Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Octobre 2017
BMO Harris Bank Bradley Center - Milwaukee, Wisconsin

L’émission commence avec un vidéo clip revenant sur le match Kalisto Vs. Enzo Amore lors du PPV WWE TLC.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Nigel met en avant le match Kalisto contre Enzo Amore pour le titre WWE Cruiserweight.

Tag-Team Match :
Cedric Alexander et Rich Swann Vs. Noam Dar et Tony Nese

Cedric Alexander et Rich Swann affrontent Noam Dar et Tony Nese. Ce dernier débute face à Alexander. Nese se dégage d’un « Collier de tête » et parade avec ses muscles. Plus tard, Nese applique une « Clé de bras » et Cedric s’en libère rapidement pour enchainer avec un « Headcisors » et un « Dropkick ». Plus tard, Swann prend le relais et porte un « Rolling Splash » sur Tony après une « Souplesse » de Cedric pour le compte de 2. Plus tard, Rich porte un « Low Kick » dans le dos de Tony puis lui malmène le cou au sol. Ce dernier revient pour l’acculer dans le coin et passer le relais à Noam. Ce dernier malmène le bras de Rich au sol. Ce dernier se dégage d’une ceinture avec un « Back Elbow » puis lui porte un « Dropkick ». Mais, Tony, qui a pris le relais à l’aveugle, sèche Swann à l’extérieur et le frappe à terre avant de lui cogner le dos contre les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Rich tente de revenir pour se prendre une série de « Kicks » et un « Legsweep » pour le compte de 2. Relais de Dar qui porte une « European Uppercut » sur Rich avant de s’acharner sur la jambe de ce dernier. Relais de Tony qui frappe la tête de Rich contre le coin avant de l’y accrocher tête en bas pour le frapper. Relais de Noam sui en fait de même. Plus tard, Swann le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Noam répond en frappant Swann au sol. Relais de Nese qui porte un coup de genou à Rich dans le coin. Ce dernier revient en frappant Nese au visage et en repoussant Dar de son rebord avec un « Back Elbow ». Nese revient en frappant Rich au visage avec un « Elbow ». Rich répond avec un « Spinning Superkick » pour le compte de 2. Dar sort Rich du ring et prend le relais pour remonter Swann sur le ring. Plus tard, Dar porte un « Irish Whip » mais Rich contre la « Ruade » de Noam avec un « Superkick ». Relais de Cedric qui porte une « Clothesline » Noam et l’envoi plusieurs fois à terre. Plus tard, Alexander bloque un coup de pied de Dar et le sèche d’une « Back Elbow ». Cedric enchaine avec un « Handspring Flying Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Cedric tire sur les cordes pour faire passer Nese par-dessus la 3ème corde. Là, The Brian Kendrick et Gentleman Jack Gallagher se présentent sur la plateforme. Dar revient pour appliquer une « Guillotine Choke » à Alexander. Alors que ce dernier tente de se rapprocher de Swann pour lui donner le relais, Nese le fait tomber du rebord et tente de le balancer contre le ring. Mais, Swann glisse sur le rebord et porte un « Headcisors » à Tony à l’extérieur. Swann porte un « Superkick » à Dar pour lui faire casser la prise et saute ensuite des cordes sur Nese à l’extérieur. Sur le ring, Sawnn porte un « Lumbar Check » à Noam pour la victoire !

Vainqueurs : Cedric Alexander et Rich Swann (9:00)

Après le combat, Jack Gallagher déclare que lui et Kendrick ne sont pas là pour se battre, ils sont là pour tendre la branche d'olivier de la paix. Kendrick parle de voir quelque chose dans Cedric et c'est de la cruauté. Kendrick prétend qu'il a vu la cruauté quand il les a battus dans les coulisses ainsi qu’à TLC. Kendrick affirme que Cedric ne sera jamais à la hauteur de son potentiel à moins qu'il ne laisse tomber le poids mort connu sous le nom Rich Swann. Gallagher dit avoir été dans la même position qu’Alexandre il y a peu de temps… Chantant et dansant pour le peuple mais pour être honnête, les gens n'ont pas d'importance, Rich Swann n'a pas d'importance et les opinions des moutons ne sont pas importantes. Gallagher parle aussi de la cruauté. Gallagher déclare que la semaine prochaine que lui et Kendrick viendront après Swann. Kendrick conseille à Cedric de prendre la bonne décision dans une semaine, sinon ils le feront aussi pour lui.

Drew Gulak fait son entrée alors qu'ils récapitulent l'angle où Drew Gulak a blessé les « cordes vocales » d'Akira Tozawa. Gulak se plaint d’avoir vu sa présentation PowerPoint interrompue par les « Powers that be » lors du « Kick Of » de WWE TLC. Drew Gulak livre ensuite la même promo qu'il a faite ces dernières semaines sur le chant « ah » de Tozawa et du but de son « Drewtopia ». Drew menace de protester avec un « Sit-in » pour empêcher ce show d'avoir des matches. Il revient ensuite sur son PowerPoint et retourne à la diapositive 1 qui est « Ne pas sauter de la corde supérieure ». Le thème de Gran Metalik interrompe Gulak.

Gran Metalik Vs. Drew Gulak
Gran Metalik affronte Drew Gulak. Epreuve de force, Drew prend l’avantage avec un « Collier de tête » et le plaque au sol. Gran Metalik se dégage et lui ceinture le cou avec ses jambes. Drew se dégage plus tard et l’on a une nouvelle épreuve de force. Le Luchador fait mettre Drew à genou et lui malmène le bras. Plus tard, Gulak revient pour appliquer un « Collier de tête ». A toi à moi, Gran Metalik porte un « Headcisors » et contre plus tard Gulak du rebord avec un « Jumping Headkick ». Gran Metalik enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » puis monte sur la 3ème corde pour sauter sur Drew à l’extérieur avec un « Moonsault ». Plus tard, de retour sur le ring, alors que Metalik monte sur la 3ème corde, Drew l’en fait tomber et frappe son adversaire au sol. Plus tard, Gulak malmène Gran Metalik au sol sur le dos pour le compte de 2. Gran Metalik revient plus tard et lui porte un « Superkick » puis enchaine avec un « Face First » pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Gran Metalik monte sur la 3ème corde pour un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Drew bloque une tentative de « Souplesse » mais Metalik le contre au sol pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik l’assoit sur les cordes et porte un « Hurricanrana » pour le compte de 2 ! Drew se dégage plus tard de dessus les épaules de Gran Metalik et lui applique une « Dragon’s Sleeper » pour la victoire !

Vainqueur : Drew Gulak (6:54)

Après le combat, Drew Gulak prend sa pancarte sur le ring. Il continue ensuite à attaquer Metalik. Il essaie de frapper la jambe contre pancarte. Le thème de Tozawa l'interrompe. Ce dernier rejoint le ring et en dégage rapidement Gulak.

En arrière-scène, Kayla Braxton interview Kalisto au sujet de son mach retour pour le titre WWE Cruiserweight de ce soir. Ce dernier affirme que son état d'esprit est aussi confiant et excité. Kalisto rappelle qu'il a déjà battu Enzo et affirme qu’il peut le battre à nouveau. Kalisto déclare que devenir champion était un rêve devenu réalité, mais Enzo a transformé ce rêve en un cauchemar. Il conclut qu'il se réveillera du cauchemar et reprendra son championnat !

Avant le prochain match, Enzo Amore et Ariya Daivari arrivent et dansent sur le ring. Daivari lance la promo alors qu'Enzo a perdu sa voix au cours du week-end. Daivari déclare qu’Enzo est la meilleure chose qui est arrivée à 205 Live. Daivari prétend qu’Enzo est le sauveur de la division Cruiserweight. Daivari déclare que depuis, son compte bancaire avait l'air mieux. Il insulte les fans de « pauvres » pour obtenir une réaction négative facile. Daivari traite tout le monde d’ennemi puis parle en iranien. Daivari lance un « S-W-A-F-T » et déclare aux fans qu'il ne chante pas avec « Daivari Dinero ». Kalisto les coupe avec son entrée Lucha Dragon.

WWE Cruiserweight Title Match :
Enzo Amore © Vs. Kalisto

Le champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore, défend sa ceinture face à Kalisto. Ce dernier vire Amore du ring avec un « Low Dropkick » puis va le frapper sur la rampe d’accès avant de le remonter sur le ring. Enzo rejoint les cordes et l’arbitre les sépare. Amore se retient au tablier du ring alors Kalisto lui marche sur les mains. Ce dernier frappe ensuite le champion dans le coin. Enzo le passe par-dessus le coin pour le faire retomber au sol. Plus tard, alors que le challenger remonte sur ring, Enzo le repousse à l’extérieur. Plus tard, alors que Kalisto est sur le rebord, il contre le champion avec un « Jumping Headkick ». Plus tard, Amore contre une « Ruade » de Kalisto et l’envoi à terre. Plus tard, le champion le monte sur la seconde corde mais le Luchador le repousse. Amore le fait tomber la tête la première contre le poteau du ring pour revenir. Plus tard, Kalisto empêche son adversaire de lui porter un « Eat Defeat » du rebord et le met sur ses épaules et lui porte un « Death Valley Driver » ! Plus tard, Kalisto l’envoi le dos en premier contre le rebord et le remonte sur le ring. Plus tard, Enzo le contre et l’envoi la tête contre la seconde corde. Alors qu’Amore est assis sur le coin, Kalisto le contre avec un « Jumping Kick » puis enchaine avec un « Tornado DDT ». Alors que le challenger monte sur les cordes, Amore envoi l’arbitre les percuter pour faire tomber Kalisto. L’arbitre disqualifie Amore pour son geste.

Vainqueur : Kalisto par disqualification !!! (6:11)

Après le match, Kalisto poursuit Enzo en haut de la rampe et le frappe jusqu'à ce que les arbitres interviennent. Alors que Kalisto est retenu dans le ring, Enzo jubile au micro et lance un « et toujours champion WWE World Cruiserweight, Enzo Amore ! How you doin’ ! ».

Review du site WillyWrestleFest.fr