Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Décembre 2017
Prudential Center - Newark, New Jersey

Avant l’intro de 205 Live, un vidéo clip met en évidence le Raw d’hier soir où Cedric Alexander a vaincu Drew Gulak pour devenir l’aspirant N°1 au championnat WWE Cruiserweight.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Nigel rappelle que ce soir vont être les débuts d’Hideo Itami à 205 Live. On annonce aussi un nouveau un match entre Cedric Alexander et Drew Gulak.

Kalisto fait son entrée avec la danse « Lucha ». Gran Metalik le suit. Jack Gallagher et The Brian Kendrick arrivent ensuite sur la plateforme. Kendrick s’étonne que Gran Metalik soit là, car avant qu’ils ne se mêlent de leurs affaires, ils n’avaient aucun problème avec eux. Gallagher conseille à Metalik de demander à son partenaire ce qu’il arrive quand on met son nez dans leurs affaires. Ca fait mal et les conséquences seront sévères pour lui…

Tag-Team Match :
Gran Metalik et Kalisto Vs. Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick

Gran Metalik et Kalisto affrontent Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick. Ce dernier débute face à Kalisto. Epreuve de force, Brian applique une « Clé de bras » que retourne Kalisto. Plus tard, Brian revient en retournant la prise à son tour. Kalisto se dégage mais Brian conserve l’avantage. Echanges de « Chops », le Luchador reprend l’avantage avec des « Low Kicks ». Kendrick l’accule dans un coin pour lui y porter des « Chops ». Kalisto avorte un « Irish Whip » et porte des « Low Kicks » pour revenir. Brian tente de revenir en retournant une projection dans les cordes mais Kalisto le contre et lui porte un « Hurricanrana ». Relais de Gran Metalik qui frappe le bras de Brian d’un coup de pied. Ce dernier retourne un « Irish Whip » pour passer Gran Metalik sur le rebord. Ce dernier le contre d’un « Jumping Headkick » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody ». Brian se dégage de dessus les épaules de Metalik et passe le relais à Jack. Ce dernier fait un « Double Teaming » avec Brian et ils portent un « Double Irish Whip » sur Metalik qui répond avec un « Missile Dropkick » sur Gallagher de la seconde corde. Gran Metalik vire ensuite Kendrick de son coin avec un « Big Boot ». Les Luchadores sautent ensuite en stéréo sur leurs adversaire à l’extérieur. Gran Metalik remonte Jack sur le ring puis repousse du rebord Brian. Alors que Metalik monte sur les cordes, Jack l’en fait tomber les jambes entre le coin puis porte un « Dropkick » sur le genou de Gran Metalik qui se retrouve accrocher dans el coin, tête en bas. Gallagher le frappe et Brian intervient derrière le dos de l’arbitre en frappant Gran Metalik. Plus tard, Jack malmène la jambe de Gran Metalik. Relais de Brian qui malmène la jamne de Metalik à son tour et lui applique un « Half Boston Crab ». Plus tard, Brian surpasse Metalik pour le compte de 2. Relais de Gallagher qui malmène la jambe blessée de Gran Metalik. Kalisto proteste et l’arbitre le renvoi dans son coin. Relais de Brian qui malmène la jambe de Gran Metalik dans le coin. Plus tard, Gran Metalik repousse Jack du rebord et porte un « Bulldog » à Kendrick de la 3ème corde. Relais de Jack qui empêche Gran Metalik de faire le sien. Ce dernier repousse Jack pour passer le relais à Kalisto. Ce dernier saute sur Jack avec un « Springboard Seated Senton » puis contre une intervention de Brian avec un « Superkick ». Kalisto les contre tous les 2 avant de porter un « Hurricanrana DDT » à l’Anglais. Kalisto tente un « Salida Del Sol » que repousse Gallagher pour envoyer Kalisto dans le coin. Ce dernier le repousse d’un « Back Kick » et lui saute dessus de la seconde corde avec un « Corkscrew » après avoir viré Kendrick du rebord. Kalisto enchaine avec un « Salida Del Sol » pour le compte de 2 quand Brian casse le tombé ! Ce dernier frappe Kalisto au sol et se fait disqualifier.

Vainqueurs : Gran Metalik et Kalisto par disqualification !!! (8:56)

Après le combat, Brian relève Kalisto. Gallagher porte un « Headbutt » à Kalisto. Les « Heels » envoient ensuite ce dernier dans le poteau du ring. Kendrick et Gallagher mettent la jambe de Metalik en sandwich entre les escaliers le ring et Kendrick porte un « Low Dropkick » sur les escaliers.

En arrière-scène, on retrouve les « Zo Train ». Enzo engueule Daivari et Gulak pour avoir laissé Cedric Alexander devenir l’aspirant numéro un. Gulak essaie de prendre tous les reproches et Daivari accepte que Drew soit blâmé. Gulak promet qu'il allait battre Cédric Alexander. Enzo est impressionné et demande à Daivari de montrer la même passion.

Après la pause, Vic Joseph s'est vanté des 20 millions d'abonnés de la WWE sur YouTube. Hideo Itami fait son entrée. L’ancien « Jobber » de l’ECW version WWE, Colin Delaney est son adversaire.

Hideo Itami Vs. Colin Delaney
Hideo Itami fait ses débuts à 205 Live face au « Jobber », Colin Delaney. Ce dernier applique un « Collier de tête » que repousse rapidement Hideo. Delaney esquive un « High Kick » pour se prendre un « Spinning Back Kick ». Itami porte un « Low Kick » dans le dos de Delaney et lance un « Respecte Moi ». Hideo porte un « Chop » mais Colin retourne un « Irish Whip ». Hideo contre sa « Ruade » puis porte une « Tornado Guillotine ». Itami monte sur la 3ème corde pour une « Flying Clothesline ». Plus tard, Itami porte un « Low Dropkick » dans le coin et en termine avec un « GTS » pour la victoire !

Vainqueur : Hideo Itami (1:52)

Après le combat, Nigel parle de la façon dont Hideo Itami a inventé le « Go 2 Sleep ». Itami crie « Je suis là ! Respecte moi ! ».

On revoit les images de la semaine dernière où Enzo a reproché aux membres du Zo Train d’être ingrats envers lui. Amore a voulu montrer l’exemple en se mettant dans un combat contre Tony Nese ou Drew devait être aux abords du ring. Amore a ensuite obligé Drew à s’attaquer à Nese.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Enzo Amore. Dasha lui demande pourquoi le « Zo Train » c’est attaqué à Tony Nese la semaine dernière ? Enzo répond qu'il ne faisait que promettre de donner une leçon au « Zo Train ». Cedric Alexander arrive pour couper Enzo. Ce dernier se moque d'Alexander pour avoir gagné par une « 2ème chance » (grâce à l’éviction de Rich Swann. Cedric déclare qu'il n'y a qu'un mot pour décrire Enzo… Et part. Enzo répond que le mot est « champion ».

On rappelle que le Raw de Noël mettra en vedette le « Free Agent » John Cena.

Enzo Amore fait son entrée et est rejoint par Drew Gulak. Enzo fait sa présentation habituelle. Une fois sur le ring, Gulak déclare qu'il est temps d'agir, pas de « Powerpoint ». Gulak prétend qu'Enzo est son mentor et son meilleur ami. Gulak ajoute que le seul Power Point qui passe ce soir est quand il dominera Cedric Alexander. Gulak conclu que personne ne plaisante avec le « Zo Train ».

Cedric Alexander Vs. Drew Gulak
Cedric Alexander affronte Drew Gulak, accompagné du champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore. Epreuve de force, l’arbitre les sépare à plusieurs reprises alors qu’ils sont dans les cordes. Plus tard, Drew prend l’avantage et frappe Cedric dans le coin. Plus tard, Gulak porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Drew s’acharne sur la jambe d’Alexander puis la malmène au sol. Plus tard, Cedric revient avec un « Headcisors » et un « Dropkick ». Plus tard, Alexander lui porte des « Chops » et une « European Uppercut ». Alors que Drew se réfugie dans les cordes, l’arbitre les sépare. Drew le frappe au visage à plusieurs reprises et le vire du ring. Plus tard, Drew lui porte un « Chop » à l’extérieur et l’envoi percuter le poteau. De retour sur le ring, Gulak applique un « Collier de tête » au sol puis tente un tombé, sans succès. Drew malmène ensuite le bras de son adversaire au sol. Plus tard, Alexander revient et porte des « Clotheslines » puis une « Ruade » dans le coin. Cedric l’envoi au sol à plusieurs reprises à coups de « Clotheslines » et Drew quitte le ring. Alexander lui saute dessus avec une « Slingshot » puis le remonte sur le ring pour lui porter une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, on a une tentative de tombé des 2 côtés, sans succès. Drew tente une « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Gulak le sèche d’une « Rolling Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander le repousse du rebord et porte une « Leaping Flatiner » pour le compte de 2 ! Drew reprend son travail sur la jambe de Cedric et lui applique un « Ankle Lock ». Plus tard, Drew lui malmène la jambe et le dos au sol. Alexander attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Cedric le vire du ring puis le monte sur les cordes. Gulak le repousse mais Cedric le bloque sur les cordes pour porter un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (11:52)

Après le combat, Alexander enjoint Enzo à venir sur le ring. Ce dernier monte sur le rebord et fait sa danse débile. Ariya Daivari tente de profiter de la distraction pour s’attaquer à Alexander mais ce dernier le contre avec un « Lumbar Check » !

Review du site WillyWrestleFest.fr