Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Octobre 2017
Norfolk Scope Arena - Norfolk, Virginie

L'intro se concentre sur Drew Gulak et sa campagne "Drewtopia" / PowerPoint. Ils ont montré la guerre entre Drew et Akira Tozawa ...

Le thème de 205 Live est joué. Nigel McGuinness annonce Rich Swann contre Brian Kendrick ainsi que le « Fatal 4-Way Match ». Joseph nous annonce que le ring sera entouré d’objets et de friandises d'Halloween.

Drew Gulak débute le show avec sa pancarte et un micro pour une promo. Il se présente et demande « où mon Gul-s à ? » (Jeu de mot). La foule hue comme s'ils ont entendu une mauvaise blague. Drew se moque de la foule qui préfère aimer le chant « Ah » d'Akira Tozawa. La foule répond avec le chant « Ah ». Gulak affirme qu’il va bientôt mettre fin à Akira Tozawa. Il attire son attention sur Halloween. Drew parle de la façon dont Halloween a été créée par « la machine ». Drew soulève son plan pour un meilleur Halloween sous la forme de sa « présentation de Powerpoint !!! ». Il a une photo d'une citrouille avec son visage dedans. La diapositive 1 sur 47 est « No Candy » (pas de bonbons) qui attire quelques huées. Drew accuse le sirop de maïs à haute teneur en fructose de faire grossir les gens et de donner des canaux radiculaires. Drew recommande les patates douces comme alternative. La diapositive suivante est pas de « Ttrick or treat ». Drew précise que « Trick or Treat » est un chant. Akira Tozawa interrompe la diapositive numéro 3 de Drew...

Akira Tozawa Vs. Drew Gulak
Akira Tozawa affronte Drew Gulak. Tozawa prend l’avantage direct avec un « Big Boot » puis frappe Drew dans le coin avant de lui ceinturer le cou au sol avec ses jambes. Plus tard, Akira avorte un « Sunset Flip » pour porter un « Low Kick » et un « Back Senton Splash » à Drew avant de le frapper au sol. Gulak quitte le ring et s’en éloigne pour empêcher le Japonais de lui sauter dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Gulak reprend brièvement l’avantage jusqu’à ce que Tozawa ne le frappe au visage. Drew se réfugie dans les cordes puis revient avec un » irish Whip » mais Akira esquive sa « Ruade » pour se faire contrer avec un « Back Elbow » puis une « Clothesline ». Drew le frappe au sol puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Drew lui porte une « Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Tozawa se tient la gorge alors que son adversaire le malmène au sol. Le japonais revient avec un « Headcisors » et enchaine des « Kicks » et une « Snap Saito Suplex ». Tozawa monte sur la 3ème corde mais Drew quitte le ring. Tozawa avorte son saut et lui saute dessus avec un « Suicide Dive » pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Gulak bloque une « Souplesse » et porte un « Roll Up »pour le compte de 2. Tozawa revient et le sèche puis monte sur la 3ème corde pour un « Back Senton Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Akira Tozawa (5:56)

Après le combat, Tozawa lance des chants « ah » tout en se tenant la gorge. Nigel et Joseph relancent la promo de Kendrick et Gallagher de la semaine dernière.

Dans le vestiaire, Rich Swann et Cedric Alexander discutent. Cedric se moque de l'idée de quitter Swann après les pensées de Kendrick. Swann répond qu'il ne se soucit pas d'être appelé un clown. Alexander pense que Swann ne devrait pas relever. Cedric ajoute que s'ils traitent Swann de clown, ils leur donneront un clown. Alexander tend à Swann un nez de clown.

Mustafa Ali donne une promo dans les coulisses sur le « Ttrick or Treat ». Ali déclare qu'il a appris une leçon précieuse quand il était enfant : « Obtiens toujours tes bonbons ».

De retour au show, on revoit la promo de Drew Gulak et d’Enzo Amore de Raw la veille. Le match s'est terminé avec Enzo portant à Kalisto le « Eat Defeat ». Vic Joseph rappelle qu’Enzo Amore va défendre son titre WWE Cruiserweight contre Kalisto.

Rich Swann Vs. The Brian Kendrick
Rich Swann, déguisé en clown et accompagné de Cedric Alexander, affronte The Brian Kendrick, accompagné de Gentleman Jack Gallagher. Swann et Alexander sont déguisés en clown. Rich provoque Brian avant le début du match. Swann joue à provoquer son adversaire en début de match et l’envoi à terre pour le ridiculiser. Plus tard, Brian prend l’avantage mais arrache un des gros gants de clown de Swann en voulant l’envoyer dans les cordes. Rich se fiche de lui mais l’arbitre les sépare dans le coin. Rich bloque un coup en traite de Kendrick et lui porte un coup au visage. Plus tard, Rich esquive une « Clothesline » pour lui porter un « Headcisors ». Kendrick l’accule dans le coin pour l’y frapper. Swann avorte un « Irish Whip », saute par-dessus et le surprend avec un « Standing Dropkick » en contre mais perd son temps à parader. Brian le vire du ring et le balance dans la table des commentateurs alors que Swann se déconcentre de Gallagher. Rich remonte sur le ring ou Brian lui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Kendrick lui frappe la tête contre le coin et l’envoi de face dans le coin opposé pour le compte de 2. Brian le frappe au sol et lui malmène le bras et le cou au sol. Plus tard, Rich revient et le sèche à coups de « Clotheslines » et de « Spinning Back Kick ». Kendrick contre une « Ruade » du coin mais Swann répond avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, Rich lui porte un « Low Kick » à la tête pour le compte de 2. Kendrick revient avec une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Brian applique un « Captain’s Hook » mais doit lâcher la prise alors que Rich est sous les cordes. Kendrick l’assoit sur les cordes mais Swann le repousse pour se prendre une « Butterfly Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Rich retourne une « Captain’s Hook » en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Swann ajoute un » Superkick » pour le virer du ring et lui saute dessus avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Swann monte sur les cordes. Alexander vire Gallagher du rebord mais ça déconcentre Rich que Brian tire hors des cordes. Swann repousse une tentative de « Slicced Bread #2 » et porte un « Superkick » à Kendrick. Rich en termine ensuite avec un « Phoenix Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rich Swann (9:37)

Joseph lance une promo de Gran Metalik sur Halloween. Metalik parle du « Dia De Los Muertos ». Metalik déclare que les esprits des ancêtres morts sont venus le voir ce jour-là. Metalik conclu que « le Rey of the Ropes » va leur rendre hommage.

Une musique d'Halloween est jouée. Le ring est entouré de citrouilles comme pour la nuit précédente à Raw. Ariya Daivari fait son entrée. Daivari annonce qu’il va raconter à tout le monde une histoire d'horreur sur la façon dont tout le « Roster » de 205 Live c’est retourné contre quelqu’un à moment donné. Daivari pense que 205 Live est maudit. Il déclare qu'il a ouvert son cœur et son compte en banque à Enzo Amore. Il affirme que « Daivari Dinero » n'a rien à craindre maintenant, en plus de passer une nuit de plus en Virginie. Il commence une promo en Iranien mais il est coupé par Mustafa Ali. Ce dernier arrive et jete des bonbons à la foule.

Halloween Fright Night Fatal 4-Way Match :
Mustafa Ali Vs. Ariya Daivari Vs. Gran Metalik Vs. Tony Nese

Mustafa Ali affronte Ariya Daivari and Gran Metalik and Tony Nese dans un « Halloween Fright Night Fatal 4-Way Match ». Ali donne des bonbons à ses adversaires. Gran Metalik puis Ariya acceptent. Nese refuse alors Mustafa insiste. Tony lui balance le bonbon hors des mains. Ariya s’attaque à Ali par derrière. Gran Metalik s’en prend à Daivari et lui porte un « Headcisors ». Nese s’en prend à Gran Metalik qui l’envoi dans un coin avec un « Irish Whip ». Gran Metalik surpasse Mustafa pour l’envoyer en « Missile Dropkick » sur Nese. Gran Metalik vire Daivari du ring et les 2 « Faces » restent seuls sur le ring. Ali prend l’avantage. A toi à moi, les 2 enchainent les esquives avant d’être attaqués par les « Heels ». Daivari frappe la tête de Gran Metalik contre une table à l’extérieur. Sur le ring, Mustafa avorte un « Sunset Flip » et frappe Nese avec une citrouille. Ali tente de lui faire avaler un bonbon mais Ariya intervient pour s’en prendre à Mustafa. Ce dernier avorte une « Back Suplex » pour se faire contrer, plus tard, par une « Spinebuster » pour le compte de 2 quand Gran Metalik intervient. Daivari porte un « irish Whip » à ce dernier qui revient avec une « Back Elbow ». Ariya le fait alors tomber de la seconde corde pour revenir. Daivari va chercher des « armes » sur la table à l’extérieur et trouve un masque qu’il enfile. Ariya se prend alors pour un « Luchador » avant d’être attaqué par des « Chops » de la part de Mustafa. Ariya l’accule dans le coin, l’assoit sur les cordes. Ali le repousse avec un « Headbutt » et lui arrache le masque. Mustafa enfile le masque à un squelette et l’envoi dans les bras de Daivari à qui Gran Metalik porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Nese tire Gran Metalik à l’extérieur mais Mustafa attrape ce dernier du ring. Daivari prend un Kendo Stick et frappe Ali avec. Tony remonte sur le ring et frappe Ali à coups de Kendo Stick. Ariya en fait de même. Plus tard, Nese accroche Ali dans le coin et lui lance plusieurs citrouilles que lui donne Daivari. Plus tard, Gran Metalik contre Nese du rebord avec un « Headkick ». Alors que Metalik tente un « Springboard », Ariya le sèche de plein fouet avec un coup de Kendo Stick pour le compte de 2. Plus tard, Tony va chercher un sac et le remonte sur le ring. Ali lui balance une citrouille. Ariya tente de s’attaquer à Mustafa qui le vire du ring avant de contrer Tony du rebord d’un « Highkick ». Ariya tire alors Ali du rebord par le pied pour le faire retomber la face contre le rebord du ring. Daivari frappe ensuite la tête de Mustafa contre la table à l’extérieur. Ariya lui vide un pot de bonbons sur la tête. Ariya tient ensuite Ali qui esquive le coup de Nese que se prend Daivari pour tomber le cul dans une bassine d’eau et de pommes. Gran Metalik saute sur Nese des cordes avec un « High Crossbody » vers l’extérieur. Gran Metalik remonte Nese sur le ring à qui Ali met un bonbon dans la bouche. Gran Metalik porte un « Superkick » à Nese pour le compte de 2 quand Metalik intervient. Les 2 « Faces » en viennent aux mains. Gran Metalik porte un « Twisting Reverse Facebuster » sur Mustafa pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik l’assoit sur le coin mais Nese frappe ce dernier dans le dos. Nese tente une « Superplex » mais Gran Metalik monte sur les cordes pour porter un « Springboard Sunset Powerbomb » mais c’est Daivari qui couvre Ali pour le compte de 2. Ariya retire le dessus de la table à l’extérieur et la plie pour la remonter sur le ring. Daivari remonte la table sur le ring et Gran Metalik lui lance une citrouille au visage puis le couche sur la table. Alors que le Luchador monte sur le coin, Nese le frappe dans le dos à coups de Kendo Stick. Tony prend le sac et le vide mais c’est des bonbons qui en sortent à la grande surprise de Tony. Ce dernier monte sur le coin ou se trouve Gran Metalik qui le surpasse pour le passer à travers la table pour le compte de 2 quand Daivari intervient. Ce dernier envoi Gran Metalik percuter le poteau du ring, épaule la première. Alors qu’Ariya va ers Ali, ce dernier le frappe au visage avec un plat puis contre une « Ruade » du rebord avec un « Headkick ». Ali prend un balaie à sorcière et monte sur la 3ème corde puis saute avec sur Daivari pour la victoire !!!

Vainqueur : Mustafa Ali (12:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr