Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Mai 2018
DCU Center - Worcester, Massachusetts

La vidéo d’intro de 205 Live Intro de cette semaine est exactement le même que l’on a vu il y a quelques semaines à propos de Hideo Itami. Elle comprend des clips de Paige, Triple H, Big E et d'autres extraits de catcheurs parlant du légendaire Hideo Itami (basé sur sa réputation de Pro Wrestling Noah / Ring of Honor). La vidéo met en avant le match Hideo Itami Vs. Akira Tozawa annoncé pour cet épisode.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont commentaires. Vic Joseph annonce Cedric Alexander contre Buddy Murphy pour le titre WWE Cruiserweight la semaine prochaine dans l'état de Caroline du Nord d’où est Cedric. Après cela, Drew Gulak fait son entrée. On voit une promo twitter de ce dernier qui prétend qu’il va battre un autre membre de la « Lucha House Party ». Gulak prétend que quand il aura mi au sol tous les Cruiserweight « High Fly » de 205 Live, il prouvera sans l'ombre d'un doute que vous pouvez sauter ou plonger tout ce que vous voulez, mais quand vous entrez dans le ring contre Drew Gulak, vous allez abandonner.

Avant le début du combat, The Brian Kendrick et Jack Gallagher rejoignent les commentateurs.

Gran Metalik Vs. Drew Gulak
Gran Metalik, accompagné de Kalisto et de Lince Dorado, affronte Drew Gulak. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête » et plaque Gran Metalik au sol. Ce dernier se dégage et retourne plus tard la prise. Drew le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Gran Metalik porte plus tard un « Armdrag » et le vire du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Gran Metalik le contre du rebord et porte un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Drew retourne un « Irish Whip » mais Metalik le contre avec une « Back Elbow ». Drew le fait tomber les jambes entre cordes et le frappe dans le coin, accroché tête en bas, à coups de pied. Gulak le vire plus tard du ring. Quand Gran Metalik remonte dessus, Drew lui malmène le bras et la jambe au sol. Plus tard, Gulak tente un tombé, sans succès. Gran Metalik revient plus tard avec un « Headcisors » mais Drew le repousse dans le coin avec un « Big Boot ». Gran Metalik répond d’un « Superkick » puis enchaine avec un « Face First ». Metalik enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Gulak le fait passer sur le rebord. Metalik le frappe au visage et Gulak répond. Alors que Gulak passe à l’extérieur, Gran Metalik lui saute dessus avec un « Springboard Moonsault ». Plus tard, de retour sur le ring, Gran Metalik porte un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Plus tard, le Luchador porte un « Chop ». Echanges de coups, Gulak porte une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Metalik esquive une « Ruade » de Drew et lui porte un « Superkick » dans le coin. Gran Metalik monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » dans le coin sur Gulak pour le compte de 2. Drew se dégage d’une position de « Metalik Driver ». Le Mexicain se dégage d’une tentative de « Souplesse » et porte une « Victory Roll » pour le compte de 2. Gulak retourne le tombé, sans succès. Plus tard, Gran Metalik d’une « Back Elbow » et porte un « Springboard Moonsault » de la seconde corde que contre Drew en relevant les genoux. Drew applique ensuite une « Gu-Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Drew Gulak (8:12)

Après le combat, Nigel McGuinness note que Gulak a été à la hauteur de ses mots. Watson rappelle que Gulak a vaincu deux des trois membres du « Lucha House Party » (Kalisto et Gran Metalik). Kendrick et Gallagher ovationnent Drew tandis que ce dernier les saluait.

Vic Joseph lance une vidéo de Buddy Murphy dans laquelle ce dernier PR2TEND s'entraîner plus fort que quiconque, y compris Cedric Alexander. Murphy affirme qu'il sera un adversaire que Cedric n'a jamais vu auparavant. Murphy termine sa promo en disant « vous ne pouvez pas arrêter l'imparable ».

TJP fait son entrée. Vic Joseph montre un tweet de TJP où ce dernier se plaint de ne pas être souvent utilisé sur 205 Live et ou il demande à Paige une place à SmackDown. L'adversaire de TJP est le catcheur local Christopher Guy.

TJP Vs. Christopher Guy
TJP affronte le « Jobber », Christopher Guy. TJP prend l’avantage et applique une « Clé de bras » sur son adversaire. Il plaque ensuite Christopher au sol avec un « Collier de tête » puis se relève et le provoque avec un « DAB ». Plus tard, TJP porte un « Headcisors » et lui étire le bras au sol. Christopher crie de douleur. TJP l’envoi l’épaule blessée contre le poteau du ring. TJP le malmène ensuite dans le coin. TJP porte un « Irish Whip » puis une « Snap Suplex » et une « Back Suplex ». Il enchaine avec un « Slingshot Back Senton ». En arrière-scène, on voit le GM de la NXT, Drake Maverick qui regarde le match. Sur le ring, Christopher se dégage d’une position de « Detonation Kick » et porte un « Standing Dropkick » à son adversaire. TJP avorte un « Sunset Flip » et répond avec un « Low Dropkick ». TJP en termine plus tard avec un « Detonation Kick » pour la victoire !

Vainqueur : TJP (2:31)

Après le combat, Dasha Fuentes interview TJP à propos de son tweet. Ce dernier rappelle qu'il n'est pas seulement le premier champion WWE Cruiserweight, mais il est aussi le meilleur champion Cruiserweight. TJP prétend qu'il est le meilleur catcheur technique au monde. Il affirme qu'il a relancé à lui seul le catch Cruiserweight et a porté la division sur son dos. TJP déclare que si « ça » (les « Squash » matchs contre des « Jobbers ») est le type de compétition que Drake Maverick pense que TJ mérite, il est clair que la direction de 205 Live ne pense pas à lui.

Les commentateurs parlent de la récente tournée européenne où il y a beaucoup de retombées Tweeter sur les matches de Mustafa Ali contre Cedric Alexander. Ils ont ensuite montrés une entrevue entre Vic Joseph et Cedric Alexander. Vic Joseph parle d’avoir connu Cedric Alexander avant la WWE (Vic Joseph est l'ancien commentateur de l’House of Hardcore). Joseph interroge Cedric sur la pression qu’il ressent d’être le champion. Cedric répond qu'il fait face à la pression tout le temps et qu’une dure journée est juste un autre jour au bureau. Joseph veut savoir à quel point il aura la pression de se battre devant sa famille et ses amis la semaine prochaine ? Alexander répond qu'il pense le contraire et que sa famille rendra plus facile de défendre le championnat devant eux. Joseph rappelle comment Murphy se voit comme plus grand, plus fort et plus travailleur que Cedric. Ce dernier répond que les gens oublient que Cedric a une situation similaire à celle de Murphy et qu'il a dû perdre du poids pour arriver à la WWE (histoire vraie). Cedric comprend les heures de cardio et les gallons d'eau que ça représente. Cedric poursuit qu'il sait que le poids de forme peut drainer l'endurance et par expérience Cedric exploitera cela de Murphy. Joseph met en doute la confiance de Cédric et souligne que tout le monde sur le « Roster » est tombé face à Murphy. Cedric sait que 205 Live a des «b jeunes lions » qui sont des talents comme Gran Metalik, Kalisto, Drew Gulak, etc. Alexander pense qu'il y a une raison pour laquelle il est différent, il est bien arrondi et peut tout faire. Alexander conclu qu'il rappellera à Murphy cela et que c'est « l'Alexander Era ».

Dasha Fuentes interview Akira Tozawa avant son match. Ce dernier déclare qu'il comprend qu’Hideo est une légende et que Tozawa l’a toujours respecté. Tozawa souligne qu’Hideo ne le respecte pas. Tozawa conclu que si Hideo ne l'aime pas comme partenaire alors il ne l'aimera vraiment pas comme adversaire.

Akira Tozawa Vs. Hideo Itami
Akira Tozawa affronte Hideo Itami. Les 2 hommes se portent des « Big Boots » mutuels. Hideo prend le premier avantage sans parvenir à concrétiser, Akira esquivant la plupart des coups. Echanges de « Chops ». Akira semble avoir le dessus puis il frappe Itami dans le coin à coups de pieds. Plus tard, Tozawa porte un « Low Kick » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Akira porte un « Bodyslam » pour le compte de 2 et travaille au sol sur le cou d’Hideo. Plus tard, ce dernier se dégage avec une « Jaw Breaker » mais Akira l’accule dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Tozawa porte des « Chops » dans les coins. Il enchaine avec un « Irish Whip » mais Itami le passe sur le rebord en contre. Akira le contre du rebord pour se prendre des « Kicks » entre les cordes. Hideo enchaine avec une « Descente du genou » entre les cordes sur la nuque d’Akira. Itami malmène ce dernier au sol puis porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis le vire du ring avec un « Baseball Slide ». Le combat part à l’extérieur ou Hideo l’envoi dans les barrières de sécurité et lui porte un « Low Kick » avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Itami travaille au sol sur le cou d’Akira. Il enchaine avec un « Irish Whip » mais Tozawa contre la « Ruade » qui suit. Plus tard, Itami contre un saut de la seconde corde avec un « Low Kick » de plein fouet. Plus tard, Hideo lui porte un coup de genou et parade avant de le frapper à terre à coups de genou. Itami le contre plus tard avec un « DDT » pour le compte de 2 et lui malmène le cou au sol. Plus tard, Akira le surprend avec un « Roll Up » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Tozawa porte un « Shining Wizard » et monte sur les cordes mais Itami quitte le ring. Akira lui saute alors dessus du rebord avec un « Canonball » et le remonte sur le ring pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Itami contre une « Ruade » de son adversaire et lui porte une « Tornado Guillotine » avant de monter sur la 3ème corde pour une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Hideo applique une prise de soumission au sol que repousse Tozawa pour appliquer un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Akira enchaine avec un « Flying Spinning Kick » et grimpe sur les cordes. Itami le fait tomber les jambes entre le coin et grimpe sur les cordes. Les 2 se frappent en haut des cordes et Itami porte une « Super Falcon Arrow » pour le compte de 2. Hideo ajoute un « Mule Kick » pour le compte de 2. Tozawa revient pour appliquer une « Octopuss » mais Itami s’en libère pour quitter le ring. Akira lui saute alors dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Akira monte sur la 3ème corde pour un « Back Senton Splash » qu’esquive Hideo. Ce dernier porte alors des « Low Dropkicks » dans le coin puis en termine avec un « Knee Strike » pour la victoire !!!

Vainqueur : Hideo Itami (15:16)

Hideo Itami continue à se réjouir après le match alors que Tozawa est au sol. Hideo Itami refuse ensuite d'avoir la main levée par l'arbitre. Itami provoque la foule pour terminer le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr