Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Janvier 2017
Huntington Center - Toledo, Ohio

On voit une vidéo du dernier Raw, ou, sur le ring, Rich Swann a défié Neville à venir le rejoindre sur le ring. Rich avait eut le dessus avec, notamment, un « Suicide Dive ».

En arrière-scène, Tom Phillips interview Neville. Tom déclare qu’il semble que Sawnn a eut le dessus sur Neville et demande à ce dernier si le momentum que prend actuellement Rich sur lui va l’affecter dans leur match pour le titre WWE Cruiserweight ce dimanche au Royal Rumble ? Neville admet que la nuit dernière, il a fait une erreur… pensant que Swann avait appris ou était sa place. Neville promet qu’il ne commettra pas d’erreurs ce dimanche. Tom dit qu’avant le royal Rumble, Neville a un match ce soir contre Cedric Alexander. Neville déclare qu’il veut faire comprendre à tout le monde que 205 Live lui revient de droit. Il promet que Cedric montrera son respect au King ses Cruiserweights ce soir.

TJ Perkins Vs. Tony Nese
TJ Perkins affronte Tony Nese. Les 2 hommes se serrent la main. Epreuve de force, Tony le repousse et parade en montrant ses muscles. A toi à moi, Nese ceinture TJP pour le plaquer au sol à 2 reprises. Tony repousse une tentative de « Sunset Flip » en se retenant aux cordes mais TJ Perkins répond avec un « Hurricanrana Cover » pour le compte de 2. TJP enchaine avec un « Armdrag Takedown ». TJP se retient aux cordes et passe Nese à l’extérieur. De retour sur le ring, TJ Perkins applique une « Octopuss » puis tente un tomé sans succès. Nese revient et se retient aux cordes pour repousser un « Neckbreaker ». Tony le sèche plus tard pour le compte de 2 et travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Nese porte un « Irish Whip » et parade. TJ Perkins contre la « Ruade ». Nese bloque une tentative de « Tornado DDT » pour porter une « Souplesse » » pour le compte de 2. Nese le frappe à terre puis porte plus tard 2 « Legdrops » pour le compte de 2. Tony le malmène au sol au niveau du cou. Les chants « Let’s Go TJ » retentissent. Perkins se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Nese le fait tomber face contre terre et enchaine avec un « Springboard Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Tony le malmène ensuite à terre. TJP se dégage mais Tony le passe sur le rebord. TJP le repousse et monte sur la 3ème corde. Nese le contre et le met sur ses épaule pur porter un « Gutbuster » pour le compte de 2. Tony le ceinture ensuite avec ses jambes au sol. Plus tard, Tony applique une « Full Nelson » au sol. TJ Perkins se dégage et le contre avec un « Spinning Back Kick ». Perkins enchaine les prises et porte un « Hurricanrana » de la seconde corde puis le vire du ring avec un « Detonation Kick ». Nese remonte sur le ring et el contre avec un « Lariat ». Plus tard, TJ Perkins le surprend avec un « Rolling Crucifix » pour la victoire !

Vainqueur : TJ Perkins (8:29)

Après le combat, Tony Nese envoi TJ Perkins dans el coin avec une « Release German Suplex » et enchaine avec un « Running Knee ». Nese va voir les commentateurs et prétend avoir remporté ce match.

On voit une vidéo de présentation d’Akira Tozawa avec l’avis de Sami Zayn. Tozawa fera ses débuts à 205 Live la semaine prochaine.

Alors que Tripp Bradshaw est sur le ring, The Brian Kendrick prend la parole sur la plateforme. The Brian Kendrick dit que Tripp vit son rêve ce soir, car il est chez lui… Mais le monde s’en fiche, car ceci est un monde dur ou seules les dus y arrivent. The Brian Kendrick fait référence à Tajiri qui n’est pas parvenu à vivre son rêve. Brian affirme que ce soir, les rêves de Tripp seront mis KO par The Brian Kendrick.

The Brian Kendrick Vs. Tripp Bradshaw
The Brian Kendrick affronte le « Jobber », Tripp Bradshaw. Les 2 hommes se serrent la main. Aux premiers contacts, Brian envoi Bradshaw au sol. Le public encourage Tipp. Plus tard, Kendrick l’accule dans le coin pour l’y frapper et provoquer. Bradshaw répond mais Brian le calme avec un « Leg Lariat » puis le frappe au sol. Plus tard, Kendrick le malmène dans les cordes et le sèche d’un « Big Boot » dans la foulée. Brian applique ensuite un « Captain’s Hook » pour la victoire !

Vainqueur : The Brian Kendrick (2:03)

Après le combat, l’arbitre fait casser la prise de The Brian Kendrick.

En arrière-scène, on retrouve le champion WWE Cruiserweight, Rich Swann qui souhaite à Cedric Alexander, bonne chance pour son match ce soir. Swann ajoute que Neville tente de manipuler Cedric… Que Neville se dit invincible, le King des Cruiserweight, mais une chose qu’il n’est pas, c’est d’être imprévisible. Swann conseille à Cedric de saisir sa chance. Alexander lui dit de ne pas s’inquiéter. Rich lui demande de lui en laisser un peu car il n’en a pas terminé avec Neville.

Cedric Alexander Vs. Neville
Cedric Alexander affronte Neville. Ce dernier refuse de serrer la main à son adversaire. La première épreuve de force ne donne rien. Neville applique une « Clé de bras ». Cedric se dégage pour se prendre un « Armdrag ». Neville parade. Epreuve de force, Neville lui malmène le bras au sol. Cedric se dégage, retourne la « clé de bras ». Neville se dégage plus tard et revient avec un « Hip Toss ». A toi à moi, Neville travaille sur le bras d’Alexander. Ce dernier revient plus tard avec un « Headcisors » et un « Standing Dropkick ». Neville quitte le ring énervé. Plus tard, alors que Neville tente de remonter sur le ring, Alexander l’en vire du rebord avec un « Dropkick ». Cedric enchaine avec un « Running Kick » du rebord. Alexander va chercher Neville à l’extérieur et lui porte un « Chop » avant de le remonter sur le ring. Neville quitte le ring et envoi Cedric dans les barricades à plusieurs reprises. Neville remonte Cedric sur le ring et monte sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Neville le frappe au sol puis le malmène dans les cordes et au sol. Plus tard, Neville porte une « Snap Suplex » puis un « Running Forearm » pour le compte de 2. Neville le frappe au sol pour le compte de 1. Neville applique un « Collier de tête » au sol. Alexander le contre d’un « Rolling Back Elbow » et enchaine avec un « Handspring Flying Kick » pour le virer du ring. Cedric lui saute dessus avec un « Summersault Plancha » ! De retour sur le ring, Cedric porte un « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Neville revient en le contrant du rebord. Alexander le contre sur le ring pour le compte de 2. Neville le repousse d’un « Forearm ». Cedric répond avec 2. Neville reprend l’avantage mais Alexander le contre d’un « High Knee ». Neville avorte une « Back Suplex » et porte une « Release German Suplex ». Neville le ceinture pour une « Deadlift German Suplex » pour le compte de 2. Neville l’assoit sur les cordes et le frappe au visage. Alexander tente un « Powerbomb » mais Neville retombe sur ses pieds. Cedric n’en revient pas. Alexander le contre du rebord avec un « Headkick ». Là, Noam Dar accoure vers le ring. Alexander lui saute dessus. Ce dernier tente un « Springboard » mais glisse sur les cordes. Neville le fait abandonner ensuite avec un « Rings of Saturn » pour la victoire.

Vainqueur : Neville (14:25)

Après le combat, alors que Noam Dar provoque Alexander au sol et s’adresse à Neville, ce dernier le vire du ring. Neville frappe Alexander au sol à coups de pied puis le frappe à terre à coups de poing. Rich Swann accoure sur le ring et frappe Neville qui revient. Dar s’attaque à Cedric qui le vire du ring. Sur le ring, Swann plaque Neville au sol pour le frapper. Les arbitres tentent de les séparer. La sécurité vient en renfort.

Review du site WillyWrestleFest.fr