Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Septembre 2017
Oracle Arena - Oakland, Californie

La vidéo d'ouverture se concentre sur l’arrivée à 205 Live d'Enzo Amore et comment ce dernier a réussit à décrocher un match à venir contre le champion WWE Cruiserweight, Neville.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Nigel fait la promo du segment qu’on aura en fin de show qui sera un « face-off » entre Neville et Enzo. Cedric Alexander fait son entrée. Le « Hell-Turn » de Jack Gallagher de la semaine dernière a été rappelé.

Cedric Alexander Vs. The Brian Kendrick
Cedric Alexander affronte The Brian Kendrick. Cedric bloque un coup de pied de Brian et le sèche d’un « Back Elbow ». Plus tard, Alexander lui porte un « Headcisors » et un « Standing Dropkick ». Alors que Kendrick quitte le ring, Cedric lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Brian revient en lui frappant la tête contre le rebord du ring. Alexander revient avec une « Droite » et le remonte sur le ring. Cedric doit avorter un « Springboard » pour se prendre un « Big Boot » de Kendrick pour le compte de 2. Ce dernier ajoute des « Irish Whips » puis une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Kendrick travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Kendrick lui frappe la tête contre le coin mais Alexander contre une « Ruade » avec un « Big Boot ». Cedric esquive une « Ruade » pour lui envoyer percuter le coin mais contre une « Ruade » avec un « Hip Toss » pour l’envoyer dans le coin pour le compte de 1 car Cedric est sous les cordes. Brian le malmène ensuite au sol. Plus tard, Alexander se dégage et lui porte des coups d’avants bras mais Brian le contre pour le passer sur le rebord. Kendrick le sèche du rebord avec un « Jumping Kick » et porte une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Kendrick revient avec un contre et tente un « Sliced Bread #2 » que repousse Cedric. Ce dernier retourne une tentative de « O’Connor Roll » en « Jacknife Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (5:23)

Après le combat, Kendrick empêche Cedric de partir en l’engueulant sur la rampe. Ceci déconcentre Cedric ce qui permet à Jack Gallagher de l'attaquer par derrière. Kendrick applique un « Abdominal Stretch » à Alexander pour permettre à Gallagher de porter des « Low Kicks » à l'intestin de Cedric avant de lui porter un « Headbutt ». Rich Swann Vs. Lince Dorado est annoncé pour plus tard dans le show.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Jack Gallagher et Brian Kendrick et demande à Jack d’expliquer ses actions. Ce dernier s’adresse à Dasha en tant que « Mme Fuentes ». Gallagher se demande pourquoi il aurait à justifier ses actions auprès du WWE Universe ? Il demande si les fans avaient l’ongle d'un pouce dans leur tête avant leur mariage ? Jack Gallagher déclare qu'il avait quatre points de suture à la tête le jour de son mariage. Jack Gallagher prétend que quand il se regarde dans lr miroir, il a appris une leçon de ses cicatrices. Vous pouvez être gentil ou être un gagnant. Jack conclu que Cedric Alexander apprend aussi bien que tout le monde que Gallagher peut avoir une cicatrice mais ne pas une blague.

Drew Gulak arrive une nouvelle musique militante. Une vidéo récapitulative revient sur les présentations PowerPoint de Drew Gulak. On revoit l'étrange interaction de Tyler Breeze et de Fandango avec Gulak. Drew Gulak se tient au dessus de la table de commentateurs pour sa promotion de la semaine. Il déclare qu'il utilise la table comme plate-forme pour dire quelque chose. Gulak prétend qu'il était un homme avec de grandes idées et qu'il ne recule pas. Gulak traite l'événement de la semaine dernière avec la « Fashion Police » d’une « persécution injuste ». Gulak déclare que le traitement et les conditions dans la « Fashion Jail » étaient indescriptibles. Gulak se dit avoir été violé. Il annonce qu'ils entendront son avocat, qui est lui-même. Gulak compare son sort à Galilée qui avait de grandes idées sur la terre tournant autour du soleil et a été malgré tout enfermé. Gulak prétend que Galilée serait dégoûté et consterné par Akira Tozawa. Gulak se moque du chant « Ha » d'Akira Tozawa qui pousse la foule à le chanter. Gulak prétend que Galilée était un héros et que lui aussi. Gulak déclare qu'il se considère comme le « Hall of Famer » de 205 Live. Gulak a ensuite lancé son PowerPoint. La diapositive 6 de 277 est « Pas de téléphones cellulaires » ce qui a poussé la foule à éclairer l'arène avec des téléphones. Gulak reproche à la foule d'être sur téléphone portable. Gulak est interrompu par Akira Tozawa.

Akira Tozawa Vs. Noam Dar
Akira Tozawa affronte Noam Dar. Epreuve de force, Akira accule son adversaire dans le coin et l’arbitre les sépare. Au second contact c’est Dar qui accule el Japonais dans le coin et l’arbitre intervient à nouveau. Noam le frappe d’un coup de pied dans le torse pour prendre l’avantage. Tozawa revient et porte un « Running Low Kick » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Akira le frappe ensuite au sol. Dar esquive une « Ruade » pour se prendre un « Back Elbow ». Tozawa saute par-dessus mais Dar le contre avec un « Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Noam lui malmène le genou puis le bras au sol. Plus tard, le japonais se dégage et revient à coups de « Chops ». Dar tente une « Back Suplex » que repousse Akira pour le sécher d’une « Back Elbow ». Alors que Noam est à l’extérieur, Tozawa lui saute dessus avec un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Noam revient plus tard pour porter un « Dragon Screw Legwhip » et un « Low European Uppercut » pour le compte de 2. Dar applique ensuite un « Ankle Lock » puis tente un tombé, sans succès. Akira le sèche avec un « Spinning Hellkick » et en termine avec un « Back Senton Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Akira Tozawa (4:00)

Après le combat, Akira Tozawa va dans le coin pour lancer son « Ha ». Tozawa fixe Drew Gulak.

On revoit les images du match Swann Vs. TJP de la semaine dernière. En arrière-scène, on retrouve Rich Swann avec TJP. Ce dernier annonce qu'il voulait féliciter Swann et pense qu’il aurait pu mieux gérer la semaine dernière. TJP est alors trop excité en parlant de leur « Feud ». Swann répond en disant qu'il n'est pas d'accord pour dire que cette ‘Feud » devrait entraver leur amitié. TJP tente d’obtenir une revanche. Swann pense qu'il allait toujours se souvenir de cette série de matches, mais qu’ils ne devraient pas ruiner cela.

Rich Swann fait son entrée. Après un moment, on voit Lince Dorado au sol dans les coulisses. Swann retourne en arrière-scène pour voir comment va Dorado mais il se prend un « Superkick » de TJP qui est derrière l’entrée vers la plateforme. Ce dernier malmène Swann au sol en lui marchant sur la tête. TJP a ensuite arraché un des dreadlocks de Swann et le frappe plus tard dans les côtes. TJP continue à admirer le dreadlock avant d’envoyer Rich retombé, tête la première, contre la barricade.

De retour de pause, Neville fait son entrée pour le face-à-face avec Enzo Amore. Neville fait une promo annonçant les gros matchs du PPV WWE No Mercy qui comprend Braun Strowman Vs. Brock Lesnar et John Cena Vs. Roman Reigns. Neville déclare que mieux que ces deux matchs, on aura la performance comique de Neville Vs. Enzo Amore dans ce qui sera la pire décision dans la petite vie pathétique d'Enzo. Neville déclare qu'il se fera un plaisir d'exposer à Enzo ce qu'il est, une tache dans le tissu moral de la société et grossièrement sous-qualifiée pour entrer dans le monde de Neville. Enzo Amore fait alors son entrée avec sa présentation habituelle. Neville pense que c'est basique puis se moque d'Enzo pour avoir été attaqué par le monstre. Neville se moque ensuite de la danse de poulet d'Enzo et de son slogan. Enzo répond en disant qu'il demanderait habituellement à Neville « How You Doin ? », mais il sait que Neville est jaloux et qu'Enzo doit être le beurre d'arachide à cette gelée. Enzo prétend être la gelée de Neville parce qu’il fait le spectacle réaliste dans la salle. Neville se moque du fait qu’Amore le pense jaloux. Neville déclare que Neville est le pignon cru le plus formidable sur le monde et qu'il était mieux dans tous les sens. Enzo répond qu'il y avait de la vérité là parce qu'Enzo n'est pas le catcheur qu’est Neville, mais c'est exactement pourquoi Neville est jaloux. Enzo pense que la haine n'est rien d'autre que de l'amour déguisée par la jalousie et s'il était Neville, il serait jaloux aussi. Enzo ajoute que malgré son record de victoire, il sera toujours le double du catcheur que sera Neville. Enzo se fait huer pour ça. Enzo prtend qu'il met le mot « star » superstar. Enzo prétend qu'il a ses propres publicités, une barre de snickers et un emoji. Enzo pense que Neville ne vend pas de merchandising, qu’il n’est invité à Miz TV etc. Enzo rappelle que tout le monde connaît ses problèmes de vestiaires. Enzo déclare que quand il sort, les gens chantent dans sa chanson car il sera toujours le « numero uno » au micro. Enzo dit qu’on peut le haïr ou l'aimer, mais de toute façon, vous savez qui il est, il est le « certifié G » et le « bonafide stud ». Enzo pense que Neville est un gros poisson dans un petit étang. Enzo est sur que Neville a remarqué qu'un requin a envahi son eau. Neville répond qu'Enzo devrait continuer d’ouvrir sa bouche. Neville déclare qu’à la base, il voulait le faire rapidement, mais maintenant, il va faire un exemple d'Enzo. Neville déclare que lorsque vous le traitez comme un jeu, il va vous montrer comment ça se joue. Neville confirme qu'il ne se souciait pas des marchandises, des relations de célébrités ou de superstar. Neville déclare que rien de tout cela n’importe parce qu'Enzo ne peut pas se battre simplement. Neville affirme qu’il est brutal. Neville demande à Enzo de ce qu’il fera une fois qu'il l’a brutalisé au point qu’Enzo ne réalise qu’il n'a plus d'espoir ? Neville se demande si Enzo allait le frapper dans les bijoux de la couronne ou l'inciter à se faire disqualifier comme il l'a fait contre Miz ? Neville rappelle que ces tactiques ne font pas gagner le championnat de Neville et que le meilleur qu’Enzo pourrait faire est de penser à survivre. Enzo a répond que Neville a raison, ces tactiques ne lui feront pas gagner le championnat dimanche; mais nous ne sommes pas dimanche... Enzo frappe alors Neville dans les parties intimes. La foule lance quelques huées. Enzo lève les mains et quitte le ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr