Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Septembre 2017
Thomas et Mack Center - Las Vegas, Nevada

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Rich Swann sur son match contre TJP. Swann rappelle que TJP et lui se connaissent sur le ring depuis très longtemps et rappelle qu’il l’a battu lors de leur premier match. TJP arrive et dit qu’il y a de la mémoire sélective et demande à voir les images de leur second match qu’il a remporté. On récapitule leur « amitié » et leur « Feud » au cours du dernier mois. Dasha demande à quel point ce match peut atteindre leur amitié. Swann affirme juste qu’il gagnera ce qui ne plait pas à TJP…

Rich Swann Vs. TJP
Rich Swann affronte TJP. Epreuve de force, Swann prend l’avantage et plaque TJP au sol pour un « Collier de tête ». TJP tente de lui river les épaules au sol, sans succès. Plus tard, TJP se libère et porte un « Hip Toss » mais Rich répond d’un « Armdrag Takedown » et le replaque au sol pour un « Collier de tête ». Plus tard, TJP se libère et tente un « Kneebar » mais Swann se dégage pour tenter un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Rich enchaine avec un « Dropkick » et TJP quitte le ring. Rich lui saute dessus du rebord. De retour sur le ring, Rich porte un « Low Kick » puis un coup d’harpin et un autre « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Swann l’accule dans le coin pour un « Chop » puis porte un « Irish Whip ». TJP le met sur ses épaules mais Rich se dégage. TJP le fait tomber de la seconde corde avec un « Dropkick » avant de le frapper et de le malmener dans le coin. Plus tard, TJP le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. TJP le malmène au sol au niveau du cou. Plus tard, TJP porte un « Irish Whip » et une « Ruade » que contre Rich pour le compte de 2. TJP revient avec un « Elevated Face First » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, TJP le contre d’un coup de genou et enchaine avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. TJP ajoute une « Slingshot Back Senton » pour le même résultat. TJP lui malmène le bras et le cou au sol. Plus tard, Swann revient et le sèche d’une « Clothesline » puis, plus tard, un « Flipping Axe Kick » pour le compte de 2. Plus tard, TJP contre une tentative de « Butterfly Suplex » avec un « Hurricanrana » et enchaine avec un « Springboard Flying Forearm ». Plus tard, les 2 s’échangent des coups et se sèchent mutuellement. Plus tard, TJP applique un « Kneebar » puis un « Front Slam Gutbuster » pour le compte de 2 ! Plus tard, TJP le frappe à la jambe mais Swann le repousse d’une « Droite ». Rich le surprend avec un « Crucifix Cover », sans succès. Swann porte un « Roundhouse Kick » et un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Rich monte sur la 3ème corde et en termine avec un « Phoenix Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rich Swann (12:03)

Après le combat, Nigel revient sur les points forts du match. Swann va ensuite aider TJP mais ce dernier se relève lui-même. Rich lui tend la main mais TJP refuse de lui serrer. Alors que Rich va quitter le ring, TJP le retient et lui serre finalement la main.

On voit des images du « 5 Ways Elimination Match » de la semaine dernière ou Cedric Alexander a éliminé 3 adversaire avec des « Lumbar Check » mais c’est fait surprendre par Enzo in extremis. En arrière-scène, on retrouve Alexander qui s'entraine quand Mustafa Ali le rejoint. Ce dernier revient sur la victoire opportuniste d’Amore de la semaine dernière. Cedric dit qu’il a juste à ce reconcentrer et on verra bien. Brian Kendrick arrive est demande à Cedric où il veut être ? Kendrick trouve que Cedric lui fait trop penser à Jack Gallagher et trouve que c’est le souci de leur génération, ils n’ont pas ce qu’il faut. Kendrick pense que Cedric a beaucoup de talent, mais pas ce qu'il faut. Kendrick conclu en disant qu'il pensait que ce soir allait être une nuit facile pour lui.

Gulak rejoint le ring et prend la parole. Il prétend que la semaine dernière, il a essayé de mettre un « 0 » à 205 Live et poursuit en disant « Oh Quelle présentation amusante avec PowerPoint » Gulak rappelle que son « oh ! » a été interrompu par la « Ha » d'Akira Tozawa. Un chant « Ha » démarre. Gulak prétend que ce chant ennuyant comme le « Ha » peut déranger un catcheur terrestre comme lui. Gulak reproche à Tozawa d’être au Japon et d'éviter une confrontation avec lui cette semaine. Gulak prétend que ses idées sont retenues. Gulak déclare qu'il allait passer en revue le reste de son PowerPoint sur le grand écran. Gulak présente la troisième diapositive qui déclare « No Chants » « No Chants In Heel » ce qui signifie que le public doit être complètement silencieux par respect. La diapositive suivante est « No Elaborate Ring Gear ». Diapo 4 sur 277... Il critique les habits des Luchadors surtout. La diapositive suivante est « Pas d’interruption ». Une sirène retentie et c'est Tyler Breeze et Fandango, la « Fashion Police » qui arrive. Breezango reçoit une bonne réaction. Fandango traite Drew de « Drew Ail ». Breeze trouve que c’est plus « Drew Goo-Lick ». Fandango traite Gulak de « Captain Underpants » pour reprendre le commentaire d'Enzo d’il y a quelques semaines. Le Fandango déclare que si Drew n'est pas capitaine, ils vont traiter Gulak comme le pire qu'il est. Fandango s’approche très près de Gulak et lui frotte même ses lèvres sur le nez de Gulak plusieurs fois.

Breeze rappelle qu'ils sont régulièrement à SmackDown, mais ils ont eu trop de plaintes au sujet d'un contrevenant coulant dans de minuscules chaussures. Drew répond qu'il ne sait pas qui ils cherchent ? Breeze commence à dénommer différents types de sous-vêtements. Breeze déclare que Gulak porte quelque chose qui est trop. Fandango trouve Gulak de fou dégoûtant. Fandango a ensuite « menotté » Gulak. Ce dernier tente de s’échapper, sans succès.

Cedric Alexander Vs. The Brian Kendrick
Cedric Alexander affronte The Brian Kendrick. Ce dernier prend l’avantage et porte une « Ruade » sur Cedric dans le coin. Brian porte un « Irish Whip » mais passe par-dessus et revient avec un « Dropkick ». Brian le passe sur le rebord d’où le contre Cedric avec un « High Kick » avant de porter une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander le frappe sur le dos mais Kendrick avorte une « Back Suplex ». Cedric l’empêche de lui porter une « Sliced Bread #2 » et le sèche d’un « Back Elbow ». Brian retombe à l’extérieur et Alexander lui saute dessus avec un « Top Con Hilo ». Plus tard, Alexander le contre du rebord et le monte sur les cordes mais Kendrick le fait retomber en lui cognant la tête contre le poteau. Plus tard, de retour sur le ring, la musique de Jack Gallagher retentie et ce dernier accoure sur le ring. Brian va chercher la cloche mais Jack lui arrache. Gallagher marche sur la cloche pour la garder à distance de Kendrick. Finalement, Gallagher frappe Cedric. Les arbitres arrivent mais ne parviennent pas à arrêter Jack. Porte plus tard son « Headbutt » à Cedric. Jack vire ensuite ce dernier hors du ring. Kendrick reste bouche bée. Plus tard, Brian s’approche de Gallagher et lui serre la main. Le thème de Kendrick est joué pour terminer 205 Live.

Vainqueur : Aucun, sans décisions !!! (3:38)

Review du site WillyWrestleFest.fr