Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Décembre 2017
US Bank Arena - Cincinnati, Ohio

205 Live commence avec un vidéo clip qui récapitule le Raw de la veille. On y rappelle que l'opportunité de championnat de Rich Swann a été « révoquée ». Le thème d'intro 205 Live est joué. Rich Swann n’apparaît plus dans le thème d'intro.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires.

Ariya Daivari vient pour son match sous le thème de Drew Gulak qui l’accompagne. Une fois sur le ring, Gulak parle de comment il a essayé de cultiver un meilleur 205 Live depuis le premier jour. Gulak affirme qu’il battra Cedric Alexander la semaine prochaine et d'être ainsi en mesure de faire face à son mentor, Enzo Amore pour le championnat WWE Cruiserweight. Drew Gulak déclare que « Daivari Dinero » n'est pas dans l'esprit des fêtes car Cedric est un « Grinch » et a volé à Daivari sa deuxième chance au titre. Gulak crie à la foule d’arrêter de chanter pour s’attiré des huées. Gulak annonce que Noam Dar a subi une blessure au genou et que ça va lui nécessiter une intervention chirurgicale. Drew a alors fait son habituel lancement de présentation « Powerpoint » concernant la rééducation du genou. Cedric Alexander interrompe le PowerPoint de cette semaine.

Cedric Alexander Vs. Ariya Daivari
Cedric Alexander affronte Ariya Daivari, accompagné de Drew Gulak. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans les cordes. Ariya provoque Cedric en le bousculant. Epreuve de force, Daivari applique une « clé de bras ». Alexander se dégage et l’envoi au sol. Plus tard, Cedric porte un « Standing Dropkick » et se relève en « Saut De Carpe » puis couvre son adversaire pour le compte de 2. Alexander l’envoi au sol pour lui malmener le bras. Daivari l’accule dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Cedric porte des « Chops » mais Daivari revient. Alexander esquive un « Chop » dans le coin pour lui en porter un. Ariya le passe sur le rebord avec un « Surpassement ». Cedric tente un « Springboard » mais Daivari quitte le ring. Alors qu’Alexander veut prendre son élan, Drew monte sur le rebord du ring. Ceci déconcentre Alexander que Daivari envoi, épaule la première, dans le poteau du ring. Plus tard, Ariya le frappe au sol puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Daivari porte un « Chop » dans le coin puis le vire du ring. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Gulak sèche Alexander à l’extérieur avec une « Clothesline ». Daivari remonte Cedric sur le ring et le couvre pour le compte de 2. Daivari travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Cedric se dégage er esquive une « Short Clothesline » pour se prendre un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Ariya travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Alexander se dégage avec un « Jaw Breaker » puis contre Daivari. Cedric le frappe au visage du rebord puis enchaine plus tard avec une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Daivari retourne une tentative de « Lumbar Check » pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Alexander lui porte un « Back Elbow » mais Ariya bloque un « Handspring Flying Kick » pour lui porter un « Spinebuster ». Alors que Daivari monte sur les cordes, Gulak lui demande de descendre à l’interphone. Ariya ne l’écoule pas et porte son « Frog Splash » sur Cedric pour le compte de 2 ! Ce dernier esquive une « Short Clothesline » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Alexander enchaine avec un « Handspring Flying Kick » puis un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (8:08)

Vic Joseph a récapitule le segment Enzo Amore et Nia Jax de Raw. Drew Gulak parle à Tony Nese et Ariya Daivari dans les coulisses. Gulak dit à Daivari qu'il n'était pas intelligent de faire un « Frog Splash » avec une côte blessée. Enzo reproche à Drew Gulak d’avoir convoqué une réunion d'équipe. Enzo engueule Daivari pour avoir perdu. Gulak essaie de s'excuser auprès d'Enzo pour avoir essayé d'être champion WWE Cruiserweight. Enzo Amore fixe méchamment Gulak et lui demande à qui il pense parler ? Amore pense que Gulak ne peut même pas tenir son micro. Tony Nese intervient et demande à Enzo de ne pas parler à Drew comme ça. Enzo se moque de la « Team Power Point ». Enzo leur rappelle qu'ils sont dans le « Zo Train ». Enzo affirme qu’il a construit 205 Live à partir de zéro et qu’ils bénéficient tous des retombées de son travail. Amore les trouve non reconnaissants et qu’ils devraient se regarder dans un miroir, se remettre en cause et faire des efforts sur eux-mêmes. Enzo parle aux membres du « Zo Train » et déclare qu'ils doivent tous tirer le meilleur d'eux-mêmes. Enzo annonce ensuite qu'il allait donner l'exemple en livrant un match contre Tony Nese avec les membres du « Zo Train » au bord du ring.

Dans le ring, on retrouve The Brian Kendrick qui rappelle avoir perdu le titre WWE Cruiserweight il y a un an. Kendrick déclare que son rêve d'être un champion de la WWE lui a été retiré. Kendrick affirme que Kalisto c’est vu attribuer des opportunités et les a simplement gaspillées. Jack Gallagher pense que Kalisto aurait dû rester à l'écart et traite la foule de paresseuse. Kaliso fait son entrée sous son thème de Lucha Dragon.

Kalisto Vs. Gentleman Jack Gallagher
Kalisto affronte Gentleman Jack Gallagher, accompagnée de The Brian Kendrick. Epreuve de force, Jack applique un « Collier de tête » et plaque Kalisto au sol. Plus tard, Gallagher malmène le bras de ce dernier et travaille dessus au sol. Plus tard, le Luchador se dégage et avorte une « Planchette Japonaise » avant de contrer l’Anglais avec un « Headcisors ». Jack contre une « Ruade » et le passe sur le rebord. Kalisto le repousse d’un « Forearm » et monte sur la 3ème corde pour le virer avec un « Armdrag ». Plus tard, Kalisto vire Gallagher du rebord avec un « Headkick ». Jack esquive un « Running Low Kick » du rebord que se prend Kendrick. Gallagher bloque un « Running Kick » de Kalisto pour lui frapper la jambe contre le poteau du ring. Plus tard, Kalisto remonte sur le ring et l’Anglais lui malmène la jambe au sol. Plus tard, Gallagher frappe le Mexicain à terre puis l’accroche, tête en bas dans le coin. Plus tard, Jack lui étire la jambe blessée pour le compte de 2. Kalisto le repousse mais Gallagher s’acharne à nouveau sur la jambe pour conserver l’avantage. Plus tard, Jack porte un « Low Kick » puis se moque de son adversaire en faisant la danse « Lucha ». Plus tard, Jack lui malmène la jambe dans les cordes. Kalisto tente de le repousser mais Gallagher le frappe dans le genou endommagé. Jack applique ensuite une prise sur le genou de Kalisto. Plus tard, ce dernier se dégage et le frappe au visage d’un « Low Kick ». Gallagher se rue dessus mais son adversaire esquive pour le virer hors du ring. Jack remonte sur le ring mais Kalisto l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Kalisto le repousse puis porte un « Springboard Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto porte un « Snap Hurricanrana » pour le compte de 2. Jack lui porte un « Headbutt » à terre mais Kalisto le surprend avec un « Hurricanrana Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Kalisto (8:53)

Après le combat, Kendrick frappe Kalisto à la cuisse. Gran Metalik accoure pour aider Kalisto. Metalik contre les 2 « Heels » du rebord puis les repousse avec un « Springboard Missile Dropkick ». Metalik vire Kendrick avec un « Tornado Armdrag » et Gallagher avec un « Superkick ». Kalisto porte son « Salida Del Sol » sur ce dernier.

En arrière-scène, Enzo Amore marche quand Drew Gulak essaie de le raisonner et lui demande d'annuler le match contre un membre de Zo Train. Gulak demande à Enzo pourquoi il devrait se battre contre Tony ? Enzo répond que ce n'est pas un combat, il déclare qu'il veut montrer à Nese des prises comme le ferait Dean Malenko. Enzo prétend que ça serait une expérience d'apprentissage pour tout le monde.

Tony Nese fait son entrée et semble dégoûter de la situation. Enzo Amore arrive à son tour, accompagné de Drew Gulak et d’Ariya Daivari. Amore fait sa présentation habituelle que reprend la foule. Enzo prétend que le « Zo Train » va bien. Il affirme qu’ils sont unis avant de terminer par son « S-A-W-F-T ».

Non Title Match :
Tony Nese Vs. Enzo Amore

Tony Nese affronte le champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore, accompagné d’Ariya Daivari et de Drew Gulak, dans un « Non Title Match ». Amore demande s’ils veulent voir de la technicité ? Enzo fait son pas de danse et déclare à Tony qu’il est dans le ring avec le meilleur au monde. Plus tard, Amore le gifle et le rabaisse verbalement. Nese commence à s’énerver et Amore recule. Là, Ariya Daivari attaque Tony par derrière et l’arbitre disqualifie Amore !

Vainqueur : Tony Nese par disqualification !!! (2:41)

Après le combat, Daivari et Amore frappent Nese au sol et le malmènent dans le coin. Gulak est choqué à l’extérieur du ring. Ariya tient Tony à qui Enzo menace de porter un « Eat Defeat »… Amore ordonne à Drew de monter sur le ring pour s’en prendre à Tony. Gulak hésite et Amore l’engueule pour le motiver. Gulak hésite alors qu’Enzo l’exhorte. Finalement, Drew frappe Nese avec dégoût. Amore lui ordonne de frapper Nese au sol ce que fait Drew. Plus tard, Ariya relève Nese et Enzo dit qu’il va bien avant de lui porter son « Eat Defeat »…

Review du site WillyWrestleFest.fr