Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Février 2018
Rabobank Arena - Bakersfield, Californie

L'intro de l'émission porte sur le match du tournoi Cruiserweight de la semaine dernière. On revoit les qualifications de Kalisto et de Roderick Strong. L’intro passe ensuite sur les 2 matchs du tournoi qui auront lieux ce soir. Akira Tozawa Vs. Mark Andrews et Drew Gulak Vs. Tony Nese.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires et reviennent sur les matchs de ce soir.

Akira Tozawa fait son entrée en premier et parvient à lancer un léger chant « Ha ».

Dans la « Gorilla Position », Dasha Fuentes interview Mark Andrews sur son voyage vers la Californie lui qui vient du Royaume-Uni afin de remporter une opportunité au championnat Cruiserweight. Andrews déclare qu'il est vraiment excité. Andrews ajoute que le monde entier et dans des endroits comme le Royaume-Uni et le Japon parlent du tournoi de 205 Live. Andrews affirme qu'il va plonger jusqu'à la scène de WrestleMania.

WWE Cruiserweight Title Tournament First Round Match
Akira Tozawa Vs. Mark Andrews

Akira Tozawa affronte Mark Andrews dans le 1er round du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. A toi à moi, Andrews applique un « Collier de tête » au sol sur le Japonais. Ce dernier se dégage et tente un tombé, sans succès. Plus tard, Mark lui malmène la jambe à terre. En arrière-scène, on voit Drake Maverick qui regarde le combat. Sur le ring, Andrews applique une « Clé de bras ». Akira se dégage plus tard et retourne la prise. A toi à moi, l’Anglais reprend l’avantage et applique une « Octopus Stretch » avant de tenter un tombé pour le compte de 2. Mark porte des « Armdrag » mais Akira le bloque et tente un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Tozawa porte un « Chop » que lui rend Mark. Echanges de « Chops », Tozawa prend l’avantage et frappe Mark dans le coin. Plus tard, Akira lui porte un « Coup d’Harpin » et enchaine avec un « Running Kick » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Akira le malmène ensuite au sol. Plus tard, porte un coup d’harpin puis le malmène au sol. Mark revient avec des coups au visage. Tozawa revient et le passe sur le rebord ou Andrews le contre avec une sorte de « 619 ». Mark enchaine avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Mark le frappe au sol puis lui malmène la jambe avec un « Indian Deathlock ». Plus tard, Andrews transforme sa prise en une nouvel « Octopus Stretch ». Plus tard, Akira se libère et porte un « Headcisors » puis un « Shinning Wizard ». Akira monte sur la 3ème corde mais Andrews quitte le ring. Akira décide alors de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Akira monte sur la 3ème corde et saute par-dessus son adversaire. Mark le suit dans la foulée pour lui porter un « Double Knees » dans le coin. L’Anglais porte une « Northernlight Suplex » puis un « Corkscrew Standing Moonsault » pour le compte de 2. Andrews est furieux de ne pas remporter le match. Akira revient et porte une « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Mark revient pour se prendre un « Big Boot » mais Andrews le contre avec un « Stun-dog Millionaire » pour le compte de 2. Plus tard, Mark l’assoit sur les cordes et tente un « Frankesteiner » que bloque Akira pour quand même s’en prendre un pour le compte de 2. Mark monte ensuite sur les cordes mais Akira esquive son « Shooting Star Press » et lui porte un « Spinning Hellkick ». Akira tente un « La Magistral Cradle » mais Andrews le bloque au sol pour la victoire !!!

Vainqueur : Mark Andrews (12:27)

Après le combat, on voit Tozawa qui ne revient pas de sa défaite. Joseph et McGuinness conviennent que c'est une victoire méritée pour Mark Andrews. Andrews se tient sur les cordes et point le logo WrestleMania.

Dans les coulisses, Dasha Fuentes interview Jack Gallagher à propos de son match de la semaine prochaine. Avant que Gallagher puisse répondre, Drake Maverick se présente et félicite Gallagher sur son costume « John Philips » de Londres. Maverick ironise en disant « j'en ai deux moi-même ». Maverick crie ensuite à Gallagher que de porter un costume n'est pas un vêtement approprié à porter pour combattre dans le ring. Maverick rappelle qu'il s'agit d'un « Nouveau 205 Live » et qu’il s'attend à ce que Gallagher revienne la semaine prochaine dans une tenue de « catch » appropriée. Maverick ajoute que Gallagher n'est pas seulement l'un des meilleurs à 205 Live, mais l'un des meilleurs de la WWE. Maverick lui lance un « débrouille-toi, mec » puis lance un sourire à Dasha et s'éloigne laissant Gallagher un peu agacé.

Vic Joseph s'est montré optimiste le match du tournoi de la semaine prochaine. Se sera Ariya Daivari contre Buddy F'n Murphy. Une vidéo de Buddy Murphy est diffusée. Murphy a eu une nouvelle coupe de cheveux. Murphy y parle de la façon dont il était le roi quand il était le champion par équipe à la NXT. Murphy déclare qu'il est maintenant temps de créer ce qui il va être. Murphy note le fait qu’il n'est pas à 205. On nous montre des images de lui dans le gymnase en train de perdre du poids. On voit ensuite la pesée « officielle » pour voir s’il est en dessous des 205 livre sous la houlette de Drake Maverick. Buddy Murphy monte sur la balance et pèse 204,4 livres. Il peut donc participer au tournoi Cruiserweight.

WWE Cruiserweight Title Tournament First Round Match
Drew Gulak Vs. Tony Nese

Drew Gulak affronte Tony Nese dans le 1er round du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. Epreuve de force qui ne donne rien, Nese parade en montrant ses muscles. A toi à moi, Drew applique un « Collier de tête » au sol et malmène le bras de son adversaire. Plus tard, Tony revient avec une clé de jambe mais Drew le repousse en le frappant au visage. Nese le contre d’un « Back Elbow » et passe par-dessus avec un « Springboard » avant d’esquiver une « Clothesline » de Drew. Tony lui porte un « Back Kick » et porte un « Middle Kick » puis un « Legsweep » pour le compte de 2. Nese le frappe à terre à coups de pied. Plus tard, Nese applique une prise de soumission au sol sur la nuque de son adversaire avant de tenter un tombé, sans succès. Tony le vire du ring et le sèche à l’extérieur. Tony remonte sur le ring mais Gulak le tire à l’extérieur et le contre avec une « Back Suplex » à même le sol. Quand Tony remonte sur le ring, Drew le couvre pour le compte de 2. Gulak le frappe à terre puis lui porte un « Kneebar DDT » pour le compte de 2. Drew lui malmène ensuite le bras à terre. Plus tard, Nese contre une « Ruade » et les 2 hommes sont à terre. Echanges de coups, Tony porte un « Spinning Hellkick » et, plus tard, une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Drew repousse une tentative de « Pumphandle » pour se prendre un « Headbutt » dans le ventre pour le compte de 2. Plus tard, Nese porte un « Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Drew le contre d’un « Dropkick » et porte une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Nese porte des « Forearm » puis le frappe à terre. Drew l’attrape à la barbe puis le frappe au visage avant de lui porter une « Electric Chair » pour le compte de 2. Drew applique ensuite une « Guillotine Choke ». Nese le passe sur le rebord et lui porte un « Headkick » puis un « Legsweep » pour le faire retomber à l’extérieur. Tony lui saute ensuite dessus avec un « Corkscrew Tope Con Hilo ». De retour sur le ring, Tony tente un « 450° Splash » de la 3ème corde qu’esquive son adversaire. Nese revient avec un « Pumphandle Slam Into A Sit Out Driver » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 échangent des coups. Tony l’envoi tête la première contre le coin puis porte un « Low Buckle Bomb ». Drew esquive un « Running Knee » et tombe à l’extérieur du ring. Nese va le chercher pour le gifler avant de le remonter sur le ring. Gulak le vire du rebord pour l’envoyer sur la table des commentateurs. Drew le renvoi percuter la table des commentateurs à plusieurs reprises. Drew le remonte sur le ring pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Gulak ajoute 2 « Powerbombs ». Alors que Drew continue et plutôt de couvrir Tony, il lui applique un « Dragon Sleeper » pour la victoire quand l’arbitre préfère stopper le combat…

Vainqueur : Drew Gulak par arrêt de l'arbitre !!! (16:09)

Après le combat, Nigel McGuinness souligne que le bras libre de Tony était juste en train de se balancer là, sans vie, ce qui a poussé l'arbitre à arrêter le combat. Nigel note également que la prise de finition utilisée s'appelle « The Gu-Lock ». Pendant les rediffusions, Joseph pense que Gulak aurait pu aller chercher le tombé à plusieurs reprises, mais à la place, il a préféré une victoire par soumission. Gulak roule à l’extérieur du ring et brandi le titre. Vic Joseph annonce Mustafa Ali contre Jack Gallagher ainsi que Buddy Murphy contre Ariya Daivari pour la semaine prochaine.

Review du site WillyWrestleFest.fr