Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Mai 2017
SNHU Arena - Manchester, New Hampshire

Avant le début du show on voit une rediffusion de la fin du match « Tag-Team » Cruiserweight lors du Raw de la nuit dernière. On voit ensuite une discussion entre TJ Perkins et Neville, où Perkins tente d’obtenir s chance au titre mais ou Neville lui répond qu’il faut d’abord se débarrasser de son problème « Austin Aries » ce soir à 205 Live une fois pour toute...

En arrière-scène, Austin Aries est interviewé par Dasha Fuentes. Austin coupe Dasha en disant qu'il a un expérience du journalisme. Aries traite TJP de « Lapdog » de Neville et d’un « Pomeranien ». Austin traite également Neville de menteur pour l'opportunité de « Title Shot » que ce dernier promet. Aries parle de son mauvais genou et déclare que TJP ne sera jamais au niveau de « Double A ».

Gran Metalik Vs. Noam Dar
Gran Metalik affronte Noam Dar, accompagné d’Alicia Fox. Epreuve de force, Gran Metalik l’accule dans le coin et Noam fait intervenir l’arbitre. Plus tard, Dar prend l’avantage et applique une « Clé de bras ». Gran Metalik se dégage et Noam rejoint encore les cordes pour gagner du temps. Plus tard, Dar applique un « Collier de tête » d’où se libère rapidement Gran Metalik pour lui porter un « Armdrag » et un « Dropkick ». Quand Gran Metalik tente d’aller chercher Dar à l’extérieur, ce dernier remonte immédiatement sur le ring et le frappe au sol pour reprendre l’avantage. Plus tard, Gran Metalik revient avec un « Headcisos » et un « Chop » avant de porter un « Springboard Armdrag » pour le virer du ring. Gran Metalik le repousse de l’extérieur et lui saute dessus avec un « Springboard Moonsault ». Plus tard, Gran Metalik le remonte sur le ring mais Alicia le déconcentre, permettant à Dar de virer le Luchador du rebord avec un « Dropkick » dans le genou. Noam le remonte plus tard sur le ring et le malmène au sol. Plus tard, Noam porte une « European Uppercut » pour le compte de 2. Dar la malmène à nouveau au sol puis le frappe pour le compte de 2. Plus tard, Dar le frappe mais Gran Metalik le contre avec une « Souplesse » et les 2 hommes sont à terre. Plus tard, Gran Metalik l’envoi percuter la seconde corde sur un contre. Gran Metalik le frappe plusieurs fois au visage et le surprend avec un « Springboard Back Elbow ». Gran Metalik enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Gran Metalik le met sur ses épaules mais Noam se retient aux cordes pour se dégager avant de le frapper à la cuisse avec un « Low Kick » ! Dar lui étire le bras entre les cordes et lui malmène mais Gran Metalik se dégage avec un « Jumping Headkick ». Gran Metalik monte sur la 3ème corde pour un « Elbow Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik porte un « Roll Up », sans succès. Dar le fait tomber de la seconde corde sur un contre et porte un « Running Enzuigiri » pour la victoire !!!

Vainqueur : Noam Dar (8:58)

Corey Graves parle d’un « Street Fight » qui aura lieu la semaine prochaine où Brian Kendrick sera confronté à Akira Tozawa.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Kendrick qui déclare que ce match correspond à ses plans. Il affirme qu'il n'y avait pas de compte-tours, donc qu’il ne fallait pas limiter le match à la victoire et que tout sera légal sans aucune disqualification. Kendrick a dit que les choses ne vont pas toujours selon le plan parce que Tozawa a été têtu après qu’il lui ait offert de l'entraîner. Kendrick se moque du plan de Tozawa pour suivre le WWE Universe et de son chant « ah ». Kendrick conclu que le combat « Street Fight » pourrait être la fin des rêves à 205 Live de Tozawa...

Un vidéo clip annonce le retour Cedric Alexander avec des points forts de ses matchs à 205 Live. Cedric Alexander fera son retour la semaine prochaine.

Tony Nese rejoint le ring ou il va de nouveau être confronté à Mustafa Ali. Drew Gulak s’attaque à ce dernier quand il rejoint le ring. Drew lui porte un « Running Kick » sur la rampe d’accès et l’envoi dans la barricade. Gulak jette plus tard Ali dans le poteau du ring et contre la LED du rebord du ring. Gulak le remonte sur le ring et lui tient la tête contre le coin pour que Nese porte un « Running Knee » à Ali. Gulak prend sa pancarte « No Fly Zone » dans le ring pour provoquer Ali.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Rich Swann à propos de Noam Dar et Alicia Fox. Swann a dit qu'il mérite d'être aussi loin que possible de ces lunatiques. Rich Swann déclare qu'il avait déjà prouvé un point avec les tours de Dar et Swann rappelle qu’ils ne se sont pas retournés contre lui. Un livreur arrive avec un colis pour Richard T Swann. Ce dernier répond que ce n’est pas lui et montre Ariya Daivari au livreur à sa place. Ce dernier pense que c’est ses lunettes à 25.000$ qui viennent d’Abu Dhabi. Il comprend que ce ne sont pas ses lunettes. Jack Gallagher arrive et tente d’ouvrir le colis mais Ariya l’insulte et lui dit de reposer la boîte. Ariya Daivari ouvre la boîte et se prend de la poudre blanche au visage. Ariya Daivari est furieux.

Austin Aries Vs. TJP
Austin Aries affronte TJP. Austin jette la veste TJP à son visage pour tenter de prendre l’avantage mais TJP quitte le ring. Plus tard, TJP le tire hors du ring et le frappe à l’extérieur avant de lui cogner le dos contre le rebord du ring. TJP remonte sur le rebord du ring et porte une « Slingshot Back Senton » qu’Aries contre en relevant les genoux. Plus tard, TJP passe Aries sur le rebord d’où ce dernier le contre avec un « Back Elbow » pour porter un « Slingshot Back Senton ». TJP répond avec un « Irish Whip » mais Austin le contre du coin et le frappe au visage dans le coin opposé. TJP le repousse mais Aries le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Aries tente un « Last Chancery » mais TJP se dégage à temps mais Austin lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, le combat part à l’extérieur ou Austin l’envoi dans les barricades. De retour sur le ring, Aries porte un « Chop » dans le coin et l’y frappe. TJP le fait tomber les jambes entre les cordes et enchaine avec un « Dropkick ». Austin est touché au genou déjà affaiblit. TJP le frappe à terre pour le compte de 2. Plus tard, Austin le repousse du coin mais TJP le contre et lui étire le genou déjà blessé contre les cordes. Austin retombe à l’extérieur du ring ou TJP le frappe à terre et le malmène au sol. De retour sur le ring, TJP le malmène au sol et parade pour se faire huer avant de couvrir Aries pour le compte de 2. TJP fait le « DAB » et se fait huer à nouveau. Aries tente de revenir mais TJP s’acharne sur la jambe affaiblie et le frappe à terre pour revenir. Plus tard, TJP lui malmène la jambe à terre. Aries le contre d’un « Back Elbow » et l’envoi plusieurs fois au sol avant de porter un « Gutbuster/STO Combo » puis une « Descente du coude » rapide. Austin porte un « Irish Whip » et un coup de genou puis ajoute une « Corkscrew Elbow » de la seconde corde dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Perkins se dégage d’un « Victory Roll » mais Aries le contre du rebord. TJP revient en lui touchant le genou blessé et le repousse du rebord pour porter un « Wrecking Ball Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Austin se dégage d’une position de « Detonation Kick » pour se prendre un tombé pour le compte de 2. Aries le passe sur le rebord et lui porte un « Neckbreaker » entre les cordes avant de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Austin monte sur les cordes ou le contre TJP pour tenter une « Superplex » que repousse Austin pour porter un « Missile Dropkick » qu’esquive TJP pour le frapper au genou blesser avant d’appliquer un « Kneebar ». Alors qu’Austin tente d’attraper les cordes, l’arbitre voit que TJP s’aide des cordes et fait casser la prise. Alors que TJP le met en position de « Detonation Kick », Aries s’accroche au cordes pour se dégager et applique un « Last Chancery » pour la victoire !!!

Vainqueur : Austin Aries (12:26)

Après le combat, Neville accoure rapidement sur le ring pour s’attaque au genou déjà blessé d’Aries. Neville lui frappe dans le poteau et applique un « Modified Leghook ». Jack Gallagher arrive alors pour aider Austin et frappe Neville avec son parapluie. Aux commentaires, Graves s'interroge si Aries sera en condition de combattre Extreme Rules.

Review du site WillyWrestleFest.fr