Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Janvier 2018
Laredo Energy Arena - Laredo, Texas

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux des commentaires. Nigel annonce une interview réalisée par le nouvel ami de Cedric Alexander, Goldust, avec Cédric concernant son « opportunité en or ».

Gran Metalik Vs. TJP
Gran Metalik affronte TJP. Ce dernier prend l’avantage direct et obtient le compte de 2 avant de malmener le bras de Gran Metalik au sol. Plus tard, Metalik se dégage et repousse un coup de pied pour porter une « Springboard Armdrag ». Gran Metalik porte un « Chop » et un « Missile Dropkick ». TJP se dégage du ring mais Gran Metalik le repousse du rebord puis lui saute dessus avec une « Springboard Moonsault ». Plus tard, de retour sur le ring, Gran Metalik obtient le compte de 2. Gran Metalik porte un « irish Whip » mais TJP le contre du coin. Plus tard, Gran Metalik le repousse de la seconde corde mais TJP revient avec un « Dropkick » dans le dos. Plus tard, TJP le frappe à terre puis porte un « Bodyslam » et une « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. TJP lui malmène ensuite le cou au dos. Alors que Gran Metalik revient sur un contre et monte sur le coin, TJP le fait tomber entre les cordes. TJP tente un « Baseball SLide » qu’esquive Gran Metalik pour porter un « High Crossbody » de la 3ème corde. TJP retourne un « Irish Whip » mais Gran Metalik contre sa « Ruade » d’un « Superkick » avant d’ajouter un « Face First » puis un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Gran Metalik ajoute une « Diving Elbow » pour le compte de 2. TJP se dégage d’une tentative de « Metalik Driver » et le repousse dans le coin. TJP porte ensuite une « Springboard Corkscrew Forearm » amis Gran Metalik le surprend avec une « Victory Roll » pour la victoire !

Vainqueur : Gran Metalik (5:18)

Après le combat, Vic Joseph mentionne que cela ne peut pas être un hasard puisque Metalik a vaincu TJP deux semaines de suite. Les caméras alternaent entre la célébration de Gran Metalik et TJP frustré.

On annonce « le plan de Jack Gallagher concernant Hideo Itami ».

En arrière-scène, on voit TJP qui marche en jetant des bouteilles d’eau et de la nourriture. Dasha Fuentes tente de l'interviewer au sujet de ses 2 défaites en deux semaines de suite et a ensuite puis Dasha change de voix pour lui demander s’il pleure ? TJP répond en disant « non » et s’en va.

Les commentateurs rappellent qu’Hideo Itami a eu une longueur d'avance sur Jack Gallagher la semaine dernière, l'obligeant à battre en retraite. Jack Gallagher apparaît des coulisses. Jack admet qu’il a été torturé ces deux dernières semaines avec le son de Brian Kendrick dans le crâne. Gallagher prétend qu'il a également été torturé en sous-estimant Hideo Itami. Gallagher déclare que Kendrick est peut-être à la maison avec un avenir incertain, mais son enseignement continue à travers Jack Gallagher et il est maintenant l'homme avec le plan. Gallagher affirme que chaque pièce d'armure semble imparable jusqu'à ce que vous exploitiez sa faiblesse. Gallagher admet que Hideo a peut-être de la famille ou des amis, mais peu importe ce qu'ils sont, Gallagher les découvrira. Jack conclu qu'il pouvait venir de n'importe où et affirme qu’Itami se plaindra le jour où il est venu à 205 Live.

Cedric Alexander et Goldust font leur entrée. Vic Joseph prétend que Goldust est le mentor de Cedric Alexander. La foule accueille fortement Goldust. Ce dernier cite le cas curieux de Benjamin Button (2008) concernant les opportunités. Goldust dit de lui et d'Alexander qu’ils ont une relation curieuse. Goldust parle de la façon dont Alexander a une opportunité en or et est une star. Goldust affirme qu'Alexander va battre Enzo Amore pour le titre au Roayl Rumble. Alexander répond dit qu'il voulait remercier Goldust pour non seulement être un bon mentor mais un meilleur ami. Goldust déclare qu’Alexander est le DiCaprio à son Scorsese. Le thème d'Enzo Amore les interrompe alors qu'Enzo et son groupe de « Heels », Drew Gulak, Ariya Daivari et Tony Nese, The Zo Train, font leur entrée. Enzo fait sa présentation « certified-G ». Enzo trouve que Goldust est fou de se prendre pour Scorsese. Enzo prétend que le Zo Train est un groupe de « Goodfellas ». Enzo affirme qu'il est une plus grande star que Goldust et Alexander. Enzo pense qu'il va rendre Cedric célèbre. Goldust coupe Enzo en le traitant de clown et de « canard des marais ». Enzo répond que Goldust peut fermer la bouche puisqu'il ne fait pas moins de 205 livres. Goldust encourage Enzo de le lui faire fermer la bouche. Enzo fait mine d'entrer dans le ring et recule pour finalement annoncer que Goldust devra passer par ses membres du Zo Train pour passer une audition. Goldust accepte un « 3-On-1 Handicap Match » !

3-On-1 Handicap Match :
Goldust Vs. Ariya Daivari, Drew Gulak et Tony Nese

Goldust, accompagné de Cedric Alexander, affronte Ariya Daivari, Drew Gulak et Tony Nese, accompagnés du champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore, dans un « 3-On-1 Handicap Match ». v débute contre Gulak et le provoque en lui soufflant dessus. Drew répond d’une gifle. Goldust applique un « Collier de tête » que repousse Gulak pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un « Back Butt ». Relais de Daivari que Goldust surprend avec un « Armdrag » et une « Inverted Atomic Drop » puis un « Atomic Drop ». Goldust le frappe ensuite dans le coin puis Vire Gulak du rebord avant de faire fuir Nese de son coin. Ariya profite de la distraction pour frapper Goldust par derrière et le frapper au sol. Relais de Nese qui continue à frapper Goldust à terre. Relais de Drew qui en fait de même en s’aidant des cordes avant de donner le relais à Daivari. Ce dernier cogne Goldust avant de le frapper au sol à coups de pieds. Tony prend le relais ce qui ne plait pas à Ariya. Les 2 « Heels » argumentent et Goldust en profite pour surprendre Daivari avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Tony le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis malmène son adversaire au sol. Tony porte un « Irish Whip » mais Goldust esquive sa « Ruade » puis enchaine avec un « Spinebuster ». Relais de Drew qui sèche Goldust à coups de « Clotheslines ». Goldust vire Nese de son rebord puis porte un « Bulldog » sur Drew. Plus tard, Goldust porte un « irish Whip » puis un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Ariya intervient. Goldust le vire du ring mais, entre-temps, Tony prend le relais et vire Goldust avec un « Running Knee » dans le dos. Nese tente de sauter sur Goldust qui esquive de l’extérieur pour laisser Tony retomber sur Daivari à même le sol. Amore engueule ses troupes et Alexander lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Goldust porte un « Finale Cut » pour la victoire !!!

Vainqueur : Goldust (3:59)

Après le combat, Enzo Amore engueule les membres du Zo Train.

Review du site WillyWrestleFest.fr