Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Juin 2017
Nutter Center - Dayton, Ohio

Dans les coulisses, on retrouve Akira Tozawa qui discute en japonais avec Rich Swann. Ce dernier fini par parler en anglais en disant que c'est une grande nuit pour lui. Rich Swann annonce qu'il sera confronté à Neville dans le « Main Event » du show et que ça pourrait le remettre dans la course au titre. Titus O'Neil arrive en chantant. Titus O'Neil annonce à Swann qu'il pourrait avoir une chance de rejoindre le « Titus Brand », mais qu’avant ça il doit tout d'abord faire attention à ses cheveux. Swann part et alors Titus appelle Tozawa « son homme du Japon ». Titus parle ensuite de la bonne nuit de Tozawa à Raw. Il pense qu’Akira Tozawa mettra le « Titus Brand » à l’international et au prochain niveau. Titus offre à Tozawa un contrat et affirme qu'ils allaient faire de l'argent. Tozawa a un regard vide et ne signe pas. Titus suppose alors que Tozawa veut un pourcentage plus élevé sur l'argent de la marchandise. Titus a proposé de faire le « Tozawa Towel » en merchandising. Titus demande à Tozawa de lui donner quelques jours pour qu'il puisse proposer un accord que Tozawa ne pourra pas refuser. Titus part avec son « Cha Ching » alors que Tozawa secoue la tête de déception...

Corey Graves et Vic Joseph sont aux commentaires. Corey Graves rappelle le « Main Event » déjà mentionné par Swann. Joseph annonce que Mustafa Ali fera face à Drew Gulak dans cet épisode. Jack Gallagher rejoint le ring avec son parapluie. On revoit les images de la semaine dernière ou Austin Aries avait annoncé qu’il n’était pas médicalement autorisé à catcher et avait été coupé par Tony Nese. Gallagher était venu et avait repoussé une attaque de Tony.

Gentleman Jack Gallagher Vs. Tony Nese
Gentleman Jack Gallagher affronte Tony Nese. Ce dernier accule Gallagher dans les cordes et l’arbitre les sépare. Nese montre ses muscles. Jack propose un épreuve de force. Tony fait casser une « Clé de bras et porte un « Irish Whip » mais Gallagher s’accroche sur le coin et le fait reculer avant de le repousser. Nese se fait laquer au sol pour e compte de 2. Tony répond d’une « Droite » mais Jack garde malgré tout l’avantage. Nese applique un « Collier de tête » et met son adversaire au sol avant de lui porter une « Clothesline » à la nuque. Nese le sèche à nouveau pour le compte de 2. Plus tard, Tony l’accroche tête en bas dans le coin et lui porte des coups de pied pour le compte de 2. Plus tard, Nese porte une « Verticale Suplex » mais Gentleman Jack se dégage et ‘envoi à terre d’un « Dropkick ». Gallagher enchaine avec une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. On voit Austin Aries qui regarde le match en coulisses. Sur le ring, Gallagher repousse Nese et lui porte son « Headbutt ». Tony le contre avec une « Guillotine » du rebord puis tente un « Springboard » qu’esquive l’Anglais. Jack esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau, épaule la première. Tony semble blessé à l’épaule. Alors que Jack s’entretient avec l’arbitre, Nese l’envoi la nuque contre la première corde et porte un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tony Nese (5:00)

En arrière-scène, on retrouve Noam Dar qui parle à Alicia Fox via « Faace Time ». Alors que Noam dit qu’ils sont passés à autre chose avec Cedric Alexander et qu’ils vont se concentrer sur eux, Cedric Alexander rejoint Dar. Cedric Alexander confirme à Alicia Fox que c'est bien terminé. Via le téléphone, Alicia répond que ce sera fini quand elle aura décidée que c'est fini. Dar pense qu’Alexander devait quitter 205 Live ou bien Alicia et lui feront de la vie d'Alexandre un enfer. Dar demande à Alexandre s'il peut pêcher parce qu'il va devoir pêcher ses bagages au fond de la rivière ? Alexander va chercher sa valise et répond qu‘elle n'est pas dans la rivière. Alexander part et Ariya Daivari entre et demande à Noam s’il avait sa valise qui coûte 15.000$ ? On comprend alors que Dar a jeté la valise de Daivari dans la rivière à la place de celle de Cédric…

Corey Graves et Vic Joseph parlent de la campagne de Drew Gulak contre le « High Flying ». On voit un vidéo clip revenant sur la « Feud » entre Mustapha Ali et Drew Gulak.

Drew Gulak arrive avec son haut-parleur et argumente contre le « High Fly » pour y préférer le « Mate Wrestling ». Il dit à Ali que c’est leur boulot de travailler ensemble pour un meilleur 205 Live.

Mustafa Ali Vs. Drew Gulak
Ali affronte Drew Gulak. Avant le début du combat, Ali le vire du ring avec un « Dropkick » et lui saute dessus avec un « Corkscrew Crossbody » avant de le remonter sur le ring. L’arbitre va voir comment va Drew et le match débute. Mustafa frappe Gulak dans le coin mais ce dernier le repousse avec un « Double Chop » pour porter un « Irish Whip ». Ali esquive la « Ruade » qui suit et lui saute dessus avec un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Drew l’assoit sur les cordes et le repousse à l’extérieur ! Ali semble avoir mal au bras. Drew le frappe à l’extérieur et le remonte sur le ring pour lui malmener le bras affaiblit. Plus tard, Drew le frappe au sol et lui écrase la tête contre le sol avec son pied. Gulak applique une « Abdominale Stretch » puis porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Gulak l’envoi l’épaule la première contre le coin puis lui malmène le bras dans les cordes. Drew porte un « Bodyslam » sur le bras pour le compte de 2. Plus tard, Ali revient à coups de « Clotheslines ». Drew retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Dropkick » en contre. Mustafa porte un « Running Doube Knees » puis porte un « Headkick » du rebord avant de porter un « Rolling Neckbreaker ». Mustafa monte sur la seconde corde mais Drew bloque son saut en le retenant par les pieds. Ali parvient à la bloquer au sol pour la victoire !!! Drew n’en revient pas de s’être fait battre par une prise au sol.

Vainqueur : Mustafa Ali (4:42)

En arrière-scène, on retrouve Jack Gallagher qui marche quand il tombe sur Austin Aries qui lui jete une serviette. Austin mange une banane et dit qu’il a vu Gallagher être un gentilhomme alors que les gens aiment que Neville, TJP ou que Nese prennent des raccourcis. Aries propose une alliance pour contrer ce que font les « Heels ». Gallagher déclare qu'il n'était pas à l'aise de prendre les raccourcis. Austin répond qu’il veut juste retourner la faveur à Gallagher pour lui avoir protégé ses arrières ces derniers mois. Austin lui retourne la faveur et déclare qu'ils peuvent apprendre d'une relation. Austin ajoute qu'ils sont des hommes internationaux à moustaches. Gallagher déclare qu'ils peuvent conclure un accord. Ils se serrent la main pour leur nouvelle alliance...

Après un retour en images sur Neville s’attaquant à Rich Swann à Raw la semaine dernière, en arrière-scène, on voit Rich Swann. TJP s’approche de Swann. TJP dit ce dernier qu’il n’a pas aimé la façon dont Swann lui a parlé que TJP prenne des raccourcis. Swann affirme qu’il n’a pas tenté de détourner l’attention de de TJP. Ce dernier rappelle que ce n’est pas TJP ou TJ Perkins dans le « Main Event », mais c'est Swann qui y est. TJP déclare qu'il veut que Swann fasse ce que Swann lui dit, qu'il s'occupe de ses affaires. TJP tape Swann dans le dos en partant.

Greg Hamilton nous annonce qu’Akira Tozawa regardera le match depuis le ringside dans un zone VIP, grâce à « The Titus Brand ». On voit une chaise et une table de télévision installé à l'extérieur. La table a une nappe pourpre avec de la nourriture et une boisson dessus. Alors que Neville fait son entrée, Vic Joseph rappelle la façon dont ce dernier n’a pas été soumis en matchs solos depuis novembre.

Non Title Match :
Neville © Vs. Rich Swann

Le champion WWE Cruiserweight, Neville affronte Rich Swann dans un « Non Title Match ». Neville quitte rapidement le ring mais remonte dessus pour frapper Swann au sol et lui y appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Rich se dégage et porte un « Dropkick ». Neville quitte encore le ring mais Rich le remonte dessus et le plaque au sol avec un « Collier de tête ». Neville fait casser la prise en rejoignant les cordes. Neville l’envoi ensuite au sol avec un « Shoulder Tackle » et lui gueule que c’est son ring. Swann revient avec un « Headcisors » et un « Dropkick ». Le champion quitte encore le ring mais Swann le remonte dessus et le vire du rebord avec un « Dropkick ». Neville remonte sur le ring pour le contrer. Plus tard, le champion l’assoit sur les cordes. Rich le repousse et saute par-dessus. Neville le contre avec un « Back Elbow » mais Rich le vire du ring avec un « Jumping Enzuigiri » avant de lui sauter dessus avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Swann obtient le compte de 2. Plus tard, Rich le sèche d’une « Clothesline » et porte un « Rolling Thunder » que le champion contre en relevant les genoux. Neville le vire du ring avec un « Baseball Slide » avant de l’envoyer dans les barricades. Plus tard, Neville remonte sur ring pour faire stopper le décompte en renvoi Swann encore dans les barricades pour se faire huer. Plus tard, de retour sur le ring, l’Anglais travaille au sol sur le cou de Rich. Quand ce dernier revient, Neville quitte le ring et l’envoi plus tard retomber contre la table des commentateurs en « Face First ». De retour sur le ring, Neville monte sur les cordes mais Rich retombe seul à terre. Neville descend des cordes et le relève par les cheveux pour se prendre un « Superkick » de Swann ! Plus tard, les 2 échanges des coups et Swann prend l’avantage avec un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, le champion revient pour se prendre une « Flying Clothesline » en contre. Swann enchaine avec un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2. Rich monte sur la 3ème corde mais Neville le bloque. Swann le repousse et porte un « Phoenix Splash » qu’esquive Neville pour appliquer un « Rings Of Saturn » pour la victoire !!!

Vainqueur : Neville (10:41)

Après le combat, Neville regarde Tozawa depuis sa zone « VIP ». Tozawa a un regard calme. Neville lève son titre sur la corde supérieure alors que l’émission se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr