Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Août 2017
Dunkin' Donuts Center - Providence, Rhode Island

Le show WWE 205 Live ouvre avec une vidéo du dernier Raw où Akira Tozawa a battu Neville pour devenir le nouveau champion WWE Cruiserweight.

Alors que les catcheurs font leurs entrées, Corey Graves et Vic Joseph nous apprennent que le nouveau champion WWE Cruiserweight sera présent lors du show. Lors de son entrée, Drew Gulak livre une promotion. Il rappelle avoir battu aussi bien Alexander et Gran Metalik ces dernières semaines et prétend que chacun d’eux veut son match revanche. Drew rappelle qu’il est l’ancien partenaire de Nese donc il propose de régler ça en match par équipe. Tony met en avant Tony Nese et son physique.

Tag-Team Match :
Cedric Alexander et Gran Metalik Vs. Drew Gulak et Tony Nese

Cedric Alexander et Gran Metalik affrontent Drew Gulak et Tony Nese. Alexander débute face à Nese. Epreuve de force, Tony le repousse et parade comme d’habitude. Nouvelle épreuve de force, Cedric applique une « Clé de bras » et envoi Tony au sol avant qu’ils s’échangent des « Armdrags ». Alexander porte un « Legsweep » pur le compte de 1. Nese lui rend pour le même résultat. Cedric répond avec un « Headcisors » mais Nese passe le relais à Gulak et quitte le ring. Cedric porte un « Dropkick » direct à Drew pour le compte de 2. Relais de Gran Metalik qui frappe Gulak à coups de pied de « Chop ». A toi à moi, Gran Metalik porte un « Springboard » et, plus tard, un « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Relais de Cedric pour un « Double Hip Toss » des « Faces ». Cedric enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Gran Metalik qui le frappe au visage avant de se prendre un « Shoulder Tackle » en contre pour le compte de 2. Relais de Nese qui frappe le Luchador au visage avant de lui porter un « Irish Whip ». Gran Metalik revient avec un « Back Kick » puis un « Face First ». Il enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde et monte sur la 3ème corde. Nese quitte le ring alors Gran Metalik lui saute dessus avec un « Springboard Moonsault ». Cedric saute du rebord sur Gulak. Gran Metalik remonte Tony sur le ring et repousse Drew du rebord avec un « Back Kick ». Tony bloque Gran Metalik sur ses épaule et lui porte un « Fisherman’s Gutbuster » pour le compte de 2. Nese frappe Metalik au sol puis l’accule dans un coin pour l’y frapper. Tony l’assoit sur les cordes mais Gran Metalik le fait retomber les jambes entre les cordes. Gran Metalik monte sur la 3ème corde et porte un « Headcisors » à Tony. Les 2 hommes passent le relais et Alexander prend l’avantage sur Drew à qui il porte une « Ruade » dans le coin. Alexander lui porte un « Jumping Headkick » du rebord puis contre une « ruade » de Nese avec un « Big Boot ». A toi à moi entre Gulak et Cedric. Ce dernier lui porte un « Handspring Flying Kick » pour le compte de 2 quand Tony intervient. Ce dernier parade vis-à-vis de Cedric avant d’esquiver une attaque de Gran Metalik qu’il vire hors du ring. Cedric le sèche d’une « Springboard Flying Clothesline ». Gulak tente de surprendre ce dernier d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Alexander répond avec un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueurs : Cedric Alexander et Gran Metalik (7:41)

Metalik et Alexander célèbrent leur victoire après le match.

Dans les vestiaires, on retrouve Noam Dar, Lince Dorado et Ariya Daivari. Dar pense que Tozawa a eut de la chance pour Raw. Daivari déclare qu'il se réjouit du fait que Neville ne soit pas champion. Alors que Dar était sur le point de dire que « ding dong the king is dead », la caméra bouge pour montrer que Neville est dans la pièce. Neville a le regard vide. Les trois autres Cruiserweights s’éloignent de peur. Neville s'énerve et jete une chaise. Titus O'Neil est vu au téléphone au moment où le segment se termine.

Mustafa Ali Vs. The Brian Kendrick
Mustafa Ali affronte The Brian Kendrick. Ali tente un premier tombé, sans succès. Brian rejoint les cordes pour se protéger. Plus tard, Kendrick prend l’avantage avec un coup de genou. Mustafa passe par-dessus dans le coin et porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Brian répond d’un « Back Elbow » mais Ali esquive une « Ruade » our porter un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mustafa lui frappe la tête contre le coin et enchaine avec une « European Uppercut ». Kendrick contre une tentative de « Irish Whip » et lui porte un « Big Boot ». Mustafa passe sur le rebord et contre une « Ruade » de Brian avec un « Jumping Headkick ». Ali enchaine avec un « Rolling Neckbreaker » pour le compte de 2. Mustafa l’assoit sur les cordes. Kendrick le repousse et tente un « Sunset Flip » mais Mustafa se dégage et répond avec un « Low Dropkick ». Ali rapproche Brian vers un coin et monte sur les cordes mais Kendrick l’en fait tomber. Brian applique un « Captain’s Hook » mais Mustafa parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Kendrick le vire d’un « Running Boot » puis l’envoi dans la « Led » du ring. Kendrick lui cogne la tête contre les escaliers et lui accroche le pied dans l’escalier. Là, Gallagher accoure et s’attaque à Kendrick pour faire disqualifier Mustafa.

Vainqueur : The Brian Kendrick par disqualification !!! (5:02)

Après le combat, Gallagher porte quelques coups à Kendrick façon Muay Thai. Kendrick s’enfuit alors par la foule.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Rich Swann. Ce dernier souligne comment TJP a fêté sa victoire avec insistance vis-à-vis de lui la semaine dernière. Rich Swann rappelle qu'il pouvait lui aussi lui rendre la faveur. Swann parle d'être aussi capable de faire une danse de victoire. Daivari arrive et annonce à Swann qu'il est son nouvel adversaire. Ils ne savent pas tous deux pourquoi TJP ne peut pas combattre. Daivari déclare qu’en Iran qu'ils mettent les amitiés après la lutte. Daivari pense que Swann ne devrait pas être préoccupé par son ami et plus préoccupé par ce qui se passe avec lui.

Rich Swann Vs. Ariya Daivari
Rich Swann affronte Ariya Daivari. Epreuve de force, Swann esquive un coup de Daivari et danse. Ariya revient et le plaque au sol avec un « Collier de tête ». Rich se dégage et applique un « Collier de tête » et le plaque au sol à son tour. Plus tard, Daivari tente une « Back Suplex » qu’avorte Swann pour se dégager et le plaquer au sol avec un « Collier de tête ». Ariya se dégage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Swann le contre sur le rebord avec un « Jumping Headkick » pour l’en éjecter. Le combat part à l’extérieur ou Daivari le fait retomber face contre le rebord. Plus tard, Ariya le remonte sur le ring et le malmène au sol avec une « Full Nelson ». Plus tard, Swann se dégage et contre Daivari avec un « Headcisors ». Rich ajoute un « Back Kick » puis un « Rolling Axe Kick » pour le compte de 2. Daivari esquive un « Spinning Back Kick » et le ceinture. Rich se dégage d’une « Back Elbow » mais Daivari le calme avec un « Inverted DDT ». Daivari monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » que Swann esquive. Ce dernier enchaine avec un « Superkick » et monte sur la 3ème corde. Là, la musique de TJP retentie et ce dernier arrive en béquille. Ceci déconcentre Rich ce qui permet à Ariya de le faire tomber des cordes. Daivari porte alors un « Hammerlock Twisted Into A Short-Arm Lariat » pour la victoire !

Vainqueur : Ariya Daivari (5:04)

En arrière-scène, on voit Kendrick qui marche et semble faire preuve de paranoïa. Dasha Fuentes essaie de l'interviewer mais il commence à bégayer. Kendrick déclare que chaque fois qu'il laisse tomber sa garde, le clown dérangé, Gallagher, l'attaque. Kendrick déclare qu'il ne peut plus faire ça. Kendrick a ensuite déclaré qu'il devait défier Gallagher à la manière de Gallagher. Comme dans un duel. Kendrick challenge Jack Gallagher à un Duel pour la semaine prochaine à WWE 205 Live. Titus O'Neil est vu dansant avec un membre de l’équipe technique dans les coulisses.

Titus O'Neil fait son entrée sur le ring ou il y a un tapis rouge. Il y a aussi un podium et une table de bar avec du champagne et des verres dessus. Titus O'Neil demande aux gens comment ça va puis fait la présentation d’Akira Tozawa. Ce dernier rejoint le ring en costume avec son Championnat WWE Cruiserweight. Tozawa fait son chant « ha ! ». O'Neil revient sur la victoire de Tozawa sur Neville. O'Neil annonce qu'il va parler en japonais en disant que « au revoir » au règne de Neville. Tozawa prend le micro et reçoit un fort chant « Ha » après avoir dit merci. Tozawa déclare que c'est un moment important pour lui, que c’était son grand rêve depuis de nombreuses années. O'Neil ouvre en même temps le champagne et éclabousse Tozawa. Titus déclare que dans Titus Worldwide ils aiment s'amuser. Titus a ensuite dit qu'il veut que Tozawa dise comment il se sent. Titus remercie Tozawa. Il ajoute qu'il faisait cela parce que Tozawa avait un rêve que les gens pensaient être stupides. Titus déclare que les gens pensaient que Titus Worldwide lancé par Titus était aussi stupide. Titus se prend des chants « What ». Titus parle de la réalité de ses deux rêves puis porte une accolade à Tozawa. Titus poursuit qu'ils vont célébrer au style de « Titus Worldwide ». Alors que Titus commence à danser, Neville arrive sur la plateforme. Neville prétend qu'il a apporté l'honneur, la dignité et le respect au championnat. Neville ajoute que c'est lui qui a fait que le titre soit prestigieux. Neville affirme qu’en une journée, Tozawa s'est moquée de tout ce que Neville a réalisé. Neville pleure puis affirme que dans moins d'une semaine, à SummerSlam, l'erreur sera corrigée. Neville pointe l'horloge à rebours pour SummerSlam puis prétend que cette horloge était son cadeau pour Tozawa, que c’est un compte à rebours pour la disparition de Tozawa. Neville annonce qu’il reste à Tozawa 114 heures avec son championnat. Neville conseille à Tozawa de savourer chaque seconde solitaire. Neville conclu que lorsque le compte à rebours se terminera, il en sera fini de Tozawa. Titus pense que Neville n’a pas dormit vue sa tronche. Titus pense que Neville tente d’obtenir une revanche maintenant et affirme que Tozawa cause peut remplir tous les termes du règne de Neville. Titus conseille à Neville d'attendre SummerSlam pour un combat. Neville essaie de monter sur le ring mais Tozawa le repousse d’un « Baseball Slide ». Akira retire sa veste et retourne une tentative de projection de Neville dans les barricades. Tozawa l’envoi une seconde fois dans les barricades puis les 2 se battent sur le ring. Tozawa le surpasse par-dessus la 3ème corde et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Tozawa pose sur le ring avec la ceinture de championnat tandis que Neville est à terre au bas de la rampe. Tozawa monte sur les épaules de Titus alors que Neville le regarde en remontant le haut de la rampe.

Review du site WillyWrestleFest.fr