Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Mai 2018
Belle Centre - Montreal, Quebec, Canada

L'intro de cette semaine se concentre sur le match de championnat WWE Cruiserweight de Cedric Alexander contre Kalisto lors du show Greatest Royal Rumble en Arabie. Le teaser parle également de Buddy Murphy dépassant le poids limite pour avoir une chance au titre.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Les commentateurs mettent en avant le fait que Buddy Murphy a perdu du poids cette semaine et retournera à l'action à 205 Live. Watson parle du match Drew Gulak contre Kalisto qui est une revanche de la dernière partie du « Gauntlet Match » de la semaine dernière.

Tag-Team Match :
Akira Tozawa et Hideo Itami Vs. Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick

Akira Tozawa et Hideo Itami affrontent Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick. Tozawa débute face à Jack Gallagher. Akira prend l’avantage avec des « Chops » et un coup au visage avant de le frapper au sol. Jack lui bloque le pied et revient pour tenter un « Sunset Flip » dont se dégage Tozawa pour porter un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Gallagher le calme avec un « Jaw Breaker » et l’on a un relai des 2 côtés. Brian prend l’avantage et malmène le bras d’Itami. Ce dernier le met à terre pour lui y appliquer un « Collier de tête ». Hideo le frappe au visage ce que lui rend Kendrick. Echanges de « Forearms », Brian prend l’avantage à coups de « Chops ». Plus tard, Itami le calme avec un « Dragon’s Screw Legsweep ». Relais avec Akira pour un « Double Irish Whip » des Japonais. Tozawa se rue sur Brian et les « Japonais » prennent ce dernier en « Sandwich » dans le coin. Akira monte ensuite sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Tozawa le frappe ensuite dans le coin mais Kendrick le passe plus tard sur le rebord. Akira le repousse puis contre Gallagher d’un « Big Boot » pour le faire tomber du rebord. Ceci permet à Brian de frapper Akira au visage avec un « Big Boot ». Relais de Jack qui l’envoi contre la barricade avec un « Side Russian Legsweep » pour le remonter ensuite sur le ring pour le compte de 2. Relais plus tard de Kendrick qui malmène le bras et le dos d’Akira au sol. Plus tard, ce dernier se dégage et vire Gallagher de son rebord. Brian ceinture Akira qui se dégage pour passer le relais à Hideo. Ce dernier porte plusieurs « Kicks » à Brian avant de virer Gallagher de son rebord. Itami contre ensuite une « Ruade » de Kendrick puis enchaine avec une « Tornado Guillotine ». Hideo monte ensuite sur la 3ème corde et porte une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Itami porte un « Low Dropkick » dans le coin. Brian se dégage de l’emprise d’Hideo et le repousse. Tozawa en profite pour prendre le relais à Itami qui vire Kendrick du ring avec un « Big Boot ». Akira qaute sur leur 2 adversaires avec un « Suicide Dive » alors qu’Itami n’a pas réalisé que son partenaire avait pris le relais. De retour sur le ring, Tozawa applique une « Modified Octopuss » à Kendrick. Jack intervient pour faire casser la prise et vire Itami de son rebord. Relais de Gallagher qui tente de soulever Akira qui repousse les 2 « Heels ». Tozawa enchaine avec un « Spinning Kick » et monte sur la 3ème corde. Là, Hideo le fait tomber en prenant son élan dans les cordes. Kendrick sèche ce dernier alors qu’Akira retombe sur le ring. Gallagher porte alors un « Headbutt » à Tozawa pour la victoire !

Vainqueurs : Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick (8:09)

Après le combat, la caméra fixe Itami et Tozawa dans le ring alors qu’Itami se tient au-dessus de Tozawa blessé. Hideo repousse Tozawa pour le renvoyer au sol puis se dirige vers la rampe pour s’attirer les chants « No Respect ». On voit Tozawa choqué par son manque de respect. Pendant la rediffusion, Nigel et Percy notent que c'est Itami qui a coûté le match à son équipe.

Vic Joseph nous rappelle qu’il y a quelques semaines, Buddy Murphy a attaqué Cedric Alexander pour lui porter son « Murphy’s Law » lors de sa célébration du championnat de Cedric. Nigel McGuinness rappelle le retour de Buddy Murphy pour après la publicité.

Drew Gulak nous donne une promo dans le vestiaire ou il prétend que Kalisto est une personne de type « 2ème place ». Gulak rappelle que Kalisto a échoué dans son match de championnat au show Greatest Rumble et que ça ne le surprend pas.

Drew note qu’il a perdu contre Kalisto la semaine dernière dans le « Gauntlet Match » et affirme que ça ne marchera pas ce soir parce qu’il est à 100% pour leur match en 1-contre-1. Gulak affirme qu’au moment où Kalisto franchira les cordes, ça sera le moment où tout est fini. Gulak a dit qu'il a besoin de prouver WWE Universe que le « High Fly » n'est pas la façon pour obtenir la victoire dans « un meilleur 205 Live ». Gulak conclu en disant que lorsque vous vous approchez de lui, vous devez abandonner.

Buddy Murphy fait son entrée et on voit en même temps les images de qa pesée hebdomadaire. Cette semaine, Buddy Murphy pèse 204 livres. Murphy continué d’ignorer Drake Maverick qui essaie d'être formel et lui propose une poignée de main. Murphy ne lui serre pas et répond qu'il veut son match de championnat.

Buddy Murphy Vs. Liam Louie
Buddy Murphy affronte le « Jobber » Liam Louie. Murphy accule ce dernier dans le coin pour l’y frapper avant de porter une « Souplesse ». Plus tard, Murphy le frappe au sol et l’arbitre le met en garde. Liam revient plus tard en le frappant au visage. Buddy l’attrape et lui porte 3 « Powerbomb » pour le compte de 2 quand Murphy avorte le tombé. L’arbitre décide d’arrêter le combat.

Vainqueur : Buddy Murphy par arrêt de l'arbitre !!! (1:46)

Cedric Alexander fait son entrée alors que Murphy se dirige vers la rampe. Les deux hommes se bagarrent mais Cedric prend le dessus. Murphy se retire vers le « Backstage » alors que Cedric essaie de le poursuivre.

Vic Joseph nous donne des « nouvelles de dernière heure » pour la semaine prochaine avec le match Brian Kendrick et Jack Gallagher contre Lince Dorado et Gran Metalik.

Dasha Fuentes interviewé Cedric Alexander. Alexander reconnait que Murphy lui a envoyé un message il y a quelques semaines, mais contrairement à Murphy, lui fait une déclaration ce soir sans attaquer par derrière. Alexander déclare que si Murphy veut ce qu'Alexander a, alors il sait où le trouver.

Kalisto fait son entrée avec Lince Dorado et Gran Metalik qui font tourner leurs bruiteurs en bois. Kalisto entre seul dans le ring alors que Metalik et Dorado se dirigent vers le « Backstage ». On nous montre une promo de Kalisto qui a Metalik et Dorado avec lui. Kalisto admet que les choses ne se sont pas passée comme il l’aurait aimé en Arabie Saoudite. Kalisto déclare qu’avec ses potes, Dorado et Metalik avec lui, il est capable de se relever. Kalisto affirme ce soir, Drew Gulak ne sera pas prêt pour le « Lucha House Party Bay-beeeeee ».

Kalisto Vs. Drew Gulak
Kalisto affronte Drew Gulak. Epreuve de force, Gulak le plaque au sol et le malmène à terre et tente un tombé, sans succès. Kalisto tente une « Clé de bras » mais Drew se dégage direct. Plus tard, ce dernier le plaque au sol et lui malmène le bras. Plus tard, Drew le plaque au sol avec un « Collier de tête ». Kalisto la retourne mais Gulak s’en dégage. Plus tard, Drew l’accule dans le coin et l’y frappe. Drew applique un « Half Boston Crab » mais Kalisto parvient à se libérer. Gulak lui porte un « Chop » dans le coin avant d’enchainer avec un « Irish Whip ». Kalisto le contre du coin et monte sur la 3ème corde pour porter un « Corkscrew Armdrag ». Kalisto enchaine avec un « Headcisors ». Gulak quitte le ring et contre un « Corkscrew Crossbody » à l’extérieur avec un « Backbreaker ». Drew lui frappe les côtes contre le rebord du ring puis le remonte dessus pour l’y frapper au sol. Plus tard, Gulak applique une « Gory Stretch » puis tente un tombé pour le compte de 2. Drew applique ensuite un « Modified Boston Crab » puis tente à nouveau un tombé, sans succès. Plus tard, Kalisto attrape les cordes pour faire casser la prise. Drew porte un « Irish Whip » puis le frappe dans le coin avant d’enchainer avec un autre « Irish Whip » et une « Clothesline » contre le coin pour le compte de 2. Gulak lui malmène le dos au sol. Kalisto se dégage et le repousse du sol. Kalisto enchaine avec des « Low Kicks » mais Drew le frappe au visage pour le compte de 2. Plus tard, Drew commence à retirer le masque de son adversaire. Kalisto le dégage du ring pour se sauver. Plus tard, ce dernier lui porte des « Low Kicks » mais Gulak le passe sur le rebord. Kalisto le contre avec un « High Kick » et enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick ». Alors que Drew quitte le ring, Kalisto lui saute dessus avec un « Slingshot » et enchaine avec un « Armdrag ». Gulak le passe sur le rebord d’où Kalisto lui porte un « Headcisors ». Kalisto le remonte sur le ring et porte un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Kalisto le passe par-dessus la 3ème corde en contre. Kalisto enchaine avec un « Knee Springboard Into A Seated 450 Senton » sur son adversaire à l’extérieur. Kalisto le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Gulak le surprend pour un tombé pour le compte de 2. Kalisto répond avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto le frappe au sol mais Drew le repousse. Kalisto répond avec un « Front Face Headcisors ». Drew bloque un saut de la seconde corde pour appliquer un « Gu Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew Gulak (12:45)

Après le combat, Vic Joseph note que Gulak essaie d'impressionner Drake Maverick en battant un ancien champion WWE Cruiserweight.

Review du site WillyWrestleFest.fr