Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Juillet 2017
Talking Stick Resort Arena - Phoenix, Arizona

En arrière-scène, on retrouve Titus O'Neil en train de marcher en hurlant au téléphone avec Akira Tozawa qui semble au Japon. Titus affirme à Tozawa qu'il allait tellement être payé à Great Balls of Fire que Steph Curry lui demandera un prêt. Titus tombe sur Ariya Daivari et lui demande si sa chemise était faite de « si-lvet », de soie et de velours ? Titus note que Daivari aime dépenser de l'argent vue sa chaîne. Titus lui lance un « Titus Worldwide » avant de partir et de continuer ses conversations avec Tozawa au téléphone. Titus tombe ensuite sur Mustafa Ali. Titus félicite ce dernier pour avoir battu Drew Gulak la semaine dernière et déclare qu’Ali pourrait être Muhammed Ali un jour. Titus continue en direction de la « Gorilla Position » et gueule le chant « Titus World's Wide » puis il lance un chant « ha ! » avant de conclure en aboyant...

Après l'intro de 205 Live, Vic Joseph et Corey Graves sont aux commentaires. Ce dernier annonce le match entre Jack Gallagher et Tony Nese. Joseph parle du match entre deux anciens champions WWE Cruiserweight, Rich Swann Vs. TJP. Titus O'Neil arrive en civil et rejoint le ring recouvert de tapis rouge. Des photos de Neville et de Tozawa ont été installées sur des toiles. Titus a un podium où il demande à la foule s'ils sont prêts pour les feux d'artifice et la foule encourage cela. Titus attire l'attention sur les photos de Neville et d’Akira Tozawa. La foule hue Neville et applaudit Tozawa. Une personne dans la foule commence un chant « ha ! » et le reste de la foule suit. Titus parle de Neville qui se surnomme un roi assis au sommet d'une tour d'ivoire. Titus déclare que Neville ne sera pas le même pour le « Powwa Of Tozawa ». Titus lance un chant « ha ! » jusqu'à ce que Neville vienne l’interrompre. Ce dernier rigole en direction de Titus puis déclare que Titus est devenu un « chef charismatique ». Neville précise toute fois que le problème est que tout ce que Titus dit est fantasme. Neville prétend que c'est une façade pour la manipulation. Neville lance une vidéo d’Apollo Crews se faire battre par Braun Strowman hier soir dans le but de montrer ce qui arrive à une personne qui signe avec le « Titus Worldwide ». Neville rappelle qu’Apollo Crews vient d’avoir un bébé et que Titus à envoyé Crews contre un monstre. La foule chante « Tu n'es pas Strowman ! » à Neville qui donne un sourire à Titus. Neville déclare que la réalité de la situation est que Titus ne se préoccupe pas d’Apollo ou d’Akira Tozawa, Titus se soucie seulement de pouvoir payer ses factures. Neville déclare que Titus peut soit lui prouver son erreur en montrant de la compassion pour son client, Akira Tozawa est donner forfait pour le match dimanche, ou Titus peut s'asseoir aux commentaires pour avoir un avant-goût de ce que Tozawa va avoir à sa place aux Great Balls of Fire quand là, ce soir, il va détruire Lince Dorado. Titus rejoint Graves et Joseph aux commentaires. Neville conclu avec un « Longue vie au roi ».

Non Title Match :
Neville © Vs. Lince Dorado

Le champion WWE Cruiserweight, Neville affronte Lince Dorado dans un « Non Title Match ». Neville prend l’avatage avec un « Collier de tête » pour le plaquer au sol. Plus tard, Lince Dorado se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Lince Dorado revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2 ce qui ne plait pas au champion. Plus tard, Dorado le ceinture mais Neville retourne la prise. A toi à moi, Lince Dorado avorte une « Back Suplex » et tente de le surprendre avec un tombé, sans succès. Lince Dorado applique ensuite un « Collier de tête » dont se dégage le champion pour se prendre une « Planchette Japonaise ». Dorado ajoute un « Chop » dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Neville le bloque sur le coin et les 2 tombent à l’extérieur. Lince porte un « Low Kick » du rebord et enchaine avec un « Headcisors » pour envoyer Neville contre la table des commentateurs. Lince Dorado empêche Neville de lui frapper la tête contre la table des commentateurs mais ce dernier l’envoi dans les escaliers du ring. Plus tard, Neville frappe Lince Dorado au sol et lui cogne la tête contre la table des commentateurs et fixe O’Neil du regard. Neville remonte Lince Dorado sur le ring et port eun « Powerbomb » puis applique un « Rings Of Satrun » pour la victoire…

Vainqueur : Neville (3:57)

Après le combat, Neville fixe Titus du ring alors que ce dernier déclare aux commentaires que Neville peut être battu. Après les replays, Titus affirme que c'est la dernière victoire de Neville en tant que champion.

En arrière-scène, TJP fait ses straps quand il est rejoint par Rich Swann. TJP dit qu’il sait que Swann veut voir l'ancien TJP, mai ce dernier rappelle que l’ancien TJP c’est celui qui a remporté le Cruiserweight Classic et qui avait battu Swann dans ce tournoi. Swann répond qu'il ne se souciait duquel des TJP il va affronter ce soir.

Gentleman Jack Gallagher Vs. Tony Nese
Gentleman Jack Gallagher affronte Tony Nese. Epreuve de force qui ne donne rien mais Nese parade pour se faire huer. Epreuve de force ou Tony fait plier Jack pour le mettre à terre pour plusieurs comptes de 2. Gallagher se relève et plaque plusieurs fois au sol pour des « Crucifix Covers » pour le compte de 2. Nese revient pour se faire repousser par l’Anglais. Jack applique un « Collier de tête ». Plus tard, Nese se dégage et l’envoi entre les cordes pour le frapper dans le dos pour le compte de 2. Tony le frappe au sol pour le compte de 2. Nese le sèche pour le même résultat. Plus tard, Tony l’accroche, tête en bas dans le coin et lui porte plusieurs coups de pieds au visage puis parade. Plus tard, Nese porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Nese le met ensuite sur ses épaules pour une sorte de « Torture Rack ». Jack se dégage et le repousse d’un « Dropkick » avant de porter une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Gallagher applique un « Armbar ». Nese le soulève mais Jack tente un tombé, sans succès. Tony le fait tomber plus tard puis monte sur e rebord et tente une sorte de « Split Legged Moonsault » mais semble se faire mal en retombant sur ses pieds. L’arbitre demande à Jack de rester à l’écart mais ce dernier bloque une attaque en traite de Tony er lui porte un « Headbutt » puis un « Dropkick » dans le coin pour la victoire !!!

Vainqueur : Gentleman Jack Gallagher (6:03)

Après le combat, les commentateurs font revoir les images de Nese essayant de simuler, ceci conduisant à la victoire de Gallagher. Une musique patriotique britannique se fait entendre. On voit des images du Royaume-Uni sur le grand écran. Le diaporama s'est terminé par le titre « A History of Great Britain ». Avec le mot « Great » barré. Brian Kendrick apparaît à l’écran, portant un vêtement Anglais ancien. Brian annonce qu'il allait parler de la Grande-Bretagne. Kendrick parle des vies faibles. Il parle ensuite de l'histoire américaine où les Britanniques ont échoués. Kendrick mentionne les pertes britanniques dans l'histoire américaine. Kendrick déclare que Gallagher prétend aimer l'Amérique, mais il voit à travers Jack. Kendrick annonce qu'il allait renvoyer les Britanniques comme les ancêtres américains l’ont fait. Kendrick déclare que cela sera télévisé. La vidéo se termine avec Jack Gallagher qui a l'air déconcerté dans le ring. Des chants « USA » se font entendre…

Dans les vestiaires, on retrouve Noam Dar en train de se faire ausculter son cou. Le médecin dit qu’il n’a pas besoin de minerve… Dar est rejoint par Alicia Fox. Dar déclare que c'est génial d'avoir Alicia de retour avec lui. Dar ajoute que le mois ou elle a été absente a été le plus long mois de sa vie. Il dit qu'il voit une nouvelle star et qu'il veut aller au championnat WWE Cruiserweight. Fox a essayé de parler de Cedric Alexander. Dar rappelle que c'est fini. Fox répond que ce n'était pas fini et est en mode déterminée jusqu’à ce que Cedric quitte 205 Live. Dar a l'air déçu que Fox veuille rester avec cette histoire.

Rich Swann Vs. TJP
Rich Swann affronte TJP. Epreuve de force, ce dernier ceinture Swann qui retourne les positions. TJP applique une « clé de bras » que retourne Rich plus tard. A toi à moi, Swann le plaque au sol. TJP se relève pour se reprendre une « Clé de bras » à terre. Plus tard, TJP porte un « Headcisors » du sol pour le compte de 2. TJP lui ceinture le cou au sol avec ses jambes. Swann tente de lui river les épaules au sol, sans succès. TJP répond par un tombé, sans plus de succès. TJP applique un « Collier de tête » dont se libère vite Swann pur lui porter un « Standing Dropkick ». TJP se retrouve à l’extérieur et Rich se fiche de lui en faisant un « DAB ». Swann contre une « Ruade » de son adversaire pour lui appliquer une « Clé de bras » au sol. TJP le contre plusieurs fois du coin avant de l’envoyer passé par-dessus. Plus tard, Swann remonte sur le ring avant le compte de 10 et TJP le couvre pour le compte de 2. Plus tard, TJP le malmène au sol. Plus tard, TJP le sèche d’une « Back Elbow » puis porte un « Irish Whip ». Rich le repousse plus tard mais Perkins lui porte un « Running Knee », puis un « Bodyslam » et un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. TJP ajoute un coup d’Harpin et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Perkins lui applique un « Muta Lock » que Swann fait casser en attrapant les cordes. Plus tard, TJP le tire par la cheville mais Swann revient et l’envoi plusieurs fois au sol avant de l’assoire sur les cordes pour lui porter un « Uppercut » et un « Headcisors ». Rich enchaine avec un « Rolling Thunder » pour le compte de 2. Plus tard, TJP revient pour se prendre un « Modified Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, sous les chants « This Is Awesome », Rich monte sur les cordes et saute par-dessus TJP qui répond par un « Flying Forearm » de la seconde corde. TJP se relève en « Saut De Carpe » pour se prendre un « Spinning Roundhouse Kick » de la part de Swann. Les 2 sont à terre. Plus tard, TJP le contre avec un « Double Chicken Wings Gutbuster » pour le compte de 2 ! Rich repousse ne tentative de « Detonation Kick » pour se prendre un « Knee Bar » de la part de son adversaire. Rich se libère et le repousse à plusieurs reprises pour se prendre un « Jumping Back Kick ». Les 2 se portent un « High Kick » mutuel et se retrouvent au sol. Plus tard, ils s’échangent des coups. Swann se dégage d’une position de « Detonation Kick » pour tenter un tombé que TJP retourne en « Crucifix Cover » our le compte de 2. TJP tente un second tombé pour le même résultat mais Swann le bloque au sol pour la victoire !!!

Vainqueur : Rich Swann (12:11)

Après le combat, TJP veut continuer le match mais l’arbitre lui informe qu'il n'a pas obtenu le compte de trois. TJP tombe dans son coin déçu, tandis que Swann souri pour sa victoire surprenante. Rich tend la main et TJP accepte de lui serrer et les 2 se portent une accolade. TJP quitte ensuite le ring, montrant toute fois sa frustration pour sa défaite alors que Swann célèbre sa victoire dans le ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr