Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Avril 2018
KFC Yum! Center - Louisville, Kentucky

L’émission débute avec un vidéo clip avec Maverick et les participants du « Gauntlet Match » de ce soir qui déterminera le challenger N°1 au titre WWE Cruiserweight de Cedric Alexander pour le show « Greatest Royal Rumble » de cette semaine. Les participants seront Drew Gulak, Kalisto, Mustafa Ali, TJP et Tony Nese.

Ce soir donc, Drew Gulak, Kalisto, Mustafa Ali, TJP et Tony Nese s’affrontent dans un « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match ».

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match 1 :
Mustafa Ali Vs. TJP

Mustafa Ali affronte TJP dans le 1er match du « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match ». TJP accule Ali dans les cordes et l’arbitre les sépare. Mustafa en profite pour prendre l’avantage avec une « Clé de bras ». TJP revient pour le compte de 1 et son adversaire applique une « Armdrag Takedown ». Plus tard, TJP se dégage et porte une « Clothesline ». Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Ali porte un « Low Dropkick » à TJP et se fiche de lui en faisant un « DAB ». Plus tard, TJP gagne du temps à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, TJP le frappe au visage pour reprendre le contrôle du match. TJP applique une « Octopus » entre les cordes et le vire du rebord avec un « Wrecking Ball Dropkick » avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Cedric Alexander au sujet du match de ce soir mais aussi au sujet de Buddy Murphy qui l’a attaqué il y a 2 semaines. Alexander répond que la prochaine fois qu’il verra Murphy, lui aussi il lui enverra un message. Concernant le « Gauntlet Match » il note que le gagnant aura une grosse opportunité. Il conclu en rappelant que toute fois, il est prêt pour de la compétition. Sur le ring, TJP domine son adversaire. Plus tard, TJP envoi Mustafa contre la seconde corde et enchaine avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. TJP applique ensuite un « Koji Clutch ». Ali se dégage et porte des « Chops » à son adversaire. TJP répond d’un « Back Kick » et enchaine avec un « Irish Whip ». Mustafa passe par-dessus son adversaire pour enchainer avec un « Headcisors ». Mustafa l’envoi plusieurs fois au sol mais TJP répond avec un « Irish Whip ». Ali passe sur le rebord et contre TJP du rebord avec un « High Kick » puis enchaine avec un « X-Factor » pour le compte de 2. TJP le repousse mais Ali le surprend avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. TJP esquive une « Ruade » et le contre d’une « Back Elbow ». TJP monte sur la seconde corde et gifle Mustafa. Ce dernier le contre mais TJP le repousse et lui porte un « Missile Dropkick » dans les jambes. Par la suite, TJP applique un « Kneebar ». Mustafa attrape les cordes pour faire casser la prise. TJP l’accule dans le coin et tente de lui malmener la jambe dans les cordes. Ali le repousse rapidement d’un coup de coude. Mustafa porte ensuite un « Tornado DDT » et remporte la manche avec un « 054 » !

Vainqueur : Mustafa Ali (9:48)

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match 2 :
Mustafa Ali Vs. Drew Gulak

Mustafa Ali affronte Drew Gulak dans le 2ème match du « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Ali boite et Drew se fiche de lui. C’est pourtant Mustafa qui tente le premier tombé avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Gulak porte un « Release Bodyslam » pour l’envoyer retombé le genou blessé sur les cordes. Ali retombe à l’extérieur du ring. Alors que Drew le rejoint à l’extérieur, Ali l’envoi face contre terre. De retour sur le ring, Mustafa porte un « High Crossbody » de la 3ème corde mais Gulak l’attrape à la cheville et applique un « Half Boston Crab ». Ali se dégage et tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Drew répond d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Gulak malmène la jambe d’Ali au sol et dans les cordes. Il renvoi Mustafa au sol avec un « Chop » et lui malmène la jambe et le cou. Plus tard, Drew porte un « Flap Jack » pour le compte de 2. Gulak malmène la jambe de Mustafa au sol à nouveau puis le couvre pour le compte de 2. Plus tard, Gulak le bloque et lui réapplique un « Half Boston Crab ». Mustafa s’en libère plus tard avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Ali le contre du rebord mais Drew le contre avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Drew réapplique encore un « Half Boston Crab » sur la jambe affaiblie. Plus tard, Ali fait casser la prise en attrapant les cordes. Drew lui frappe la tête contre le coin avant de l’assoir sur les cordes et lui malmener la jambe dans les cordes. Mustafa le repousse et lui applique à son tour un « Half Boston Crab » des cordes. Gulak retombe à l’extérieur du ring. Mustafa monte sur la 3ème corde et saute sur Drew avec un « High Crossbody ». De retour sur le ring, Drew le frappe à la jambe blessée mais Ali le surprend avec un « Sunset Flip », sans succès. Mustafa enchaine avec un « Tornado DDT » puis monte sur la 3ème corde mais perd du temps à cause de son genou. Gulak en profite pour le faire tomber face contre les escaliers ! Drew Gulak remonte Ali sur le ring et lui applique un « Gu Lock ». L’arbitre signale que c’est terminé. Le « Ring Announcer » annonce que Mustafa a été éliminé. Un arbitre aide Ali à repartir en arrière scène alors que le participant suivant est Tony Nese.

Vainqueur : Drew Gulak (10:18)

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match 3 :
Tony Nese Vs. Drew Gulak

Tony Nese affronte Drew Gulak dans le 3ème match du « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Tony plaque Gulak au sol et l’y frappe. Plus tard, Nese l’accule dans un coin pour l’y frapper avant de porter un « Irish Whip » puis un « Surpassement ». Plus tard, Drew revient à coups de « Chops ». Tony revient avec un « Back Kick » et un « Legsweep » mais Drew quitte le ring. Tony lui saute alors dessus un « Corkscrew Flip Dive » puis l’envoi dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Nese porte, plus tard, des « Chops » contre le rebord du ring avant de le balancer par-dessus la table des commentateurs. Un chant « One more Time » se fait entendre. Plus tard, Tony l’envoi contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Nese le sèche d’une « Back Elbow » et le frappe au sol. Plus tard, Gulak revient et le passe sur le rebord d’où le contre son adversaire. Nese tente un « Springboard » mais Drew quitte le ring. Tony le sèche à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Plus tard, Tony le frappe à terre dans le coin avant de porter un « Running Knee ». Tony ne le couvre pas et remet Drew dans le coin. Nese baisse sa genouillère mais Gulak esquive le « Running Knee ». Alors que Nese tente de le relever, Drew lui applique son « Gu Lock » pour l’éliminer !!!

Vainqueur : Drew Gulak (6:26)

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match 4 :
Kalisto Vs. Drew Gulak

Kalisto affronte Drew Gulak dans le 4ème match du « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Alors que Kalisto arrive, Drew quitte le ring direct. Plus tard, Gulak remonte dessus mais le quitte aussitôt plusieurs fois quand son adversaire se rue sur lui. Plus tard, Kalisto le contre avec un « Dropkick » et le match part à l’extérieur. Kalisto domine Drew et lui porte un « Jumping Enzuigri » contre la barrière de sécurité. Kalisto le repousse du ring puis porte un « Suicide Dive » que Drew contre pour l’envoyer contre la barricade ! En arrière-scène, on interview Nese qui ne souhaite pas répondre suite à sa défaite. De retour sur le ring, Drew frappe et malmène le Luchador au sol. Plus tard, Gulak porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Drew le frappe ensuite au sol pour le compte de 1 puis lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Kalisto le contre et lui porte un « Hurricanrana ». Gulak l’envoi dans le coin mais Kalisto répond d’un « Superkick ». Drew bloque un « Tornado DDT » pour l’envoyer retombé le ventre contre la 3ème corde. Gulak applique ensuite son « Gu Lock » mais Kalisto se dégage pour l’envoyer, tête la première contre la seconde corde avant d’en terminer avec une « Salida Del Sol » pour remporter le match !

Vainqueur : Kalisto (7:07)

Après le combat, Gran Metalik et Lince Dorado viennent célébrer avec Kalisto. Le champion WWE Cruiserweight, Cedric Alexander arrive sur la plateforme et applaudit Kalisto.

Review du site WillyWrestleFest.fr