Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Mai 2017
Philips Arena - Atlanta, Georgie

Le show de cette semaine commence avec une vidéo d'introduction qui relate la « Feud » entre Neville et Austin Aries.

Tom Phillips et Corey Graves sont aux commentaires. Phillips rappelle qu’Aries a fait prendre à Neville à Raw, un « changement de moment décisif » dans la bataille pour le championnat Cruiserweight. Graves affirme qu’Aries est maintenant à l'intérieur de la tête de Neville. Corey Graves revient sur l’histoire entre Drew Gulak et Mustafa Ali pour continuer sa croisade du « No Fly Zone ». Phillips annonce pour plus tard un « Segment » avec Austin Aries qui sera appelé « The Tap Heard Around The World ». Noam Dar arrive pour son match d'ouverture. Corey Graves rappelle le « Mixed Tag-Team Match » entre Rich Swann et Sasha Banks contre Noam Dar et Alicia Fox pour le PPV WWE Extreme Rules...

Noam Dar prend un micro et a dit à tout le monde de bien le regarder ainsi qu’Alicia Foooooooooooooox. Noam déclare que ce sont les personnes les plus proches dans "la décharge" connue sous le nom d’Atlanta que va arriver le véritable amour.

Fox déclare que Dar l'achève. Noam Dar dit de Fox qu’elle a la pointe de menton douce. Dar déclare que Swann et Banks sont des moitiés d’amis sans avantages. Dar les traite de « Daftys ». Alicia Fox répond qu'ils sont des canulars et des blagues. Dar affirme que leur équipe va tout conquérir au PPV WWE Extreme Rules. Fox déclare qu'elle ne peut pas attendre de se venger de Swann. L'entrée de Swann l'a coupe. Swann arrive avec un micro, suivi par Sasha Banks. Swann déclare que Sasha et lui ne voient qu'une chose dans le ring. Sasha essaie d'être impassible et déclare qu'ils ont vu un gros désordre. Sasha déclare que Swann et elle ont des similarités avec la mode, la danse et le désir de se venger de Dar et de Fox. Fox necroit pas en la mode de Banks et lui rappelle qu’elle est à Atlanta. Banks l’insulte et alors qu’elles vont se battre, les 2 hommes les retiennent.

Rich Swann Vs. Noam Dar
Rich Swann, accompagné de Sasha Banks affronte Noam Dar, accompagné d’Alicia Fox. Rich esquive une « Clothesline » et frappe Dar au visage avant de lui cogner contre le coin. Swann le sèche d’un « Chop » puis en porte un second dans le coin. Noam quitte le ring mais Rich le rejoint pour le frapper avant de le remonter sur le ring pour lui porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Dar le passe sur le rebord et l’en fait tomber avec un « Low Kick ». De retour sur le ring, Dar le frappe à terre et parade devant Sasha. Noam malmène ensuite Swann au sol avant de lui porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Noam le frappe au sol puis lui malmène le bras dans les cordes. Plus tard, Noam lui étire le bras et le frappe au sol pour le compte de 2. Dar le malmène au sol puis lui frappe la tête contre le coin, puis porte un « Irish Whip ». Rich passe par-dessus son adversaire pour se faire sécher pour le compte de 2. Echanges de coups, Dar prend l’avantage et malmène Swann à terre. Ce dernier avorte plus tard une « Back Suplex » pour en porter une lui-même en contre. Noam contre Rich pour se prendre un « Headcisors ». Plus tard, Swann porte une « Flipping Legdrop » sur le cou pour le compte de 2. Rich porte un « Roll Over Splash » que contre Dar en relevant les genoux pour le compte de 2. Rich le surprend plus tard avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Echanges de coups, Dar esquive un « Enzuigiri » et applique un « Ankle Lock » mais Swann se libère et le vire du ring. Là, Alicia fait trébucher Swann derrière le dos de l’arbitre. Sasha va confronter Alicia et les 2 femmes se battent à l’extérieur du ring. Banks la gifle pour l’envoyer au sol. Sur le ring, Dar esquive une « Ruade » et porte un « Running Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Noam Dar (7:49)

En arrière-scène, Dasha Fuentes parle de vouloir connaître les pensées de Cedric Alexander au sujet de Noam Dar. Cedric répond qu’il croit en le Karma et il pense à Extreme Rules. Les imbéciles extrêmes obtiendront exactement ce qu’ils méritent. Alexander déclare que Fox est une veuve noire et que Dar est un serpent. Alexander ajoute qu'il n'a pas été en convalescence durant trois mois pour revenir et reprendre d'anciennes relations. Alexander conclu qu'il est sur le point de compenser le temps perdu.

Cedric Alexander Vs. Corey Hollis
Cedric Alexander affronte Corey Hollis. Epreuve de force, Hollis prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Cedric se dégage et revient avec un « Armdrag » et repousse un « Headcisors » pour le contrer avec un « Dropkick ». Corey se réfugie dans les cordes et revient avec une « Droite » avant de le toucher au genou précédemment blessé. Hollis frappe Alexander au sol puis lui porte, plus tard, un coup d’harpin avant de le malmener au sol avec une « Straight Jacket ». Cedric se dégage plus tard et le contre d’un coup de genou. Alexander bloque un coup de pied et le sèche d’un « Rolling Elbow » pour enchainer avec un « Handspring Flying Enzuigiri ». Alexander en termine ensuite avec une « Springboard Flying Clothesline » et un « Lumbar Check » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander (2:40)

Alors que Drew rejoint le ring avec un megaphone et sa pancarte « No Fly Zone », Ali lui saute dessus avec un « Top Con Hilo ». Mustafa casse la pancarte et monte Drew sur le ring.

Mustafa Ali Vs. Drew Gulak
Mustafa Ali affronte Drew Gulak. Mustafa l’attaque directement dans le coin à plusieurs reprises avant de l’envoyer à terre à plusieurs reprises. Gulak tente de revenir pour se prendre un « Enzuigiri ». Drew quitte le ring et Ali lui saute dessus du rebord avec un « Flying Knee ». Plus tard, Mustafa porte des « Chops » à l’extérieur. Drew lui rend mais Mustafa revient avant de le remonter sur le ring. Gulak reprend l’avantage et le frappe au sol. Plus tard, Drew porte un « Irish Whip » mais Ali esquive sa « Ruade » et lui passe par-dessus pour le contrer d’un « Back Elbow ». Alors qu’Ali monte sur la seconde corde, Gulak le fait tomber à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Drew le malmène au sol et s’acharne sur sa jambe pour le compte de 2. Plus tard, Drew lui applique uen sorte de « Abdominal Stretch » au sol. Plus tard, Ali revient avec un « Headcisors » et une « Clothesline » puis un « Chop ». Mustafa lui porte des « Forearms » dans le coin mais Gulak retourne un « Irish Whip » mais Ali esquive sa « Ruade » pour lui porter un « Enzuigiri » du rebord. Mustafa enchaine avec un « Rolling Neckbreaker ». Ali monte sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » que retourne Drew en tombé pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew Gulak (4:58)

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Drew Gulak. Ce dernier déclare que la victoire n'est pas pour lui, mais pour lui et certaines personnes du WWE Universe qui le veulent. Gulak prétend avoir remporté son match avec classe. Il ajoute qu’Ali devrait apprendre ce qu’il lui a dit à maintes reprises : Gulak déclare que le « High Flying » ne paie pas, rester au sol est le chemin...

Austin Aries rejoint le ring en civil avec une banane en main. Aries remercie la foule pour lui avoir donné un chant favorable. Austin note qu'il a été populaire dans les réseaux sociaux récemment. Aries profite du moment pour faire une publicité pour un livre qu'il a écrit, qui se nomme « Food Fight ». Aries déclare que la raison pour laquelle les gens sont tellement excités est à cause du «Tap entendu partout dans le monde ». Aries rappelle qu'on a vu Neville abandonner sous le « Last Chancery ». Aries se moque de quelques phrases et réclamations de Neville. Aries demande ensuite de voir les images sur le grand écran et l’on revoit Neville abandonner hier soir. Aries dit que nous avons d’autres images et on voit la fin du match. Austin fait comme si un des fans ne l'avait pas vu. Cela lance un chant « One More Time ». Aries fait voir l’abandon de Neville au ralenti. Aries note que c’est la première fois qu’il fait abandonner Nevillle car les autres fois, Neville a trouvé une façon désespérée de se sortir de la situation. Aries redonne ses exemples de la semaine dernière concernant les doigts dans les yeux de Neville et sa disqualification intentionnelle. Neville arrive, furieux et Neville prétend qu’Aries a eut de la chance hier soir. Les chants « You Tape Out » retentissent. Neville affirme que hier soir c’était un moment miraculeux. Neville traite Austin de vermine et affirme qu'Aries n'a pas de décorum. Neville ajoute qu’Aries est une maladie et une écume. Neville prétend que le « King » des Cruiserweights allait éradiquer Austin Aries une fois pour toutes. Neville déclare que 205 Live est son royaume et qu’Aries n’y est pas le bienvenue. TJP s’attaque à Aries par derrière mais Austin répond d’un « Forearm ». Ceci permet à Neville de porter un « Low Dropkick » en traite à Aries avant de le frapper au sol. TJP tient Aries en place une fois qu'il a récupéré. Neville porte un coup de pied à Aries dans le genou déjà blessé d’Aries. Plus tard, sous les chants « You Tape Out », Aries se libère de TJP mais Neville l’envoi au sol et lui applique le « Rings Of Saturn » alors que TJP frappe le dos d’Aries à coups de pied. Les arbitres interviennent pour briser la prise de Neville.

Review du site WillyWrestleFest.fr