Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Mai 2018
Royal Farms Arena - Baltimore, Maryland

L’intro de 205 Live teaser se concentre sur les matchs annoncés pour cet épisode. Chaque match est accompagné par les catcheurs livrant des promos.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Après que les quatre catcheurs protagonistes du 1er match ne soient entrés dans le ring, Drew Gulak arrive dans l'arène pour rejoindre l'équipe de commentateurs pour le match à venir.

Tag-Team Match :
The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) Vs. Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick

The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado), accompagnés de Kalisto, affrontent Gentleman Jack Gallagher et The Brian Kendrick. Jack Gallagher débute face à Lince Dorado et le plaque au sol pour un « Collier de tête ». Dorado se dégage pour lui ceinturé le cou avec ses jambes. Gallagher se dégage plus tard. Nouvelle épreuve de force, Lince le plaque sol et on a plusieurs tentatives de tombés, de chaque côtés, sans succès. Lince l’envoi au sol et se laisse tomber raide sur Jack pour le compte de 2. Relais de Gran Metalik qui porte un « Split Missile Dropkick » de la seconde corde sur l’Anglais pour le compte de 2. Gran Metalik porte un « Chop » puis le surprend avec un « Surpassement ». Kendrick, qui a pris le relais à l’aveugle, se rue sur Metalik qui le surpasse par-dessus la 3ème corde. Gran Metalik saute ensuite sur Gallagher avec un « Flip Dive ». Metalik remonte Jack sur le ring, pensant que ce dernier est l’homme légal. Ceci permet à Kendrick de porte run « Dropkick » dans le dos de Gran Metalik pour le compte de 2. Plus tard, Brian le frappe au visage puis le malmène au sol. Relais de Gallagher qui frappe Gran Metalik au sol à son tour avant de lui malmener le bras. Plus tard, Jack lui cogne la tête contre le coin et redonne le relais à Kendrick. Ce denrier frappe Gran Metalik au sol et l’y malmène. Plus tard, alors qu’il est dans le coin, Gran Metalik vire Jack de son rebord avec une « Back Elbow » puis esquive une attaque de Brian. Ce dernier le retient pour l’empêcher de faire le Tag. Alors que Kendrick envoi Metalik dans son coin, ce dernier vire Gallagher de son rebord avec un Big Boot » puis il esquive une « Ruade » de Brian pour passer le relais à Dorado. Ce dernier contre Brian du rebord avec un « Jumping Kick » puis il lui saute dessus avec un « Springboard Crossbody ». Dorado porte un « Headcisors » sur Brian et enchaine avec 2 « Standing Dropkicks ». Lince porte un « Chop » puis le contre avec un « Handspring Stunner » pour le compte de 2 quand Gallagher intervient. Gran Metalik contre Jack du rebord mais ce dernier l’en vire d’un « Forearm ». Brian accule Lince dans son coin et Jack prend le relais. Alors que Kendrick maintient Lince dans le coin, Gallagher porte un « Dropkick » à ce dernier. Brian enchaine avec un « Sliced Bread #2 » pour le compte de 2 de Jack quand Gran Metalik intervient. Les « Heels » s’en prennent à ce dernier qui bloquent une tentative de « Crossbody ». Gran Metalik se dégage. Les Luchadores portent un « Double Superkick » à leurs adversaires. Ils leurs sautent ensuite avec un « Stereo Suicide Dive ». Lince remonte Jack sur le ring et lui porte un « Shooting Star Press » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Gran Metalik et Lince Dorado (7:50)

Après le match, Kalisto rejoint ses collègues Luchadores comme trio pour célébrer avec eux.

Vic Joseph lance une promo Twitter de Mustafa Ali. Ce dernier parle de briser les barrières. Il déclare qu’il se tient au-dessus de certaines voies ferrées à la lumière du jour. Ali précise qu'il ne s'agit pas de vengeance pour Murphy ou d'une tentative de victoire pour Ali. Ce dernier ajoute qu'il est en train de nettoyer le chemin.

On passe alors dans les coulisses avec Buddy Murphy qui essaie d'inspirer Tony Nese d'aller de l'avant. Dasha Fuentes entre dans le vestiaire après que Nese soit parti pour interviewer Buddy Murphy. Ce dernier parle de la défaite qu'il a eue à 205 Live qui est venue de Mustafa Ali. Buddy prétend que depuis cette défaite, il a été imparable. Murphy déclare qu'il s'adapte toujours aux soucis de perte de poids. Murphy conclu qu'il espère que le champion suivra son match.

Tony Nese Vs. Keith Clayball
Tony Nese affronte le « Jobber » Keith Clayball. Epreuve de force, Nese balance son adversaire dans le coin et montre ses muscles. Tony lui porte un « Chop » dans le coin et enchaine avec des « Low Kicks » et un « Legsweep ». Plus tard, Nese l’accroche tête en bas dans le coin et l’y frappe et malmène avant de parader à nouveau. Plus tard, Clayball se dégage du coin et esquive une « Ruade » pour revenir dans le match. Mais ça dur pas longtemps, Nese le séchant rapidement. Tony l’envoi dans les cordes pour le sécher avec une « Running Back Elbow ». Plus tard, Tony le fait tomber du rebord avec un « Legsweep ». Nese le frappe à l’extérieur avec une « Back Elbow » et le remonte sur le ring pour lui porter un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tony Nese (3:03)

Vic lance une interview vidéo d’Hideo Itami. Hideo Ce dernier déclare qu'il est venu à la WWE pour prouver et montrer qu'il est une star. On voit des clips de Triple H, Paige et de Big E. qui parlent de la façon dont Hideo Itami était au top de la NXT. Big E déclare qu’Itami est le meilleur talent de la NXT. Itami prétend que tout le monde veut le voir. Itami déclare qu'il n'aimait pas faire équipe avec Tozawa et demande « Pourquoi ai-je besoin d'un partenaire ? ». Itami pense que Tozawa ne le mérite pas puis le blâme d’avoir coûté à son équipe le match contre Gallagher et Kendrick la semaine dernière.

Cedric Alexander rencontre Drake Maverick dans son bureau. Ce dernier demande à Alexander de ne pas intervenir dans le « Main Event » vis-à-vis de Murphy. Alexander assure à Maverick qu'il n’interviendra pas cette semaine après car il renvoyé la faveur à Murphy la semaine dernière. Maverick est ravi et passe à l'émission de 205 Live qui aura lieu à Londres en Angleterre la semaine prochaine. Maverick donne à Alexander quelques recommandations touristiques tout en annonçant que le 205 Live de la semaine prochaine aura des stars de la division britannique de la WWE.

Pendant l'entrée de Buddy Murphy, Vic Joseph nous remontre des images d’il y a deux mois, où Murphy a perdu son match après que Mustafa Ali l’ait handicapé après avoir porté un « 054 » sur le bras de Murphy.

Mustafa Ali Vs. Buddy Murphy
Mustafa Ali affronte Buddy Murphy. Ce dernier accule Mustafa dans le coin mais celui-ci se dégage pour porter un « Chop » à Buddy. Plus tard, Ali tente un « Headcisors » que bloque Murphy. Mustafa se libère et lui porte des « Chops ». A toi à moi, alors que Buddy tente un « Powerbomb », Ali le contre pour le virer du ring avec un « Headcisors ». Quand Murphy remonte sur le rebord, Ali le repousse avec un « Dropkick » puis l’envoi dans la table des commentateurs avec un « Dropkick » entre les cordes. Le combat part à l’extérieur ou Buddy porte une « Souplesse » sur Mustafa à même le sol. De retour sur le ring, Buddy obtient le compte de 2. Plus tard, Murphy lui porte des « Irish Whips » puis un « Surpassement ». En arrière-scène, on voit Cedric Alexander qui regarde le match. Sur le ring, Murphy malmène Ali avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Ali s’en libère plus tard avec un « Jaw Breaker ». A toi à moi, les 2 se percutent avec un « Double Crossbody ». Plus tard, Ali contre son adversaire et le repousse avec un « Standing Dropkick ». Ali l’envoi plusieurs fois au sol puis, plus tard, le contre du rebord du ring avec un « High Kick ». Murphy revient pour lui appliquer une « Sleeper Hold ». Plus tard, Ali travaille au sol sur le cou de Buddy. Ce dernier se relève et se dégage en l’envoyant dans le coin avec un « Canonball ». Plus tard, Mutafa revient en le frappant au visage à coups de « Forearms » et autres coups de poings. Buddy revient avec des « Low Kicks ». Ali le passe sur le rebord et lui porte un « DDT » entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Mustafa l’accule dans un coin et l’assoit sur les cordes pour le frapper au visage. Buddy le repousse et lui porte 2 coups de genoux avant d’ajouter un « Modified DDT » pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Cedric Alexander qui regarde le match. Plus tard, Ali le surprend avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Murphy répond avec 3 « Powerbombs ». L’arbitre vérifie comment va Mustafa qui semble sonné. Ce dernier demande à continuer. Murphy relève Ali pour un « Powerbomb » que Mustafa contre avec un « Face Buster » pour le compte de 2. Plus tard, alors qu’ils sont sur les cordes, Buddy le repousse à l’extérieur mais Ali le contre avec un « Superkick » à l’extérieur ! De retour sur le ring, Ali obtient le compte de 2. Mustafa monte sur la 3ème corde mais Murphy esquive son « 054 » et lui saute sur le bras avec une « Descente du genou ». Buddy s’acharne clairement sur le bras de son adversaire. Plus tard, Ali revient pour l’envoyer dans le coin et enchainer avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Murphy bloque un « Tornado DDT » et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Buddy en termine avec un « Murphy’s Law » dan la foulée !

Vainqueur : Buddy Murphy (15:45)

Après les replays, Murphy célèbre sa victoire pour terminer le spectacle tandis qu'Ali récupère au bord du ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr