Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Avril 2018
Bridgestone Arena - Nashville, Tennessee

Le teaser de 205 Live de cette semaine se concentré sur les rencontres de cet épisode à venir qui inclue Lucha House Party contre Hideo Itami et Akira Tozawa ainsi que Buddy Murphy contre Kalisto. La fin du teaser met en avant le match entre Cedric Alexander et Mustafa Ali à WrestleMania.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Joseph rappelle que ce sera le premier WrestleMania de Nigel ainsi que Mustafa Ali et Cedric Alexander. Akira Tozawa et Hideo Itami arrivent en premier suivi du duo Lucha House Party avec Lince Dorado et de Gran Metalik.

Tag-Team Match :
Akira Tozawa et Hideo Itami Vs. Gran Metalik et Lince Dorado

Akira Tozawa et Hideo Itami affrontent Gran Metalik et Lince Dorado. Hideo Itami débute face à Gran Metalik qui le ceinture pour le malmener puis provoquer au sol. Plus tard, Hideo le frappe au sol avant d’aller provoquer Lince Dorado que l’arbitre empêche de pénétrer dans le ring. Itami porte un « Irish Whip » sur Gran Metalik qui répond avec un « Superkick » puis un « Face First ». Gran Metalik ajoute un « Missile Dropkick » de la seconde corde sur Hideo pour le compte de 2. Relais de Dorado pour un « Double Hip Toss » des Lucadores. Lince enchaine avec un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Relais de Metalik qui malmène le bras d’Hideo. Ce dernier se dégage et permet à Tozawa de prendre le relais. Gran Metalik esquive une « Clothesline » mais Akira le frappe d’un coup de pied dans le ventre. Akira le relève pour un coup d’harpin puis ajoute un « Running Low Kick » et un « Back Senton Splash » que Gran Metalik retourne en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Akira le contre avec un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Relais d’Itami qui vire Lince de son rebord. « Double Irish Whip » des Japonais sur Gran Metalik qui le malmènent dans le coin. Itami enchaine avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Tozawa qui porte des « Chops » sur Gran Metalik avant de le sécher pour le compte de 2. Itami le sèche d’un coup de genou et provoque Lince en faisant le chant « Lucha ». Hideo frappe ensuite Gran Metalik au sol. Echanges de coups, Itami porte des « Lows Kicks » mais Gran Metalik le calme avec un « Dropkick ». Relais de Dorado qui esquive une « Clothesline » d’Itami pour virer Tozawa de son rebord. Echanges de coups entre Dorado et Hideo. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Lice répond avec un « Spinning Hellkick » dans la foulée. Dorado ajoute un « Springboard Moonsault » puis frappe Itami à terre. Ce dernier revient pour se prendre des « Chops ». Lince le contre avec un « Handspring Stunner ». Alors qu’Hideo est à l’extérieur, Dorado lui saute dessus du ring avec « Flip Dive » mais Tozawa le suit pour lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Gran Metalik saute sur tout le monde avec un « Corkscrew Crossbody ». Gran Metalik remonte Hideo sur le ring que couvre Lince pour le compte de 2. Relais de Metalik qui tente un « Metalik Driver » mais Itami se libère et tente de lui retirer le masque. Dorado intervient et frappe Hideo au sol avant de frapper Tozawa. L’arbitre fini par arrêter le combat.

Vainqueur : Sans décision !!! (7:25)

Après le match, Nigel rappelle le masque d'un Luchador est sacro-saint. Dorado et Metalik frappe Tozawa à terre. Itami frappe Dorado à la cuisse pour redonner l’avantage à Akira. Les Japonais frappent alors leurs adversaires au sol. Hideo crie « Respectez-moi ! ».

Vic Joseph annonce que le match annoncé entre Mark Andrews et Drew Gulak a été reporté à la semaine prochaine. Les commentateurs lancent une promo de Drew Gulak. Ce dernier explique que le match contre Mark a été reporté sur sa demande. Gulak ajoute que les gens insinuent que c'est lui qui essaie des jeux de manipulation. Gulak déclare qu'il croit en un meilleur 205 Live et qu’il veut seulement que Mark Andrews soit à 100% après un combat exténuant contre Tony Nese. Gulak ajoute qu'il ne veut pas d'excuses quand il anéantit Andrews. Gulak déclare qu'il pourrait faire une présentation PowerPoint très détaillée sur la raison pour laquelle il va tenir un homme contre sa volonté dans un « Dragon Sleeper », qu'il appelle le « Gu Lock ». Drew prétend qu’il n'a besoin que d'une diapositive qui lance : « Parce que je peux ». Gulak conclu qu'il est le meilleur spécialiste de la soumission à la WWE et que si tu marches contre lui, tu vas abandonner.

On nous montre une promo de Mark Andrews. Ce dernier rappelle qu'il a traversé le monde pour venir à la WWE. Andrews ajoute que ce n'est pas une question de « High Fly » contre des soumissions, c'est Mark Andrews contre Drew Gulak. Andrews affirme que la semaine prochaine que Drew Gulak aimera ne jamais avoir sous-estimé l'outsider et ne jamais avoir manqué de respect envers lui. Vic Joseph et Nigel McGuinness récapitulent le segment et annoncent Buddy Murphy contre Kalisto pour plus tard dans cet épisode.

Tony Nese fait son entrée. Les commentateurs montrent Tony Nese faire des séances d'entraînement alors que Drake Maverick le rejoint pour lui donner un discours d'encouragement. Drake Maverick veut que Tony Nese remonte en scelle après sa défaite. Maverick pense que Nese doit sortir ce soir pour rappeler à tout le monde pourquoi il est le premier athlète. Son adversaire n'a pas d'entrée télévisée et est un « Jobber » du nom de Jonathan Pierce

Tony Nese Vs. Jonathan Pierce
Tony Nese affronte le « Jobber » Jonathan Pierce. Epreuve de force qui ne donne rien mais Jonathan parade comme le fait Nese habituellement. Ce dernier le balance dans le coin mais Pierce se protège dans les cordes puis frappe Nese au visage. Jonathan ajoute un « Chop » puis un « Irish Whip ». Tony le contre d’une « Back Elbow » puis esquive un coup au visage de Pierce avant de lui porter des « Kicks » et de l’envoyer à terre. Nese lui porte un « Chop » puis l’envoi dans les cordes ou Jonathan se retient pour quitter le ring. Nese le rejoint pour le frapper au visage avant de le remonter sur le ring. Tony porte un « Springboard Moonsault » de la seconde corde. Jonathan le contre du rebord avec une « Guillotine » puis monte sur les cordes pu Nese le contre pour lui porter un « Gutbuster » puis un « Running Knee » dans le coin pour la victoire !

Vainqueur : Tony Nese (2:56)

Kalisto est vu en coulisses zn train de voir l’état de la jambe de Lince Dorado suite au coup porté par Itami. Kalisto tombe sur Buddy Murphy qui lui annonce que ce n'est pas personnel, mais il est venu à 205 Live pour devenir champion WWE Cruiserweight. Murphy pense que Kalisto se met en travers de son chemin ce soir. Murphy conclu de ne pas s'inquiéter parce qu'il va faire vite afin qu'il puisse continuer à s’occuper de Dorado.

Kalisto Vs. Buddy Murphy
Kalisto affronte Buddy Murphy. Epreuve de force, Buddy accule Kalisto dans le coin et l’arbitre les sépare. Murphy applique, plus tard, un « Collier de tête » au Mexicain. A toi à moi au sol, personne ne prend l’avantage. Plus tard, Buddy envoi Kalisto au sol à plusieurs reprises et lui y malmène le bras. Kalisto se dégage et porte un « Headcisors » mais Murphy retombe sur ses pieds. A toi à moi, Buddy le vire du ring. De retour dessus, Kalisto tente un « Armdrag » que bloque son adversaire. Kalisto parvient à le porter avant d’ajouter un « Headcisors » puis un « Dropkick ». Murphy le passe sur le rebord d’où le contre Kalisto pour porter un « Corkscrew Armdrag » de la 3ème corde. Buddy quitte le ring. De retour dessus, ce dernier renvoi plusieurs fois le Luchador dans le coin avant de le frapper dans le coin puis à terre. Plus tard, Murphy l’envoi au sol avec un » Legsweep » puis l’y malmène. Murphy applique une « Abdominale Stretch ». Kalisto se dégage et applique une « Sleeper Hold ». Murphy se dégage en l’acculant dans le coin. Buddy le frappe mais Kalisto le repousse du rebord et lui porte un « Jumping Headkick ». Kalisto saute ensuite dessus avec un « Springboard Thesz Press » puis, plus tard, un « Spike DDT » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Buddy le bloque pour porter une « Souplesse » sur le rebord ! Les 2 retombent à l’extérieur du ring. De retour dessus, Buddy couvre Kalisto pour le compte de 2. Plus tard, Murphy porte un « Irish Whip » puis l’envoi de face contre le coin. Kalisto le contre d’un « Spinning Hellkick » puis, plus tard, le contre plusieurs fois du coin. Murphy le contre avec une sorte de « Electric Chair » et quitte le ring. Kalisto lui saute dessus avec un « Top Con Hilo » puis le remonte sur le ring. Là, Kalisto porte un « Headcisors Spike DDT » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur ou Murphy le repousse contre le poteau avant de l’envoyer sur la table des commentateurs ! Les 2 remontent sur le ring avant le compte de 10. Plus tard, Buddy le sèche d’un « Back Elbow » puis bloque un « Hurricanrana » pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Murphy ajoute un « Knee » dans le visage pour le même résultat. Plus tard, Buddy l’assoit sur les cordes. Kalisto le repousse et tente un « Sunset Flip » pour finalement le faire tomber la tête contre le coin. Kalisto porte ensuite un « Legtrape Sunset Flip » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Murphy bloque un « Salida Del Sol » et porte un « Murphy’s Law » pour la victoire !!!

Vainqueur : Buddy Murphy (14:49)

Le spectacle nous amène avec Drake Maverick pour une interview assise. Ce dernier félicite Buddy Murphy et continue à donner un aperçu introspectif de 205 Live de ces derniers mois. Maverick remercie le WWE Universe pour son soutien et pour les 16 catcheurs qui se sont mobilisés. Maverick rappelle comment Mustafa Ali et Cedric Alexander sont sur le point de catcher devant 70 000 et leurs familles à WrestleMania. Maverick exhorte les téléspectateurs à regarder le WWE Network dimanche où que vous soyez. Maverick raconte comment WrestleMania est la vitrine des immortels. Maverick rappelle qu’on y verra Roman Reigns, Brock Lesnar, les débuts de Ronda Rousey, le retour de Daniel Bryan. Maverick affirme que le match dont tout le monde va parler est Mustafa Ali vs. Cedric Alexander. Maverick pense qu’après avoir vu cela, en tant que spectateur, vous pouvez maintenant dire « j'étais là » et ce sera votre « WrestleMania Moment » quand on verra un nouveau champion WWE Cruiserweight couronné. Vic Joseph et Nigel McGuinness se disent excités de commenter le match du championnat WWE Cruiserweight dimanche. Nigel raconte comment ses rêves et ceux de Joseph deviennent réalité. Joseph lance une vidéo de Mustafa Ali et de Cedric Alexander qui fait la chronique du reboot du 205 Live et du tournoi Cruiserweight. Cedric Alexander affirme être le meilleur sur 205 Live. On voit des clips du tournoi. Mustafa Ali rappelle qu'il n'a jamais fait de PPV et que son premier PPV est WrestleMania. Cedric Alexander déclare vouloir se joindre à la lignée des anciens champions WCW Cruiserweights comme Eddie Guerrero, Rey Mysterio et Dean Malenko. Des images de la WCW ont été montrés avec les catcheurs remportant le championnat WCW Cruiserweight. Mustafa Ali pense que Cedric Alexander est l '"âme" de 205 Live et que naturellement les âmes quittent le corps. Ali affirme que ce qui ne quittera pas son corps était son « cœur ». Alexander rétorque que le problème avec l'utilisation de son cœur est que vous oubliez d’utiliser votre cerveau. Ali rappelle que ce sont deux hommes qui se sont battus pour cela toute leur vie, deux guerriers marchant dans le ring pour le championnat Cruiserweight. Alexander parle de la façon dont les deux hommes veulent voler le spectacle et quitter le PPV en tant que champion. Ali promet qu'il va se battre contre Alexandre. Alexander rétorque malheureusement pour lui, le gagnant sera lui.

Review du site WillyWrestleFest.fr