Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Mars 2018
Resch Center - Green Bay, Wisconsin

Le show débute avec les temps forts des matchs de la semaine dernière. Cedric Alexander est présenté comme « Le favoris du tournoi » suite à sa victoire sur TJP. On voit aussi la victoire de Roderick Strong sur Kalisto. Ils annoncent les autres matchs des ¼ de finales. Le teaser inclus des mini-interviews avec les catcheurs qui sont dans les matchs à venir de cet épisode. Mustafa Ali admet que Jack Gallagher l'a poussé dans ses limites mais qu’il va à WrestleMania. Buddy Murphy déclare avoir travaillé trop longtemps et trop dur pour laisser Ali le surpasser. Mark Andrews pense que la chose qu’il préfère est de jouer et qu’il veut vivre son rêve de WrestleMania. Drew Gulak qui a une coupure sous l’œil affirme que Mark Andrews va ressentir la douleur dans son match.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Nigel récapitule le tableau du tournoi mis à jour. Mark Andrews fait son entrée avec la chanson « Fall to Pieces » de son groupe. Dasha Fuentes interview Drew Gulak. Ce dernier plaisante en disant qu’il avait d’une présentation PowerPoint, mais il prétend qu’il est tellement concentré sur son prochain match qu'il n'a pas ouvert Microsoft Office depuis des semaines. Drew Gulak affirme qu'il allait être champion WWE Cruiserweight à WrestleMania. Gulak pense que l'homme sur le ring essaie de faire disparaître ce rêve. Gulak conclu que si Dasha veut savoir comment il va contrer le jeu aérien d’Andrews quelle « regarde ça »...

WWE Cruiserweight Title Tournament Quarter Final Match :
Mark Andrews Vs. Drew Gulak

Mark Andrews affronte Drew Gulak en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. Epreuve de force qui ne donne pas de réel avantage. Plus tard, Drew accule Mark dans le coin et le gifle. Plus tard, Gulak lui malmène le bras et le plaque au sol. Andrews se relève en « Saut De Carpe » et revient avec des « Armdrags ». Gulak le contre d’un « Forearm » et applique un « Collier de tête ». Mark le repousse et lui porte un « Low Dropkick » en contre pour le compte de 2. Andrews le plaque plus tard au sol avec un « Collier de tête ». Gulak se dégage et Mark le gifle. Drew revient et le sèche d’un « Forearm » avant de l’envoyer contre les cordes avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Drew porte un « Press Slam » pour le compte de 2. Drew lui malmène ensuite le bras au sol un moment. Plus tard, Andrews se dégage avec un « Jaw Breaker ». Drew revient en le touchant au bras blessé puis lui porte un « Irish Whip ». Gulak bloque un coup de pied de Mark qui répond d’un « Middle Kick » puis le vire du ring avec un « Hurricanrana ». Drew le tire à l’extérieur mais Mark l’empêche de l’envoyer contre la table des commentateurs et le repousse d’un « Back Kick ». Andrews porte ensuite un « Standing Moonsault » de la table sur Drew et le remonte sur le ring. Andrews surprend son adversaire avec un « Standing Bulldog » puis porte un « Running Double Knees » et un « Double Stomps » plus tard avant de porter un « Corkscrew Standing Moonsault » pour le compte de 2 ! Andrews porte ensuite des « Low Kicks » mais Drew en esquive un et lui porte une « Electric Chair » pour le compte de 2. Plus tard, Drew lui cogne la tête contre le coin et ajoute un « Chop » avant de le frapper dans le coin. Andrews revient et le frappe à terre mais l’arbitre les sépare quand Drew est dans les cordes. Andrews monte sur les cordes et le vire du rebord avec un « Hurricanrana » ! Plus tard, Drew porte un « Standing Moonsault » des cordes et remonte Gulak sur le ring. Là, Mark surprend ce dernier avec un « Crucifix Bomb » pour le compte de 2. Alors que Mark monte sur les cordes, Drew l’attrape à la barbe. Andrews le repousse et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde que Drew contre d’une « Clothesline » de plein fouet. Gulak le relève pour le sécher d’une « Short Clothesline ». Mark le contre d’une « Stundog Millionaire » et monte sur la 3ème corde. Gulak contre un « Shooting Star Press » en relevant les genoux et remporte le combat avec une « Dragon Sleeper ».

Vainqueur : Drew Gulak (12:09)

Drew Gulak n'a pas libéré sa prise immédiatement après l'appel de l'arbitre. Gulak finit par la relâcher et hurle sur l'arbitre. Nigel estime à dix secondes le temps que Gulak a tenu Andrews dans sa soumission après la cloche.

En arrière-scène, on voit Drake Maverick qui est montré en train d’envoyer des textos sur son téléphone. Akira Tozawa et Hideo Itami arrivent et Maverick pense que le duo veulent savoir pourquoi ils sont maintenant en équipe ? Maverick pense que Tozawa et Itami doivent être déçus d'être éliminés du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight et Maverick se dit également déçu. Maverick déclare qu’Hideo Itami est une légende mondiale et rappelle que Tozawa est un ancien champion WWE Cruiserweight. Maverick pense que de les mettre ensemble, il pense que ça va permettre de tirer le meilleur parti du duo. Tozawa donne une poignée de main à Itami et continue d’imiter Vince McMahon en disant à Maverick « Si tu as tort, tu seras FIRED ».

Vic Joseph lance une promo que Mustafa Ali a postée sur sa page Twitter. Mustafa Ali y raconte comment le fait d’être policier lui a appris à regarder dans les yeux de quelqu'un et à sentir le danger en lui. Ali déclare qu'il a vu Buddy Murphy lui souhaiter du bien et être gentil, mais les yeux de Murphy ont montrés le danger. Ali déclare que les yeux de Murphy avaient de l'hostilité et que Murphy voulait arracher sa tête de ses épaules. Ali annonce qu'il allait partager son secret le mieux gardé avec l'homme qui se dit « être le secret le mieux gardé ». Ali déclare que le secret est que l'homme le plus dangereux du monde ne se bat pas pour lui-même, il se bat pour les autres. Ali se retourne pour montrer qu'il port » une veste Muhammad Ali « G.O.A.T ».

Tag-Team Match :
Akira Tozawa et Hideo Itami Vs. Nemeth Alexander et Scott James

Akira Tozawa et Hideo Itami affrontent les « Jobbers », Nemeth Alexander et Scott James. Akira débute face à Nemeth et prend l’avantage. Ce dernier tente de revenir avec un « Sunset Flip » que repousse Tozawa pour lui porter un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Epreuve de force, Tozawa l’accule dans le coin. Alexander revient pour le frapper dans le coin. Akira revient mais Nemeth esquive un « Spinning Hellkick » pour se prendre un « Back Drop Driver » de Tozawa. Relais d’Hideo pour un « Double Teaming » des « Japonais » qui se ruent à tour de rôle sur Nemeth. Itami enchaine avec une « Release Fisherman’s Suplex » mais Alexander rejoint les cordes pour faire reculer Hideo par l’arbitre. Relais de James dont Hideo esquive une « Clothesline » pour lui porter plusieurs « Low Kicks ». Itami enchaine avec un « Helluva Kick » puis une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Les « Faces » dominent les « Jobbers ». Akira envoi Hideo en « Low Dropkick » sur Scott. Relais de Tozawa qui en termine avec un « Back Senton Splash » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : Akira Tozawa et Hideo Itami (2:55)

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont impressionnés par la rapidité avec laquelle Itami et Tozawa se sont acclimatés. Vic Joseph annonce Cedric Alexander contre Roderick Strong pour la semaine prochaine pour la première ½ finales du tournoi.

Le show continue avec un vidéo clip de Roderick Strong où il s’entraine au Performance Center. Roderick Strong déclare qu'il voulait dire à Cedric qu'il surpasse tout le monde. Roderick rappelle qu'il se prépare pour WrestleMania depuis longtemps et qu'il est à un match d’y parvenir. On passe à Cedric Alexander qui s’assoit sur une chaise pour une promo. Cedric rappelle que lui aussi n’est plus qu'à un seul match pour se rendre à WrestleMania. Cedric évoque comment il a eu plusieurs chances de devenir champion mais qu’à chaque fois il y a eu de mauvaises choses qui sont arrivées. Cédric affirme que cette fois-ci sera différent et que rien ne l'arrêtera.

Buddy Murphy et Mustafa Ali sont montrés en train de se préparer pour leur match.

On voit une vidéo WWE.com exclusive AVEC Buddy Murphy ? Drake Maverick et Charles Robinson. C’est une nouvelle pesée de Murphy qui est maintenant à 197.0 livres.

WWE Cruiserweight Title Tournament Quarter Final Match :
Mustafa Ali Vs. Buddy Murphy

Mustafa Ali affronte Buddy Murphy en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. Epreuve de force, Buddy accule Ali dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Murphy se dégage d’un « Collier de tête » et l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Buddy le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Epreuve de force, Murphy applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ali le vire du ring avec un « Hurricanrana » mais Buddy remonte direct sur le ring avant que Mustafa ne puisse lui sauter dessus. Alors que Buddy lui fait signe de se taire, Mustafa lui décroche un « Standing Dropkick » avant de lui faire à son tour le signe de se taire. Ali lui tend la main mais Murphy le surprend d’une puissante « Short Clothesline » plutôt que de lui serrer sportivement la main. Plus tard, Buddy l’envoi dans le coin pour l’y frapper à coups de pied. Plus tard, Murphy lui porte un « Coup d’Harpin » et un « Low Kick » dans le dos. Murphy l’assoit plus tard sur les cordes et l’y frappe. Mustafa le repousse et le contre avant de porter un « 450° Splash » sur le bras de son adversaire !!! Buddy tente de revenir mais Ali lui malmène le bras blessé puis le repousse d’un « Standing Dropkick ». Plus tard, Mustafa esquive une « Ruade » de Buddy qui percute le poteau, épaule la première. Ali enchaine avec une « Guillotine » sur le bras et porte, plus tard, un « X Factor » pour le compte de 2. Plus tard, Mustafa le contre d’un “Back Elbow” mais Buddy bloque un « Tornado DDT » pour le passer par dessus la 3ème corde. Murphy enchaine avec un « Top Con Hilo » puis le remonte sur le ring pour sauter sur Ali de la 3ème corde avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Mustafa le repousse pour l’envoyer de face contre le coin et enchaine avec un « Reverse Hurricanrana » puis un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Ali porte un « Low Kick » mais Mustafa revient pour se faire contrer par un « Spinning Hellkick ». Buddy répond d’un « Big Boot » puis tente un « Backslide » pour le compte de 2. Mustafa le surprend finalement avec un « Crucifix Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mustafa Ali (11:04)

Après le combat, Murphy est choqué alors qu’Ali va célébrer avec les fans du côté de la caméra. Joseph pense que le tournant du match est le « 450 » sur le bras de Murphy. Murphy a l'air un peu déçu sur la rampe, mais reconnait avoir perdu face au meilleur homme de la soirée. Les graphiques montrent la mise à jour de la grille du tournoi avec Cedric Alexander contre Roderick Strong et Mustafa Ali contre Drew Gulak dans les 2 ½ finales.

Review du site WillyWrestleFest.fr