Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Décembre 2016
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Une vidéo revient sur la semaine dernière avec le « Main Event » entre Rich Swann et Brian Kendrick ou ce dernier s’en ait prit à Swann et TJ Perkins...

Jack Gallagher Vs. Drew Gulak
Jack Gallagher affronte Drew Gulak. Les 2 hommes se serrent la main. Epreuve de force, Gulak le ceinture et le plaque au sol. Gallagher revient avec une « Clé de bras » que Drew retourne en « Collier de tête ». Drew le plaque au sol. Jack se dégage plus tard et marche sur les mains avant de le plaquer au sol et d’appliquer un « Collier de tête » son tour. Gallagher le met à terre son tour. Plus tard, Gallagher tente un « Rolling Crucifix Cover » pour le compte de 2. Jack le fait rouler avec des « Crucifix » avant de tenter un autre « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Gallagher l’accroche les mains avec les jambes et lui botte le cul pour l‘humilier. Gulak, furieux, répond d’un « Big Boot » et le frappe au sol avant de le sécher d’un « Back Elbow ». Drew tente un « Irish Whip » mais Gallagher s’accroche dans le coin tête en bas et le fait reculer à plusieurs reprises. Il repousse Gulak du sol mais ce dernier revient en contre avant de porter, plus tard, un « Hangman's Neckbreaker » pour le compte de 2. Drew lui malmène le cou par la suite. Jack le repousse plus tard et lui porte plusieurs « European Uppercuts » pour le compte de 2. Drew revient et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jack répond avec une « European Uppercut » et le contre plus tard avec un « Headbutt ». Gallagher porte un « Dropkick » ensuite dans le coin pour la victoire !

Vainqueur : Jack Gallagher (5:51)

En arrière-scène, on retrouve Rich Swann qui rejoint TJ Perkins. Rich revient sur les propos de TJ qui avait dit la semaine dernière qu’il avait été chanceux… Swann annonce que ce soir, il se sent encore chanceux. Perkins répond qu’ils sont amis, mais que ce soir ou à Roadblock, il ne sera plus cet ami, mais le même gars qui l'a éliminé du Cruiserweight Classic. Perkins ajoute que la prochaine fois qu’il le frappera au visage, ça ne sera pas un accident.

Un vidéo clip de Tajiri est diffusé nous annonçant qu’il va revenir « bientôt »...

En arrière-scène, on retrouve Todd Phillips qui félicite Gallagher pour sa victoire alors que Jack commence à parler, Ariya Daivari arrive. Gallagher annonce qu'il peut comprendre si Daivari est un peu énervé après la bagarre qu’ils ont eut à Raw. Gallagher rappelle ce que Daivari a fait à son genou mais déclare toute fois qu’il est prêt à enterrer la hache de guerre. Ariya refuse en disant que Gallagher l’a humilié devant tout le WWE Universe et qu’il l’a battu comme un animal et l’a fait passer pour un imbécile. Daivari l’engueule en arabe et conclu que ce n’est pas terminé.

Dans une interview préenregistrée, Mustafa Ali dit que dès que les gens ont su son nom, ils ont eu des préjugés sans le connaître et promet qu’il va les changer à 204 Live et montrer qui il est vraiment.

Lince Dorado Vs. Mustafa Ali
Lince Dorado affronte Mustafa Ali. A toi à moi, Lince Dorado l’envoi au sol mais Ali répond avec un « Springboard Armdrag » pour se prendre un « Springboard Headcisors ». Dorado se relève en « Saut de Carpe » et enchaine avec un « Dropkick ». Plus tard, Lince Dorado se rue dessus dans le coin mais Mustafa esquive une seconde « Ruade » et le contre du rebord avec un « Headkick ». Ali enchaine avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Mustafa travaille ensuite au sol sur le cou de Lince Dorado. Plus tard, ce dernier se dégage et lui porte un « Dropkick » dans le dos pour l’envoyer retomber, tête la première, sur la première corde. Mustafa esquive une « Ruade » pour le faire percuter le coin. Plus tard, Lince Dorado le contre sur les cordes et lui porte un « Frankeinsteiner » pour le compte de 2. Lince lui porte plusieurs coups avant de porter un « Handspring Stunner » ! Mustafa le passe sur le rebord et lui porte un « Back Elbow ». Lince Dorado le contre sur le rebord avec un « Enzuigiri » et l’en vire avec un « Hurricanrana ». Lince Dorado ajoute un « Asaï Moonsault » et les 22 hommes sont au sol à l’extérieur et se font décompter…

Vainqueur : aucun, double décompte !!! (3:35)

Après le combat, Mustafa Ali refuse de serrer la main à Lince Dorado et le frappe au visage. Dorado revient et le vire du ring avec un « Spinning Hellkick ».

En arrière-scène, on retrouve Noam Dar qui dit à Alicia Fox qu'il est surpris qu'elle ne lui ait pas posée la question au sujet de ce qu’il a dit la semaine dernière. Alicia demande si c’est à propos que Noam lui avait dédié sa victoire ? Elle lui rappelle qu’elle a déjà un petit ami… « Bien sûr que oui », répondit Dar. « On se revoit Alicia »...

Avant le début du match suivant, Brian Kendrick rejoint les commentateurs.

Non Title Match :
Rich Swann © Vs. TJ Perkins

Le champion WWE Cruiserweight, Rich Swann affronte TJ Perkins dans un « Non Title Match ». TJ Perkins prend l’avantage et applique un « Collier de tête » au sol. TJ Perkins lui malmène ensuite le bras mais Swann retourne la prise à son avantage. A toi à moi, TJ applique un « Leg Heacisors » au sol avec ses jambes. Rich se relève et tente un tombé, sans succès. Swann ajoute une « Armdrag Takedown » puis lui malmène le cou au sol avec ses jambes. Plus tard, TJ Perkins se dégage et les 2 tentent des tombés, sans succès. Ils se portent un « Dropkick » mutuel et se relèvent en même temps en « Saut de Carpe ». Plus tard, TJ Perkins applique un « Collier de tête ». Swann se dégage et prend l’avantage plus tard avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Le champion porte, plus tard, un « Chop » puis enchaine avec un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, TJP se retient entre la seconde et la 3ème corde puis esquive une « Ruade » de Rich qui passe à l’extérieur du ring. TJ Perkins le repousse avec un « Wrecking Ball Dropkick ». De retour sur le ring, TJP obtient le compte de 2. Perkins travaille ensuite au sol sur le cou et le dos du champion. Ce dernier avorte une « Back Suplex » pour retomber sur ses pieds. Rich porte un « Side Russian Legsweep » avant de l’envoyer plusieurs fois au sol. Swann porte un « Double Stomps » puis un « Rolling Thunder » pour le compte de 2. TJ Perkins le passe sur le rebord plus tard d’où Swann le repousse en le frappant au visage. Swann le repousse du rebord mais TJ esquive un « Moonsault » en bas du ring pour remonter dessus alors que Rich semble se faire mal au genou en retombant sur ses jambes. TJ lui saute dessus avec un « Slingshot Corkscrew Crossbody » ! TJP remonte le champion sur le ring pour le compte de 2. Perkins ajoute une « Snap Suplex » puis une « Back Suplex » pour le compte de 2. Swann tente de revenir avec des coups au visage mais Perkins répond avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Rich le contre du coin mais TJP le fait tomber de la seconde corde et lui étire la jambe déjà blessée. Perkins lui malmène la jambe au sol. Plus tard, Swann se dégage et lui porte un « Headkick » ! Echanges de coups, rich retourne une tentative de « Double Chicken Wings » pour un « Victory Roll » pour le compte de 2 ! Perkins revient et tente un « Detonation Kick » que Swann retourne en « Tiger Bomb » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Rich est affaiblit à cause de son genou. TJ Perkins en profite pour lui appliquer un « Kneebar » pour la victoire !

Vainqueur : TJ Perkins (9:33)

Après le match, Kendrick annonce qu'il va féliciter Perkins et Swann. Kendrick applaudit alors qu'il marche vers le ring et entre dedans. Kendrick propose d'aider Swann à se relever, mais Swann écarte sa main. Kendrick se retourne et Perkins le frappe d'un « Superkick ». Swann se relève et Perkins le menace d’un « Superkick » pour s’arrêter avant de quitter le ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr