Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2018
American Bank Center - Corpus Christi, Texas

L'intro de 205 Live récapitule le match entre Cedric Alexander et Buddy Murphy de la semaine dernière. Drake Maverick déclare que « l'avenir commence ce soir ». Maverick annonce les matchs prévus pour cet épisode. Le thème d'intro 205 Live a ensuite été diffusé.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires.

Brian Kendrick arrive avec Drew Gulak qui rejoint les commentateurs.

Lince Dorado Vs. The Brian Kendrick
Lince Dorado, accompagné de Gran Metalik et de Kalisto, affronte The Brian Kendrick. Brian attaque direct Lince Dorado pour le frapper dans le coin. Lince Dorado revient en le frappant au visage mais Kendrick se réfugie dans les cordes. Dorado le vire du ring avec un « Headcisors ». Plus tard, Lince Dorado l’envoi de face contre le rebord du ring puis lui porte un « Hurricanrana » du rebord. Plus tard, Lince Dorado tombe du rebord et Brian lui frappe la tête contre la barricade. De retour sur le ring, Kendrick le frappe au sol. Brian porte une « Back Suplex » pour le compte de 2 puis malmène son adversaire au sol. Plus tard, Kendrick ajoute un « Side Slam » pour le compte de 2. Brian frappe Lince Dorado au sol. Brian le malmène dans les cordes puis le coin. Plus tard, il porte une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2 puis lui malmène le bras au sol. Plus tard, Brian porte des « Irish Whips ». Lince Dorado revient avec un « Spinning Hellkick ». Dorado contre une « Ruade » et enchaine avec un « Headcisors ». Lince Dorado envoi son adversaire plusieurs fois au sol. Plus tard, Kendrick le passe sur le rebord mais Dorado lui cogne la tête contre le coin et monte sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Lince Dorado le repousse du ring avec un « Standing Dropkick » puis enchaine avec un « Suicide Dive ». Lince Dorado se déconcentre de Gulak ce qui permet à Brian de revenir. Ce dernier envoi Lince percuter Gran Metalik à l’extérieur. Kendrick remonte Lince Dorado sur le ring. Là, ce dernier surprend Brian avec un « Handspring Stunner » pour la victoire !

Vainqueur : Lince Dorado (7:35)

Après le combat, Drew Gulak donne un coup de pied à Kalisto à l’extérieur puis monte dans le ring et frappe Lince Dorado. Gulak continue d’appeler Dorado « Dorito ». Kalisto et Gran Metalik remontent dans le ring pour faire fuir les « Heels » qui remontent ensuite la rampe.

Les commentateurs lancent une vidéo sur l'épisode de la semaine dernière. Elle montre Cédric Alexander célébrant avec sa famille. On revoit également Jonny Fairplay dans la vidéo.

Dans le vestiaire on retrouve Mustafa Ali pour une promo. Ce dernier se dit fier de Cedric Alexander pour le match de la semaine dernière. Ali déclare qu'il avait faim après avoir vu ce match, qu’il est avide d'aller après le titre. Ali évoque de comment il fera face à Buddy Murphy ce soir et comment ce dernier est connu comme le « Juggernaut ». Ali admet que Murphy peut être le plus fort, mais a-t-il du cœur ? Ali conclu qu'il allait montrer à Murphy qu'il a le cœur d'un champion.

TJP Vs. Brian Keith
TJP affronte le « Jobber » Brian Keith. TJP propose à ce dernier de lui serrer la main et ne profite pour lui porter une « Clothesline ». TJP quitte le ring et prend le micro. Il déclare d’être désolé de faire ça devant sa famille et ses amis, mais TJP le traite de « Killer boots ». TJP annonce que Brian ne se fera pas un nom ce soir et lui porte un « Slingshot Back Senton ». TJP continue à parler et reproche la compétition qu’on lui offre. TJP applique une prise sur les jambes de Keith. Il critique Drake Maverick en disant que peut être qu’un autre GM appréciera mieux son talent. TJP déclare que le meilleur technicien au monde sera peut-être bientôt disponible pour une autre « Brand » avant de remporter le match par soumission.

Vainqueur : TJP (2:10)

Vic Joseph lance une vidéo sur Lio Rush. Ce dernier demande : « Où oh où ? Est l'homme de l'heure ? ». Il déclare qu'il était allongé dans le « Backstage » en train de planifier une attaque parfaite. Lio Rush prétend que ce n'est pas un secret qu'il est le meilleur Cruiserweight au monde. Rush affirme que l’on regarde en lui une pièce d'or de 23 ans, un cadeau, une légende vivante, un phénomène et que ce n'est qu'une question de temps avant que 205 Live ne ressente la ruée. Rush pose un sablier et la caméra montre des piles de billets devant lui.

Vic Joseph annonce Lucha House Party contre Drew Gulak, Jack Gallagher et Brian Kendrick dans un « 6 Man Tag-Team Match » pour la semaine prochaine. Mustafa Ali fait son entrée. En arrière-scène, on voit Buddy Murphy et Tony Nese qui discutent. Dasha Fuentes tente d'interviewer Buddy Murphy à propos de son prochain match, mais c’est Tony Nese qui répond et qui déclare que Murphy a poussé Alexander à la limite la semaine dernière. Murphy prétend qu'il est toujours le poids lourd de la division. Il conclut qu'il va prouver que vous ne pouvez pas arrêter l'imparable.

Mustafa Ali Vs. Buddy Murphy
Mustafa Ali affronte Buddy Murphy. Ali esquive une « Ruade » de Buddy qui l’accule dans les coins pour des coups de bélier. Mustafa tente un « Sunset Flip » que bloque son adversaire pour le balancer dans le coin. Ali revient pour porter des « Chops ». Plus tard, Buddy tente de revenir pour se prendre un « Standing Dropkick ». Alors que Murphy est à l’extérieur, Ali lui saute dessus avec une « Corkscrew Plancha ». De retour sur le ring, Mustafa monte sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Murphy le passe sur le rebord d’où Ali le repousse. Buddy le rejoint sur les cordes mais Mustafa le repousse. Buddy revient pour le mettre sur ses épaules et le faire retomber contre le coin pour le compte de 2. Plus tard, Murphy le sèche d’un coup de genou. Mustafa revient et porte un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Buddy l’envoi retomber sur la 3ème corde pour reprendre l’avantage. Buddy porte un « Back Breaker/Gutbuster Combo » pour le compte de 2. Buddy le malmène au sol et applique une « Abdominale Stretch ». Ali le repousse et porte une « Inverted Headcisors ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Ali lui porte un « Superkick » et une « Back Elbow ». Alors que Buddy est entre les cordes, Ali lui porte un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 échangent des coups. Mustafa le contre d’un « Spinning Hellkick ». Murphy le frappe au visage pour se prendre un « Superkick ». Murphy répond d’un « Big Boot » mais Mustafa passe sur le rebord pour le contrer d’un « High Kick ». Buddy le contre avec un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Mustafa esquive un « Running Knee » du rebord et Buddy percute le poteau. Mustafa lui porte un « X-Factor » sur le rebord pour le compte de 2. Murphy revient pour se prendre une « Back Kick ». Buddy le contre sur les cordes et porte un « Front Slam » pour le compte de 2 ! Un chant « This Is Awesome » retentie. Plus tard, Ali le fait tomber du rebord et monte sur la seconde corde pour porter un « Tornado DDT » vers l’extérieur. Alors que Mustafa monte sur la 3ème corde, il est attaqué par Hideo Itami ! L’arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Sans décision !!! (12:09)

Après le combat, Hideo Itami attaque les deux hommes. Itami porte un « Low Dropkick » sur Murphy puis son finisher sur Ali. Hideo crie à tout le monde de le respecter. Les arbitres et Adam Pearce accourent pour vérifier Ali et Murphy.

Review du site WillyWrestleFest.fr