait de s’interposer. Bobby continuait de frapper AJ Styles jusqu’à l’intervention des officiels (Sting, D-Lo Brown, Al Snow et Simond Diamond) qui le chassait.
On retrouvait Samoa Joe qui approchait James Storm en coulisse. Joe conseillait à Storm de croire ce que Bobby Roode avait dis. Il disait que ce n’était pas ce dernier qui l’avait attaqué car ils étaient resté ensemble dans le vestiaire jusqu’au début du combat. Storm lui demandait s’ils avaient pris la douche ensemble. Joe affirmait qu’il fallait simplement donner du crédit à celui qui l’avait attaqué et Storm lui demandait ce qu’il sous entendait et s’il était le responsable de l’attaque. Joe répondait que ce n’était pas lui qui l’avait attaqué et que dans le cas contraire, il ne serait jamais relever. Il poussait alors la tête de Storm mais ce dernier l’attaquait et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Kazarian, Devon et Eric Young intervenaient pour séparer les deux hommes.
On retrouvait Bobby Roode en coulisse, Sting arrivait derrière lui d’un pas pressé puis le poussait. Roode lui demandait s’il pensait que c’était une bonne manière de traiter un employé. Sting rétorquait que le fait de lever la main sur Dixie Carter était comme s’il avait tenté de s’en prendre à lui. Sting mettait en garde Roode de respecter ses ordres. Roode répondait que si Sting posait ses mains sur lui à nouveau, il le poursuivrait en justice puis s’en allait.
TNA
TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Devon (w/« The Pope » D’Angelo Dinero) vs Robbie E (w/Robbie
T)
Robbie E fonçait immédiatement sur Devon qui l’accueillait
avec une série de droites. Ce dernier le projetait dans les cordes puis
lui portait un Flapjack suivi d’un puissant coup de la corde à
linge. Devon enchainait avec une série de droites dans un coin du ring
puis le projetait dans le coin opposé. Il lui administrait un Corner
Splash suivi d’un Flying Shoulderblock. Devon enchainait avec un Side
Slam. Robbie T montait alors sur le ring pour distraire Devon, Robbie E tentait
d’en profiter, sans succès. Devon le repoussait avec une série
de droites. Robbie E exécutait un aveuglement puis fonçait sur
son adversaire qui l’esquivait et le projetait à l’extérieur
du ring en lui tirant les cheveux. Le Pope provoquait Robbie E et lui demandait
de retourner dans le ring. Ce dernier poussait le Pope et l’arbitre intervenait.
Devon descendait du ring puis ramenait Robbie E à l’intérieur
du ring. Pendant ce temps Robbie T attaquait le Pope avec un vicieux coup de
la corde à linge derrière la nuque. Alors que Devon exécutait
un Neckbreaker sur Robbie E puis lui portait un Spinebuster. Robbie T invitait
les fils de Devon à le défier, Eric Young arrivait derrière
Robbie T et le frappait avec une chaise. Les fils de Devon venaient alors voir
comment allait le Pope et alors que leur père leur demandait de s’en
aller, Robbie E profitait de la distraction pour porter un Roll Up et remporter
le combat.
Vainqueur : Robbie E
Après le combat, Eric Young pourchassait Robbie E tandis que Devon, voulaient prendre à part ses fils. Ceux-ci le repoussait et retournait aux côtés du Pope.
On retrouvait Garett Bischoff en compagnie de Sting. Ce dernier lui demandait comment il avait réussi à s’en sortir et Garett lui répondait qu’il n’était pas aussi tendre que tout le monde le pensait. Garett demandait à Sting de lui rendre un service et de le laisser aller finir ce qu’il avait commencé la semaine dernière. Sting répondait qu’il avait besoin d’y réfléchir. Garett s’en allait et l’on voyait Crimson et Matt Morgan arriver en train de discuter de leur affrontement à Turning Point. Sting intervenait et leur demandait de réfléchir à quelque chose. Il disait que les Motor City Machine Guns étaient blessés, que Team 3D et Beer Money Inc n’existaient plus et qu’ils n’y avaient plus d’équipe valable au sein de la compagnie. Morgan demandait à Sting ce que cela pouvait bien lui importer. Sting proposait à Matt Morgan et Crimson d’affronter les Mexican America pour le titre par équipes ce soir et disaient que parfois il était bon de laisser de côté une rivalité de coté afin de se concentrer sur autre chose. Sting disait que Mexican America clamait qu’il n’y avait aucune concurrence au sein de la compagnie. Crimson acceptait la proposition cependant Morgan ne semblait pas emballé. Crimson disait à Matt de dire s’il avait peur. Matt regardait Crimson dans les yeux et disait qu’il était aussi d’accord.
On retrouvait Eric Bischoff et Ric Flair dans le vestiaire. Sting arrivait et rappelait à Eric Bischoff que suite à l’accord passé la semaine dernière, il avait redéfini son contrat. Eric se moquait de Sting en disant qu’il n’avait jamais parlé de signer ce fameux contrat cependant Sting riait à son tour et disait qu’il savait que légalement il ne pouvait pas le virer de suite mais qu’il avait une meilleure idée. Sting expliquait qu’il avait eu une discussion avec Garett un peu plus tôt dans la soirée et qu’il acceptait que ce dernier ait un combat revanche contre Gunner ce soir. Il disait que Garett s’occuperait de chaque membre d’Immortal y compris Ric Flair avant d’en terminer avec son père ! Sting disait qu’Eric Bischoff détesterait le moment ou son fils deviendrait une plus grosse star que lui, tout simplement parce que ce dernier savait catcher !! Eric disait que Flair et lui serait dans le coin de Gunner cependant Sting affirmait qu’il n’y voyait aucun inconvénient puisqu’il serait dans le coin de Garett.
Austin
Aries/Kid Kash vs Brian Kendrick/Jesse Sorensen
Avant le début du combat, Austin Aries et Kid Kash argumentaient suite
à ce qui s’était passé à la fin du combat
de Turning Point et l’on sentait que les deux hommes n’étaient
pas vraiment sur la même longueur d’onde. Le match débutait
entre Kash et Sorensen, ce dernier prenait le dessus avec une série de
droites suivies de puissants atémis. Il projetait Kash dans les cordes
puis lui portait un Knee Strike suivi d’un second. Il tentait de propulser
une nouvelle fois Kash dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement
en sa faveur puis voulait lui porter un surpassement cependant Sorensen le contrait
avec un Fameasser. Jesse montait sur un coin du ring et exécutait un
Flying Cross Body Frog Splash avant de lui river les épaules pour le
compte de deux. Il passait le relais à Brian Kendrick puis projetait
Kash dans les cordes avant de lui infliger un croque en jambe. Kendrick maintenait
Kash avec un Camel Clutch puis Sorensen exécutait un Sliding Dropkick
sur le visage de son adversaire avant que Kendrick ne le couvre pour le compte
de deux. Ce dernier portait plusieurs coups de pieds sur Kash qui néanmoins
le projetait dans un coin du ring. Kendrick esquivait la charge de son adversaire
en effectuant un flip avec l’aide des cordes puis surprenait Kid Kash
avec un saut chassé. Kendrick enchainait avec un Flying Forearm puis
montait sur un coin du ring et plongeait sur son adversaire qui esquivait. Kid
Kash voulait alors effectuer le changement cependant Austin Aries refusait.
Kendrick surprenait Kash avec un petit paquet pour le compte de deux avant de
l’éjecter du ring avec un saut chassé. Brian enchainait
avec un Slingshot Plancha. Austin Aries décidait alors de provoquer Jesse
Sorensen. L’arbitre se déconcentrait et Aries exécutait
un saut suicide sur Kendrick à l’extérieur du ring avant
de le ramener. Alors que Kash remontait, Aries faisait le changement a l’aveugle
puis couvrait Brian pour le compte de deux. Aries voulait exécuter son
Pendullum Elbow Drop cependant Kendrick le contrait avec un coup de pied à
la tête suivi de coups d’avant bras puis d’un Superkick. Il
voulait ensuite infliger un Enzigiri cependant Aries esquivait puis le projetait
durement contre un coin du ring. Il effectuait un relais forcé avec Kid
Kash, ce dernier n’appréciait guère et le faisait comprendre
à son partenaire. Pendant ce temps, Kendrick en profitait pour passer
le relais à Jesse Sorensen qui surprenait ensuite Kash avec un coup de
la corde à linge suivi d’un second puis d’un saut chassé.
Sorensen exécutait quelques secondes plus tard un Bridging Suplex pour
le compte de deux. Sorensen administrait un puissant atémi à Kash
avant de le projeter contre un coin du ring. Il le chargeait mais Kid Kash l’accueillait
avec une droite au visage. Kash tendait alors la main pour passer le relais
à Austin Aries, mais ce dernier ne semblait pas enclin à rentrer
dans le ring. Kid Kash s’énervait et lui portait une gifle sur
le torse. Le champion X-Division rentrait dans le ring puis lui repassait immédiatement
le relais et lui disait de se débrouiller seul pour la fin du combat.
Sorensen attrapait la tête de Kash mais ce dernier se dégageait
et exécutait une Guillotine en se laissant retomber à l’extérieur
du ring. Kash montait sur un coin du ring et exécutait un Moonsault cependant
Jesse Sorensen esquivait puis lui portait son Roll Of The Dice avant de lui
river les épaules pour le gain du match.
Vainqueur : Jesse Sorensen/Brian Kendrick
On retrouvait Madison Rayne, Gail Kim, Traci Brooks et Karen Jarrett en coulisse. Cette dernière semblait heureuse de voir Traci porter des vêtements moins osés. Traci se retournait et révélait un large décolleté. Karen disait que c’était peine perdu puis félicitait Gail Kim pour sa victoire lors de Turning Point. Elle ajoutait qu’elle avait la soirée de libre puis disait à Madison qu’elle savait ce qu’elle avait à faire et celle-ci quittait aussitôt la salle. Karen demandait à Traci de leur servir du champagne.
On retrouvait Mr Anderson qui s’amusait à un jeu vidéo de football Américain. James Storm l’approchait et disait qu’il n’était pas là pour jouer mais pour trouver la personne qui l’avait attaqué. Il disait que puisqu’Anderson était un trou du cul, il pensait que c’était lui qui l’avait attaqué. Anderson rétorquait que s’il avait voulu l’attaque, il ne l’aurait pas fais par derrière et qu’il l’aurait vu venir. Il proposait à James Storm de jouer une partie mais ce dernier débranchait la console puis s’en allait
TNA
KNOCKOUTS N° CONTENDERS GAUNTLET MATCH
Rosita vs Velvet Sky vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love vs Mickie James vs
Sarita vs Tara vs Winter vs ODB vs Madison Rayne
Le combat débutait entre Velvet Sky et Rosita. Alors que Rosita tentait
d’argumenter avec son adversaire, Velvet lui portait un coup de pied dans
le ventre puis lui infligeait son In Yo Face (Sitout Pedigree) avant de lui
river les épaules pour l’éliminer. Brooke
Tessmacher rejoignait alors le ring et exécutait un coup de la corde
à linge sur Velvet suivi d’un saut chassé. Elle enchainait
avec des coups d’avant bras suivi d’atémis dans un coin du
ring puis lui portait des coups de pieds dans le ventre suivi d’un Stinky
Face. Brooke enlevait son haut et commençait à célébrer
cependant Velvet se relevait immédiatement et la surprenait avec un Bulldog
avant de lui river les épaules pour l’éliminer. C’était
au tour d’Angelina Love de rentrer dans le ring, Velvet l’accueillait
avec une série de coups de pieds. Elle la projetait dans les cordes puis
l’attendait pour un surpassement cependant Angelina la contrait avec un
coup de pied puis lui administrait un coup de la corde à linge. Elle
enchainait avec un Front Slam puis la couvrait pour le compte de deux. Angelina
chargeait Velvet qui la repoussait en levant ses pieds. Velvet enchainait avec
plusieurs atémis puis lui portait plusieurs Facebreaker contre ses genoux.
Elle exécutait un coup de la corde à linge puis tentait de lui
infliger son In Yo Face cependant Angelina la contrait avec un Roll Up et lui
tirait son maillot pour l’éliminer. Mickie James était la
prochaine participante du combat, Angelina sortait du ring et fonçait
vers son adversaire. Mickie tentait de lui porter un coup de la corde à
linge cependant Angelina esquivait puis la contrait avec son Botox Injection.
La pause commerciale intervenait, au retour de celle-ci, Angelina dominait Mickie
James en la projetant dans un coin du ring puis en lui infligeant un Side Slam.
Elle effectuait le tombé pour le compte de deux. Angelina voulait propulser
Mickie dans les cordes mais cette dernière la contrait en la rabattant
au sol puis lui portait plusieurs coups de la corde à linge. Elle voulait
porter son Mickie DT mais Angelina la repoussait, Mickie revenait à la
charge avec son Mick Kick puis lui rivait les épaules afin de l’éliminer.
C’était au tour de Sarita de rentrer dans le ring. Mickie esquivait
un coup de la corde à linge de son adversaire. Elle lui portait ensuite
une ceinture abdominale puis semblait vouloir exécuter un Roll Up cependant
Sarita se retenait aux cordes et repoussait son adversaire avant de lui infliger
un saut chassé. Sarita relevait Mickie et lui portait La Reienera cependant
Mickie réussissait à la contrer avec un Roll Up pour le compte
de deux. Sarita revenait à la charge avec un coup de genou dans le ventre
de Mickie suivi d’un coup d’harpin. Elle lui rivait les épaules
pour le compte de deux puis la relevait. Mickie répliquait avec des coups
d’avant bras cependant Sarita reprenait le dessus avec un coup d’avant
bras puis voulait la projeter dans les cordes. Mickie renversait le mouvement
en sa faveur. Sarita tentait d’exécuter un Springboard Cross Body,
cependant Mickie esquivait puis lui portait un coup de pied dans le ventre suivi
de son Mickie DT avant de la couvrir pour l’éliminer du combat.
Tara rentrait à son tour, celle-ci amenait Mickie au sol avec une ceinture
abdominale puis lui portait un Bridging Chinlock. Mickie réussissait
à reprendre le dessus avec un Bridging Hammerlock. Tara se dégageait
avec un bras à la volée puis lui portait un coup de pied dans
le ventre. Elle tentait d’enchainer avec son Widows Peak cependant Mickie
parvenait à se dégager. Celle-ci tentait de lui porter un Roll
Up mai Tara la contrait avec une clé de jambes. Mickie réussissait
à faire briser la prise en s’accrochant aux cordes. Tara la ramenait
au centre du ring puis lui marchait dessus avant de lui porter un Standing Moonsault
et de lui river les épaules pour le compte de deux. Tara plaçait
Mickie à la renverse contre un coin du ring puis lui portait plusieurs
coups de béliers. Elle la chargeait cependant Mickie l’esquivait
puis la surprenait avec son Mickie DT avant de la couvrir pour l’éliminer
du match. Winter rejoignait alors le ring et repoussait Mickie contre un coin
du ring avant de lui porter plusieurs coups de béliers. Elle enchainait
avec un Bridging Nothern Light Suplex pour le compte de deux avant de la couvrir
à nouveau pour le compte de deux. Elle la martelait de coups puis l’étranglait.
Mickie revenait avec des coups d’avant bras puis s’élançait
dans les cordes cependant Winter l’attrapait et lui portait un Backbreaker
avant de maintenir la prise. Mickie se dégageait avec des coups de pieds
cependant Winter la plaçait quelques secondes plus tard sur ses épaules
mais Mickie se dégageait avec des coups de coudes puis la surprenait
avec son Mick Kick avant de lui river les épaules pour l’éliminer.
ODB faisait alors son entrée dans le ring, elle portait un puissant coup
d’épaule sur Mickie suivi d’un Fallaway Slam. ODB enchainait
avec des coups d’avant bras suivi d’un Corner Splash puis d’un
Bronco Buster. Elle couvrait Mickie qui se dégageait après le
compte de deux. ODB plaçait Mickie sur un coin du ring, Mickie la repoussait
avec des droites avant de lui porter un Flying Thesz Press et de lui river les
épaules pour l’éliminer. Alors que Madison Rayne faisait
son entrée, ODB attaquait Mickie James par derrière puis la plaçait
sur ses épaules et lui portait un TKO. Madison prenait alors son temps
pour faire son entrée dans le ring et lorsque celle-ci arrivait, Mickie
la surprenait avec un Roll Up pour le gain du match.
Vainqueur : Mickie James
On retrouvait Bully Ray en compagnie d’une fille rousse. Il disait qu’il ne voulait pas sortir avec elle et affirmait qu’elle était moche ! James Storm interrompait alors celui-ci en lançant une chaise contre le mur. Storm disait que Ray ferait bien d’arrêter d’ennuyer cette fille et plutôt s’en prendre à lui. Il ajoutait qu’il savait que c’était lui qui l’avait attaqué par derrière et lui demandait d’être un homme et de l’attaquer en face. Ray disait qu’il adorerait frapper Storm par derrière mais qu’il était trop occupé avec Abyss pour le moment. Il rappelait qu’il avait fais passé plusieurs fois Storm à travers des tables mais que celui-ci ne s’était jamais relever de la manière dont Abyss l’avait fais à Turning Point. Ray ajoutait qu’il savait qui l’avait tabassé et qu’il était là ce soir ! Alors que Storm était sur le point de s’en aller. Bully Ray lui proposait de se joindre aux Immortal. Storm rigolait et disait que les chances qu’il rejoigne Immortal étaient aussi faibles que de voir Ray maigrir !
On voyait Jeff Hardy déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
On retrouvait Garett Bischoff en coulisse, celui-ci disait qu’il allait affronter de nouveau Gunner cette semaine et qu’il allait en finir une bonne fois pour toute ce soir !
La musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Jeff remerciait les fans pour leur soutien et ajoutait qu’il serait toujours disponible pour ceux-ci. Jeff disait qu’il était temps pour lui de se concentrer de nouveau sur le titre mondial.
La musique de Karen Jarrett retentissait et celle-ci faisait son entrée en direction du ring. Elle disait que quelqu’un avait besoin de le remettre à sa place. Elle expliquait qu’Hardy n’était pas un homme et se moquait du fait qu’il demandait le pardon. Karen expliquait qu’elle n’était pas là pour s’occuper des affaires de son mari car il pouvait le faire lui-même. Elle affirmait que Hardy avait utilisé des tactiques afin de vaincre son mari lors de Turning Point prouvait à quel point il ne se comportait pas comme un homme. Karen disait que Jeff Hardy ferait bien d’être un homme comme Jeff Jarrett qui avait eu le courage de créer une compagnie comme la TNA et dans laquelle des personnes comme Hardy pouvaient trouver un emploi. Karen ajoutait qu’elle avait fais semblant d’être ami avec la femme de Jeff et ajoutait que celui-ci n’était pas capable de l’honorer. Karen provoquait Hardy et l’incitait à la frapper. Hardy affirmait qu’il était un homme et que Karen et Jeff Jarrett était simplement deux garces. Karen tentait de gifler Hardy mais ce dernier bloquait la main de Karen puis la repoussait. Jeff Jarrett faisait alors son entrée dans le ring derrière le Charismatic Enigma cependant Hardy se retournait et lui faisait face. Karen tentait de porter un coup dans les parties d’Hardy, sans succès, car celui-ci bloquait la tentative. Jeff Jarrett attaquait son adversaire, cependant Hardy reprenait le dessus et Double J décidait de quitter le ring.
On retrouvait les Mexican America en coulisse. Hernandez disait que peu importe qui ils allaient affronter ce soir, ils prouveraient qu’ils étaient les plus forts.
On retrouvait Ric Flair, Eric Bischoff et Gunner qui parlait du combat de ce dernier face à Garett ce soir. Flair demandait à Gunner de détruire son adversaire et de le blesser.
TNA
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Mexican America (w/Rosita & Sarita) vs « The Blue Print » Matt
Morgan/Crimson
Le combat débutait entre Anarquia et Crimson. Ce dernier prenait le dessus
avec un coup d’épaule puis couvrait immédiatement Anarquia
pour le compte de deux. Crimson projetait son adversaire dans les cordes puis
lui portait un Running Back Elbow avant de lui porter un coup de la corde à
linge suivi d’un coup de pied dans le ventre puis d’une souplesse
avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Crimson exécutait
un collier de tête et tout en maintenant la prise, il lui portait plusieurs
coups de genou au visage avant de lui porter un Neckbreaker d’effectuer
un nouveau tombé pour le compte de deux. Sarita et Rosita montaient alors
sur le bord du ring afin de distraire l’arbitre. Hernandez profitait de
l’occasion pour infliger un coup de la corde à linge sur Crimson.
Anarquia en profitait pour le marteler de coups puis passait le relais à
Hernandez. Ce dernier exécutait un Bodyslam sur Crimson puis lui rivait
les épaules pour le compte de deux. Il relevait Crimson puis passait
le relais à Anarquia. Ce dernier maintenait Crimson à l’horizontale
contre les cordes puis Hernandez exécutait un saute mouton par-dessus
son adversaire et retombait sur le corps de Crimson. Anarquia couvrait Crimson
pour le compte de deux. Il lui infligeait un collier de tête, Crimson
tentait de se dégager mais Anarquia reprenait le dessus avec un coup
de genou dans le ventre puis passait le relais à Hernandez. Hernandez
exécutait un torsion du cou de son adversaire, Crimson parvenait à
se dégager avec un coup de coude suivi d’une droite puis s’élançait
dans les cordes cependant Hernandez reprenait immédiatement le dessus
avec un puissant coup d’épaule puis le couvrait pour le compte
de deux. Hernandez envoyait la tête de Crimson percuter un coin du ring
puis passait le relais à Anarquia. Ce dernier portait plusieurs coups
de béliers suivi d’un atémi avant de redonner la main à
son partenaire. Hernandez faisait percuter la tête de Crimson contre un
coin du ring avant de le propulser dans le coin opposé et de lui infliger
un Corner Splash. Il le propulsait dans le coin opposé cependant Crimson
rebondissait immédiatement et exécutait un Spear sur Hernandez.
Les deux hommes effectuaient le changement avec leurs partenaires respectifs.
Matt Morgan exécutait plusieurs coups de la corde à linge sur
Anarquia suivi d’un Fallaway Slam sur Hernandez. Il projetait Anarquia
dans un coin du ring puis lui portait un coup de genou dans le ventre avant
de le propulser dans le coin opposé et de lui infliger un Corner Clothesline.
Morgan enchainait avec un autre Corner Clothesline sur Hernandez puis administrait
un Chokeslam sur Anarquia avant de lui river les épaules pour le compte
de deux suite à l’intervention d’Hernandez. Ce dernier le
martelait de coups puis propulsaient Morgan dans un coin du ring en compagnie
d’Anarquia. Le Blue Print rebondissait immédiatement et surprenait
ses adversaires avec un double coup de la corde à linge. Matt voulait
porter son Hellevator sur Anarquia cependant Hernandez intervenait. Crimson
rentrait alors dans le ring et s’en prenait à Hernandez puis l’éjectait
avec un coup de la corde à linge. Crimson enchainait avec un T-Bone Suplex
sur Anarquia puis Matt Morgan exécutait son Carbon Footprint et le couvrait
pour le gain du match.
Vainqueurs : « The Blue Print » Matt Morgan/Crimson (Nouveau Champions
par équipes)
On retrouvait James
Storm en coulisse, celui-ci nous disait qu’il savait qui l’avait
attaqué par derrière et qu’il irait le trouver après
le prochain combat.
On nous montrait Garett Bischoff en coulisse en train de discuter avec Sting.
Gunner
(w/Ric Flair & Eric Bischoff) vs Garett Bischoff (w/Sting)
Garett esquivait une charge de Gunner puis le martelait de coups d’avant
bras au visage avant de lui porter un Flying Double Axe. Garett enchainait avec
plusieurs coups de pieds dans le ventre puis exécutait un collier de
tête. Gunner se dégageait immédiatement avec un surpassement
puis effectuait une descente du coude. Garett esquivait cependant Gunner le
sonnait ensuite avec un coup de la corde à linge. Il envoyait la tête
de Garett percuter un coin du ring puis lui portait un coup de coude au visage
suivi d’un coup d’avant bras dans le dos. Il le projetait quelques
secondes plus tard dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Garett
esquivait. Ce dernier tentait une nouvelle fois de porter un collier de tête
sur son adversaire cependant Gunner le repoussait dans un coin du ring. Ric
Flair distrayait alors l’arbitre et Eric Bischoff en profitait pour retenir
Garett. Gunner en profitait pour exécuter un puissant coup de bélier
puis lui portait une souplesse arrière. Il exécutait un Chinlock
puis acculait son adversaire dans un coin du ring et lui portait plusieurs coups
de bélier. Il le projetait dans le coin opposé et lui portait
un Running Shoulder Block. Gunner giflait alors Garett puis provoquait Sting,
il chargeait à nouveau Garett Bischoff mais ce dernier le surprenait
avec un DDT puis lui rivait les épaules pour le gain du match.
Vainqueur : Garett Bischoff
On voyait James Storm déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
La musique de James Storm retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring et disait que puisque personne ne prenait ses responsabilités, il blâmait tous les enfoirés en coulisse. Il demandait à AJ Styles de le rejoindre. La musique de ce dernier retentissait et celui-ci faisait son entrée, visiblement confus. Il prenait la parole et demandait à Storm s’il se foutait de lui. Storm lui répondait qu’il l’avait appelé pour lui dire ce qu’il pensait. AJ semblait être étonné du fait que Storm l’accuse et lui demandait pourquoi il pensait qu’il s’en était pris à Roode au premier abord. AJ affirmait qu’il était venu voir Storm à l’hôpital et qu’il l’avait appelé une fois rentré chez lui. AJ disait que Storm devenait paranoïaque et qu’il se trompait à son sujet. James se posait la question s’il était vraiment paranoiaque et disait qu’AJ Styles avait profité de son absence pour obtenir deux combats de championnat. AJ répondait qu’il ne décidait rien ici et que c’était le rôle de Sting. Il affirmait une nouvelle fois que Storm se trompait et qu’il ne voulait plus discuter de ça avec lui. Alors qu’il voulait s’en aller, Storm le stoppait et les deux hommes faisaient face. Kazarian arrivait dans le ring en courant et poussait à tour de rôle ses partenaires de Fortune. Il demandait à AJ de quitter le ring et que tout ceci devait prendre fin. Kazarian et AJ Styles retournaient en coulisse, James Storm les imitait quelques secondes plus tard, cependant Kurt Angle sortait d’en dessous du ring et l’attaquait par derrière. Il envoyait la tête du Cowboy percuter l’escalier en métal puis le ramenait dans le ring et lui portait son Angle Slam. Kurt saisissait un micro et disait qu’il était coupable de l’attaque que le Cowboy avait subit précédemment.
Par Canadian Destroyer