Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Mars 2018
American Airlines Center - Dallas, Texas

L’émission 205 Live commence avec les temps forts de la semaine précédente.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Lince Dorado fait son entrée avec Gran Metalik et Kalisto. Dorado arrive avec son propre mur d'images mais avec le thème de Kalisto des Lucha Dragon. Hideo Itami arrive à son tour avec Akira Tozawa. Itami crie sur les gens pour leur dire de « me respecter !!! ».

Hideo Itami Vs. Lince Dorado
Hideo Itami, accompagné d’Akira Tozawa, affronte Lince Dorado, accompagné de Gran Metalik et de Kalisto. Epreuve de force, Lince accule Itami dans le coin et l’arbitre les sépare mais Hideo en profite pour prendre l’avantage sur Lince Dorado. Plus tard, le japonais travaille au sol sur le cou du Luchador. Hideo l’envoi plusieurs fois au sol mais Dorado le vire du ring en contre. Lince Dorado parade sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Lince Dorado plaque Hideo au sol avec un « Collier de tête ». Itami l’accule dans le coin pour des coups de bélier pour se dégager. Plus tard, Lince Dorado revient avec un « Hurricanrana » et « Dropkick ». Itami quitte le ring mais Dorado lui saute dessus puis monte sur la table des commentateurs pour célébrer. De retour sur le ring, Dorado contre Hideo du rebord avec un coup de bélier puis enchaine avec un « Hurricanrana » et un « Collier de tête » au sol. Hideo tente un tombé, sans succès. Itami se dégage et revient avec un coup de genou avant de le virer du rebord avec un « Big Boot ». Plus tard, Hideo lui frappe le dos contre le rebord du ring et le remonte dessus pour le frapper à terre. Lince Dorado revient et le contre avec un « Spinning Hellkick ». Lince porte un « Springboard Crossbody » mais Itami revient avec une « Clothesline » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Dorado le contre d’un « Superkick » puis le passe sur le rebord. Dorado l’en dégage avec un « Running Forearm ». Enervé, Itami repousse Gran Metalik puis remonte sur le rebord. Metalik n’apprécie pas, le tire par le pied et le repousse le dos contre le rebord du ring. L’arbitre disqualifie Lince Dorado.

Vainqueur : Hideo Itami par disqualification !!! (6:12)

Après le combat, Kalisto et Akira Tozawa montent au centre du ring pour éviter une bagarre comme la semaine dernière. Kalisto et Tozawa ont réussi à calmer les choses. Itami provoque Lince Dorado en remontant la rampe.

Vic Joseph lance une vidéo de Drew Gulak.

Drew Gulak parle du fait qu’il ne fume pas et grandi en voulant mieux vivre. On voit des images de Drake Maverick détruisant le comique de Drew Gulak. Gulak a dit qu'il n'aime pas être traité de « goof ». Gulak déclare qu'il n'était pas là pour prouver que quelqu'un avait tort, mais plutôt qu'il avait raison. Gulak affirme qu'il est là pour donner l'exemple que personne d'autre ne peut donner. Gulak déclare que le tournoi vous met dans une situation de « perdre ou rentrer à la maison ». Gulak affirme qu'il a l'intention de gagner et de faire un pas de plus vers le titre. Gulak pense que l'exemple qu'il met en place mène au succès. Gulak pense que les clés de la victoire sont de le mettre sur le tapis, de l'épingler, de le soumettre. Gulak conclu en affirmant qu'il allait devenir le prochain Champion WWE Cruiserweight à WrestleMania.

Cedric Alexander est montré aussi dans une interview solo. Alexander déclare que la semaine dernière avait été le meilleur moment de sa carrière. Il pense qu'il est allé en enfer pour gagner une place à WrestleMania. Alexander admet que le voyage n'est pas fini. Il ajoute qu'il a réalisé un rêve en se rendant à WrestleMania, mais cela ne signifiera rien s'il ne gagne pas le championnat WWE Cruiserweight.

TJP fait son entrée avec son thème jeu vidéo et son adversaire est un catcheur de la ayant participé au Cruiserweight Classic, Kenneth Johnson. TJP fait une promo où il s'est vanté d'être le premier champion WWE Cruiserweight.

TJP Vs. Kenneth Johnson
TJP affronte Kenneth Johnson. TJP ceinture son adversaire et le plaque au sol. Plus tard, TJP applique un « Collier de tête ». Kenneth le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». TJP le frappe au sol puis le relève pour lui porter une « Flying Back Elbow ». TJP porte une « European Uppercut » avant d’ajoute rune « Snap Suplex » puis une « Back Suplex ». TJP ajoute une « Slingshot Back Senton » et parade. Johnson le r repousse du coin et reprend l’avantage pour le compte de 1. TJP revient avec un « Low Dropkick » et lui porte une « Drangon’s Screw Legsweep ». TJP porte une « Detonation Kick » puis en termine avec un « Kneebar » pour la victoire !

Vainqueur : TJP (2:39)

TJP conserve la prise quelques secondes de plus avant de la lâcher.

Vic Joseph lance une interview avec Mustafa Ali. Ce dernier parle de son histoire de policier à Chicago. Ali déclare qu'il voulait être plus qu'un simple activiste qui parle de changement. Il veut être le changement. Ali ajoute que ce tournoi représente beaucoup pour lui à plus d'un titre. Il veut être champion WWE Cruiserweight, mais il veut aussi réparer les choses. Ali note que quand les gens voient le nom « Mustafa Ali » ils le huent par défaut et il annonce qu’il veut changer cette idée préconçue. Ali déclare qu'il allait se battre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se battre. Ali conclu que nous devrons attendre et voir si c'est à WrestleMania.

Dasha Fuentes interview Drake Maverick qui est tout à coup nerveux. Maverick explique qu'il fulmine parce que les gens ont perdu la tête et ont ruiné un match qui vient de se produire. Maverick pense que Kalisto et Akira Tozawa devraient être récompensés pour avoir calmé les choses. Maverick « Booke » Akira Tozawa Vs. Kalisto Vs. TJP Vs. Buddy Murphy pour la semaine prochaine dans un « Fatal 4-Way Match ». Maverick se donne une tape dans le dos pour avoir transformé un négatif en du positif.

WWE Cruiserweight Title Tournament Semi Final Match :
Mustafa Ali Vs. Drew Gulak

Mustafa Ali affronte Drew Gulak en ½ finales du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. Epreuve de force, Gulak prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Ali se libère plus tard pour retourner la prise. Drew tente de se dégager avec un « Bodyslam » mais Mustafa maintient la prise. Drew l’accule dans le coin pour faire casser la prise. Drew applique un « Collier de tête ». Mustafa se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Gulak repousse un « Collier de tête » pour se prendre un « Elevated Face First » de la part de Gulak. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Ali revient avec un « Headcisors » puis repousse son adversaire avec un « Standing Dropkick ». L’arbitre les sépare du coin puis des cordes. Drew repousse Ali avec un « Back Elbow » avant d’ajouter une « Clothesline » pour le compte de 2. Gulak porte un « Irish Whip » mais Mustafa contre la « Ruade » qui suit avec une « Back Elbow ». Mustafa tente une « Victory Roll » pour le compte de 2. Drew le bloque sur ses épaules pour le contrer avec une « Electric Chair » pour le compte de 2. Gulak frappe son adversaire au sol. L’arbitre intervient quand Ali est dans les cordes. Mustafa porte des « Chops » puis bloque un « Big Boot » pour terrasser Drew d’une « Spinning Hellkick » et ajoute des « Clotheslines » avant de le frapper à terre. Plus tard, Ali le contre du rebord avec un « Headkick » avant de porter un « X Factor » pour le compte de 2. Plus tard, Ali porte des « Low Kicks » et frappe Gulak à coups de pieds au sol. Ce dernier revient en lui faisant cogner la tête contre la seconde corde. Drew applique une « Dragon’s Sleeper » mais quand Mustafa se dégage, Drew le contre d’une « Clothesline ». Plus tard, Drew le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Ali applique un « Koji Clutch » mais Gulak n’abandonne pas et tente même un tombé, sans succès avant de rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Alors que Drew est à l’extérieur, Mustafa monte sur la 3ème corde pour sauter sur Drew à l‘extérieur avec une « Somersault ». Les chants « Ali » retentissent alors qu’il monte sur la 3ème corde mais Drew l’en fait tomber face contre terre contre le rebord. Plus tard, Drew le repousse du rebord et l’envoi dans les barricades. De retour sur le ring, Ali en redescend. Plus tard, alors que Gulak se rue sur Mustafa, ce dernier le contre et le passe par-dessus la table des commentateurs. Mustafa lui saute ensuite dessus et le frappe à terre. Plus tard, Mustafa retire le dessus de la table des commentateurs. Drew bloque une « Souplesse » et le surpasse pour l’envoyer à l’extérieur. Plus tard, Gulak l’envoi percuter le poteau du ring. Drew le balance par-dessus la barricade dans la zone du chronométreur. Ali remonte sur le ring avant le compte de 10 ! Gulak applique une « Dragon Sleeper » mais Mustafa le contre avec un « DDT » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « 0545 » pour la victoire et se qualifier pour la finale du tournoi !!!

Vainqueur : Mustafa Ali (15:11)

Après le combat, Vic Joseph parle de ne pas abandonner ses rêves et de voir comment Mustafa Ali brise les barrières. Dasha Fuentes interview Ali après le match du le fait d’avoir gagné une place à WrestleMania. Ali répond qu'il ne va pas à WrestleMania, « nous » allons à WrestleMania. Ali poursuit en disant qu'il a eu une mission toute sa vie. Il déclare que le nom n'avait pas d'importance, comme d'où tu viens, ou la couleur de ta peau, la seule chose qui compte c'est ce qui est à l'intérieur de ton cœur. Le thème d'entrée d'Ali retentie et un graphique de WrestleMania est montré avec Mustafa Ali contre Cedric Alexander pour le titre Cruiserweight Championship. Ali est vu embrassant un membre de sa famille en ringside alors que l’émission 205 Live se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr