Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Octobre 2017
Van Andel Arena - Grand Rapids, Michigan

L'intro de 205 Live revient sur les interactions d'Enzo Amore lors de la soirée de Raw d'hier. Cela comprend la confrontation d'Enzo avec Kurt Angle et la perte consécutive du titre WWE Cruiserweight dans le « Main Event ». Le teaser met en lumière la participation de Mustafa Ali en tant que bûcheron contre Enzo Amore.

Renee Young est sur le ring pour présenter le nouveau champion WWE Cruiserweight, Kalisto qui rejoint le ring. Renée demande à Kalisto ce que le championnat signifie pour lui ? Kalisto répond que pour la première fois à 205 Live et la division Cruiserweight, il y a un Luchador comme Champion. Kalisto ajoute que c'est un rêve devenu réalité de remporter le titre lors de l'anniversaire de son idole, Eddie Guerrero. Kalisto promet d'apporter honneur et respect au titre comme Eddie l’a fait par le passé. Kalisto est sur le point de parler davantage d'Enzo et d'Eddie quand la musique d'Enzo le coupe. Enzo Amore fait son entrée avec sa promo habituelle à laquelle la foule le suit. Il a Ariya Daivari à ses côtés. Enzo prétend qu'il n'est pas venu pour arrêter la fête de Kalisto. Enzo parle de Daivari comme d’un « Sheik doré » et appelle Kalisto un « Tostido ». Enzo admet que Kalisto est le champion, mais cela n'a pas d'importance puisque c'est le spectacle « Zo ». Ce dernier prétend qu'il a porté la division sur son dos et que la division ne fera que basculer Kalisto sur son dos. Enzo affirme Kalisto ne peut pas porter cette charge. Enzo déclare qu'il y a des devoirs dans le sac à dos et rappelle qu’Enzo a été en « Main Event » de Raw trois semaines d'affilée. Enzo prétend qu'il est le parrain de la division et que tous les Cruiserweights sont ses fils. Enzo précise qu'il ne met pas de nourriture sur la table. Enzo pense que les « loserweights » profitent juste du fruit de son travail. Enzo pense que ces mêmes perdants ont tenu Kalisto hier soir comme si c'était la fin du film Rudy. Enzo fait des excuses et annonce qu'il n'est pas prêt à défendre son titre. Enzo affirme qu'il a toujours emmené Kalisto dans le bûcher et qu'il l’avait battu. Enzo affirme qu'il avait été battu par un bûcheron, Mustafa Ali. Enzo parle ensuite de Kalisto pour son amour pour Eddie Guerrero. Enzo pense donc que Kalisto doit mentir, tricher et voler le titre. Kalisto rappelle qu’Amore a dit par le passé que le temps soit un pouce ou un mile, une victoire est une victoire. Kalisto déclare qu'il a gagné et Enzo a perdu. Enzo pense que Kalisto avait raison de le citer. Enzo déclare que Kalisto a gagné d'un millimètre et que Kalisto ressemble à un centimètre. Amore pense que le titre semble maintenant dégoûtant à côté du masque bon marché de Kalisto. Au contraire, Enzo déclare qu’Enzo rend le titre sexy en l'ayant avec Gucci, Louis Vuitton et Versace. Enzo affirme qu'il fait « Mucho Dinero » tandis que le seul vert que Kalisto est en train de toucher est du guacamole. Enzo déclare que Kalisto peut essayer de répandre son guac sur le pain mais il n'y aura pas de pain avec Kalisto à la barre. Enzo traite alors Kalisto d’une puce de maïs et affirme qu'il reprendra le titre. Enzo et Daivari attaquent Kalisto sur le ring. Le thème de Mustafa Ali retentie et alors, Ali accoure pour faire fuir les « Heels ».

Rich Swann fait son entrée pour le prochain match avec un micro en main. Sur le ring, Rich Swann déclare qu’avant que le match ne commence, il voulait que TJP comprenne que le match qu'ils vont avoir a un prix et que ce prix est leur amitié. Swann ajoute que c'est un avertissement qu'après avoir vaincu Perkins, il n'y aura pas de poignées de main et d’accolades. Swann déclare qu’après que tout a été dit et fait, il n'y aura pas de pardon. Swann déclare qu'il espère que cela vaudra la peine pour TJP. Ce dernier fait ensuite son entrée.

Avant que TJP ne puisse entrer dans le ring, Swann saute Perkins avec un « Top Con Hilo » vers l'extérieur. TJP réussit à renverser la vapeur en le jetant contre les barricades. TJP le remonte ensuite sur le ring afin que l'arbitre puisse remettre en ordre les choses. L'arbitre demande à Swann s'il est physiquement capable de continuer puis le match débute.

Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
Rich Swann Vs. TJP

Rich Swann affronte TJP dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». TJP prend naturellement l’avantage et accule rapidement Swann dans le coin pour l’y malmener. Rich retombe à l’extérieur ou TJP lui frappe la tête contre la table des commentateurs avant de l’envoyer à bout de bras contre le poteau. TJP remonte Rich sur le ring et lui applique un « Knee Bar » mais Rich retourne la prise en tombé pour le gain de la première manche. TJP est furieux. Il frappe rapidement Swann au sol puis lui porte un « Elevated Face First » pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, TJP le malmène au sol en lui marchant dessus. TJP frappe Rich au sol avant de lui porter un « Bodyslam ». A toi à moi, TJP porte un « Standing Dropkick » et parade pour se faire huer. Swann en profite pour lui porter un « Dropkick » à son tour. TJP quitte le ring et remonte dessus pour porter un « Springboard Flying Elbow ». TJP se relève en « Saut De Carpe » et fait un « DAB » avant de couvrir Rich pour le compte de 2. TJP travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Rich se dégage et porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Rich le contre du rebord puis tente un « Slingshot Sunset Flip » que bloque TJP. Ce dernier applique un « Texas Cloverleaf » en réponse. Swann attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, l’envi de face dans un coin. Swann porte le second « irish Whip » et passe par-dessus TJP. Rich tente un « Tiger Driver » que retourne TJP pour le compte de 2. Rich répond d’un « Spinning Back Kick » et les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Swann envoi plusieurs fois TJP au sol et porte un « Tiger Driver » pour le compte de 2. Plus tard, TJP le contre du coin et monte sur la seconde corde pour se prendre un « Hurricanrana » de la part de Rich. Ce dernier porte un « Rolling Splash » que TJP contre en relevant ses genoux et le couvre pour le compte de 2. Echanges de coups, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Plus tard, TJP le passe sur le rebord et le vire avec un « Wrecking Ball Dropkick ». Swann retombe à l’extérieur alors TJP le remonte sur le ring. Ce dernier porte ensuite un « Springboard » que Swann contre avec un « Spinning High Kick » de plein fouet pour le compte de 2. Rich monte ensuite sur les cordes mais TJP le bloque et lui applique un « Knee Bar ». Au bout d’un moment Rich attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, TJP le bloque au sol pour le compte de 2. Swann porte un « Michinoku Driver » puis, plus tard, un « Somersault Into A Standing 450° Splash » pour le compte de 2. Rich monte sur les cordes et porte un « Phoenix Splash » pour le gain de la seconde manche et gagne donc 2 à 0.

Vainqueur : Rich Swann [2-0] (11:46)

Après le combat, Rich Swann célèbre en dansant et fait même un « DAB » au dessus d’un TJP inanimé…
En arrière-scène, on retrouve Enzo et Daivari qui discutent. Enzo traite Kalisto de sac de déchets. Enzo puis continue en disant pareil de « Mufasa » Ali. Drew Gulak arrive et déclare qu’il sympathise avec Enzo. Ce dernier se demande qui est ce type ? Daivari répond « capitaine slim ? ». Gulak conseille à Daivari de faire attention à son ton. Gulak déclare qu'il aime les valeurs d'Enzo. Gulak fait ensuite un plug-in du WWE Network par rapport à son PowerPoint. Gulak pense que Kalisto enfreint toutes ses règles. Gulak déclare qu'il ne soutient pas un champion de chant. Gulak déclare qu'il n'aime pas la façon dont Enzo s'habille ou son style pompeux, ou même la façon dont Daivari l'appelle « Captain Underpants ». Gulak affirme qu’il « s'est réveillé » comme Enzo. Enzo répond « quoi ? ». Gulak a dit qu'il allait se réveiller contre Tozawa. En quittant Gulak, Enzo lui dit : « Qu'est-ce qui vient de se passer ? Quelque chose de terrible ».

Akira Tozawa fait son entrée mais est attaqué par derrière par Drew Gulak. Ce dernier envoi Tozawa dans le mur vidéo. Gulak frappe ensuite Tozawa avec sa pancarte. Nigel McGuiness pense que Gulak a probablement ciblé la gorge de Tozawa pour l'empêcher de chanter.

Les commentateurs annoncent qu'il y aura une mise à jour médicale de Tozawa sur wwe.com. Ils ont ensuite lancé un récapitulatif de la rencontre Cedric Alexander et Jack Gallagher de la semaine dernière. Dans les coulisses, Dasha Fuentes a interviewé Cedric. Ce dernier rappelle que Kendrick se réfère à lui-même comme l'homme avec le plan. Alexander déclare qu'il a montré à Kendrick et Gallagher qu'il a aussi un plan. Alexander parle de la façon dont Gallagher et Kendrick disent de lui qu’il n’a pas l'avantage. Alexander précise qu'il sait exactement qui il est. Alexander ajoute que même s'il ne rompt pas les règles ou qu'il ne poignarde pas ses amis dans le dos, il n'a pas peur de se salir les mains. Cedric annonce qu'il ne reculera pas et quand Kendrick et Gallagher auront un plan qu'ils veulent exécuter, il sera là.

Kalisto et Mustafa Ali ont fait leur entrée en premier. Enzo Amore arrive ensuite et livre une promo. Il affirme que « Mufasa Ali » allait avoir besoin d'une chirurgie car son nez ne sentira plus l'argent une fois qu'Enzo lui aura cassé le visage. Enzo conclu que comme la crème aigre il y a un mot pour les décrire : « S-A-W-F-T ».

Tag-Team Match :
Kalisto et Mustafa Ali Vs. Ariya Daivari et Enzo Amore

La champion WWE Cruiserweight, Kalisto et Mustafa Ali affrontent Ariya Daivari et Enzo Amore. Daivari débute face à Mustafa. Epreuve de force, Ariya gagne du temps. Au deuxième contact, Daivari accule Mustafa dans le coin et Amore en profite pour prendre le relais. Mustafa se dégage du coin avant de se retrouver à 2 contre 1. Les « Heels » se concertent. Plus tard, Ariya déconcentre Ali ce qui permet à Amore de prendre l’avantage. Enzo frappe Ali au sol mais prend son tems. Ceci permet à Mustafa de revenir et de le repousser en contre d’un « Standing Dropkick ». Amore le passe sur le rebord d’où le contre Ali avec un « Headkick ». Ariya intervient derrière le dos de l’arbitre en faisant tomber Mustafa du rebord. Ariya le remonte sur le ring ou Amore frappe Ali au sol avant de lui porter une « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Enzo provoque Kalisto puis botte dans les côtes d’Ali. Amore provoque encore Kalisto que l’arbitre retient. Ceci permet aux « Heels » de faire un « Double Teaming » sur Mustafa. Plus tard, Ariya prend le relais et porte un coup de genou à Ali pour le compte de 2. Daivari travaille ensuite au sol sur le dos d’Ali. Plus tard, ce dernier se libère à coups de « Back Elbow » et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Daivari répond avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Ariya porte un « Irish Whip » puis passe le relais à Enzo. Ce dernier prend son temps et Ali parvient à bloquer un « Kick » puis lui porte un « Spinning Hellkick ». Relais des 2 cotés. Kalisto prend l’avantage sur Ariya avant de virer Amore de son rebord avec un « Dropkick ». Plus tard, Kalisto porte un « Handspring Flying Kick » à Daivari puis ajoute un « Hurricanrana DDT ». Ariya retombe à l’extérieur et Kalisto contre une « Ruade » d’Amore pour le virer du ring. Les « Faces » sautent ensuite en « Stéréo » sur leurs adversaires à l’extérieur. Kalisto remonte ensuite Daivari sur le ring. Alors qu’Ali remonte sur le rebord, Amore le tire vers l’extérieur et l’envoi percuter le poteau du ring, tête la première. Ceci déconcentre Kalisto qu’Ariya surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kalisto parvient alors à porter son « Salida Del Sol » pour la victoire !

Vainqueurs : Kalisto et Mustafa Ali (6:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr