Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Juillet 2018
Ford Center - Evansville, Indiana

Après le teaser d'introduction de Drake Maverick, on a le thème de 205 Live.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Vic Joseph fait la promotion du « Main Event », un « Fatal 4-Way Match ». Nigel McGuinness pense que si c'est un match plus long, il favorisera la soumission qui est la base de catch de Drew Gulak mais que quelqu'un comme Mustafa Ali va essayer de mettre fin au match rapidement. Percy Watson choisi Mustafa Ali comme son favori. Vic Joseph accueille Drake Maverick qui est assis au bout de la table des commentateurs. Akira Tozawa fait son entrée pour le match à venir. Son adversaire est Jack Gallagher. On nous montre une promo de Gallagher et de Kendrick. Jack Gallagher y parle d'être un compétiteur d'élite et prétend que Brian Kendrick et lui sont l'équipe la plus dominante à 205 Live.

Akira Tozawa Vs. Gentleman Jack Gallagher
Akira Tozawa affronte Gentleman Jack Gallagher. Akira lance des chants d’encouragements mais c’est Jack qui prend l’avantage pour le mettre à terre et lui malmener le bras. Plus tard, Gallagher lui applique un « Full Nelson » avant de l’envoyer au sol. Gallagher ajoute un « Shoulder Tackle ». Akira tente de passer par-dessus mais l’Anglais le bloque sur ses épaules. Tozawa se dégage et avorte une tentative de « Sunset Flip » pour porter un « Low Kick » à son adversaire. Akira ajoute un « Back Senton Splash » puis le frappe au sol. Gallagher le plaque au sol pour l’y frapper. Tozawa répond avec des « Chops » puis frappe l’Anglais au visage. Jack retombe sur le rebord mais Akira le vire à l’extérieur du ring. Gallagher bloque une tentative de « Baseball Slide » en relevant le tablier du ring. Jack le frappe ensuite à travers puis parade à l’extérieur. De retour sur le ring, Gallagher obtient le compte de 2 puis malmène le cou d’Akira au sol avant de l’y frapper. Jack porte, plus tard, un « Bodyslam » pour le compte de 2. Gallagher malmène ensuite le cou puis le bras de Tozawa au sol. Ce dernier met ses pieds dans les cordes plus tard pour faire casser la prise. Plus tard, Jack lui frappe le bras au sol et parade. Akira revient en contre avec un « Spinning Back Kick » mais Gallagher esquive un « Spinning Flying Kick » pour s’en prendre un autre dans la foulée. Tozawa monte ensuite sur les cordes mais Jack quitte le ring. Akira redescend des cordes et saute sur Gallagher avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Akira porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Gallagher travaille ensuite sur le bras de son adversaire. Akira le repousse dans les cordes et porte un « Headcisors » puis lui applique une « Octopuss Stretch » que Jack renverse en « Side Slam ». Gallagher ajoute un « Powerbomb » plus tard pour le compte de 2. Plus tard, Akira esquive une « Ruade » puis repousse une tentative de « Souplesse » pour porter un « Shining Wizard ». Tozawa monte sur les cordes ou Gallagher le rejoint pour le frapper au visage. Jake lui malmène la main mais Akira le repousse pour le faire tomber des cordes. Tozawa porte alors un « Back Senton Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Akira Tozawa (7:32)

Après le combat, Drake Maverick note que Tozawa est de retour avec des moyens de gagner. Drake Maverick est confronté par Akira Tozawa à la table des commentateurs. (Hors micro) Tozawa exigé une revanche contre Lio Rush. Drake Maverick hoche de la tête pour montrer qu'il allait considérer la chose.

TJP est montré en train de dormir sur un canapé dans le vestiaire. TJP admet que Drake Maverick a finalement bien fait les choses en le plaçant dans le « Main Event ». TJP pense que Maverick aurait dû comprendre que le « Main Event » revient toujours à TJP. Ce dernier affirme qu’il est le meilleur catcheur technique au monde et qu'il allait surpasser les »perdants » tout comme il a arraché le genou de Noam Dar.

Le spectacle continue avec Hideo Itami qui s’échauffe. Ce dernier parle en japonais avant de dire en Anglais que Cedric Alexander a survécu à leur premier match mais que la prochaine fois, il n’y parviendra pas.

Les membres de Lucha House, Party Kalisto et Lince Dorado, font leur entrée. Durant cette dernière, on voit une des Lucha House Party. Ces derniers veulent savoir où est Tony [Nese] afin qu'ils puissent finir ce qu'ils ont commencés. Les adversaires des Lucha House Party sont des « Jobbers ». Vic Joseph mentionne que c'était censé être Kalisto vs Tony Nese sans leurs partenaires au bord du ring, mais que des circonstances extérieures ont empêchées Tony Nese de participer à ce show. Joseph nous apprend également que Gran Metalik est également absent et qu’il est en train de régler certains problèmes de visas.

Tag-Team Match :
The Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) Vs. Chris Robinson et Ryan DePolo

The Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) affrontent les « Jobbers », Chris Robinson et Ryan DePolo. Lince débute face Robinson et esquive une « Ruade » de ce dernier pour se retrouver face à Kalisto qui fait du bruit. Ceci déconcentre Chris et permet à Dorado de lui porter un « Chop ». Robinson retourne une « Clé de bras » mais Dorado la retourne en « Collier de tête ». Robinson le repousse dans le coin ou Lince lui passe par-dessus avant de porter un « Headcisors » et l’envoyer dans le coin plus tard pour porter un « Bronco Buster ». Relais de Kalisto alors qu’on Buddy Murphy qui regarde le match en coulisse. Sur le ring, Kalisto prend appuis sur les épaules de Lince pour porter un « Splash » sur Robinson. Lince enchaine avec un « Falling Splash ». Kalisto porte un « middle Kick » puis une clé de bras. Relais de Dorado qui contre Chris avec un « Spinning Hellkick ». Relais de DePolo que Kalisto contre du rebord. Dorado porte alors un « Handspring Double Stunner » aux 2 « Jobbers » avant de sauter sur Ryan à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Kalisto prend le relais entre temps et porte une « Salida Del Sol » sur Robinson pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) (2:07)

La rediffusion montre que Lince Dorado fait un relais en l’air lors de son plongeon par-dessus la 3ème corde. Kalisto et Lince Dorado celèbrent avec la foule après le match.

En arrière-scène, on retrouve Drew Gulak qui déclare qu'il s'attendait à un »chaotique free-for-all » dans le « Main Event » qui est emblématique du vrai problème avec 205 Live. Gulak pense que des matchs comme celui-ci sont imprévisibles et déclare que la seule chose sûre est le sort de ses adversaires parce que quand vous entrez dans l'arène avec Drew Gulak, vous abandonnez.

Mustafa Ali est montré dans une pièce sombre tout seul. Ali déclare que tout ce qu'il avait à faire pour regagner son match revanche de WrestleMania était de se manger quelques coups de pied d‘Hideo Itami, d'avoir sa jambe retournée à l'envers par TJP et d'être torturé par Drew Gulak. Ali affirme qu’au final il va porter son « 054 » et que ce sera la cerise sur le gâteau.

En arrière-scène, on retrouve Lio Rush qui est au téléphone. Dasha Fuentes le rattrape et l’interroge sur ses pensées concernant la demande de revanche de Tozawa. Rush répond qu'il n'a pas de réaction. Rush ajoute qu'il voulait que Dasha lui demande ce qu'il pense alors Dasha lui redemande. Rush répond qu'il pense qu'il a déjà battu Akira Tozawa, un ancien champion WWE Cruiserweight et l'homme de l'heure est dans une ligue de son propre chef. Rush conclu que Tozawa devrait garder son nom hors de sa bouche.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Fatal 4-Way Match :
Drew Gulak Vs. Hideo Itami Vs. Mustafa Ali Vs. TJP

Drew Gulak, Hideo Itami, Mustafa Ali et TJP, s'affrontent dans un « WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Fatal 4-Way Match ». Drew et Hideo s’en prennent direct à Mustafa qu’ils frappent dans le coin alors que TJP s’éloigne et le regarde faire. Gulak et Itami le remarquent. TJP eur demande de s’écarter et il se rue sur Ali qui esquive pour ensuite sécher Hideo d’une « Clothesline ». Gulak le calme pour se faire contrer par un « Running Kick ». TJP porte un « Spinning Back Kick » sur Mustafa qui le repousse dans les cordes. Drew passe TJP entre les cordes et ce dernier se fait frapper au visage par Ali. Ce dernier catapulte Gulak contre TJP pour l’éjecter du ring puis enchaine avec un « Victory Roll » sur Drew pour le compte de 2 quand Hideo intervient. Plus tard, Itami porte un « Irish Whip » sur Mustafa mais ce dernier le contre avec un « Big Boot » du coin. Mustafa repousse Gulak du rebord et saute de la seconde corde sur Hideo qui le contre d’un « Superkick » de plein fouet. En arrière-scène, on vous Cedric Alexander qui regarde le match. Plus tard, Itami porte un coup de genou à Ali pour le compte de 2 quand TJP intervient. Ce dernier s’enfuit quand Hideo essaie de l’attraper. Ali profite de cette déconcentration pour porter un « Roll Up » sur la Japonais pour le compte de 2. TJP remonte sur le ring pour se prendre un « Headcisors » de Mustafa. Ce dernier repousse Hideo d’un « Spinning Hellkick » pour se faire sécher par une « Running Clothesline » de Gulak. Plus tard, Drew travaille au sol sur le cou de Mustafa. Gulak lui porte, plus tard, une « Release Inverted Suplex » pour le compte de 2 mais TJP intervient. Gulak calme les 2 autres « Heels » qui forment une alliance contre Mustafa. Les 3 « Surpassent » ce dernier. TJP et Drew envoient Itami en « Running Clothesline ». Alors que Drew et TJP appliquent une « Verticale Suplex » sur Ali, TJP surprend Gulak avec un « Roll Up » pour le compte de 2 quand Hideo intervient. Fin de l’alliance des « Heels » qui s’engueulent et Ali en profite pour leur sauter dessus avec un « High Crossbody » de la 3ème corde. Ali porte des « Chops » à TJP qui lui applique une « Abdominale Stretch ». Hideo tente d’intervenir mais TJP le bloque dans une « Abdominale Stretch » en même temps. Gulak remonte sur le ring et applique une « Gory Special » sur TJP avant de lui river les épaules au sol pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 cotés, sans succès. Alors que les 2 se fixent, Hideo se rue dessus et Drew retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, alors qu’Itami met Ali sur ses épaules et que TJP monte sur les cordes, Mustafa se dégage et envoi Itami percuter TJP. Ali envoi ensuite ce dernier sur Gulak avec un « Headcisors » en prenant appuis sur le dos du Japonais. Plus Tard, Mustafa esquive un coup d’Itami pour l’envoyer au sol à plusieurs reprises. Ali l’envoi une dernière fois au sol avec un « Standing Dropkick ». TJP porte un « Irish Whip » à Mustafa qui s’arrête avant le coin et passe sur le rebord pour contrer TJP. Ali enchaine avec un « Face First » sur TJP et contre Gulak avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Itami intervient. Plus tard, Drew contre Ali avec un « Elevated Face First » avant de se prendre un « Jumping Spinning Back Kick » de TJP. Hideo sèche ce dernier d’un « Superkick » pour s’en prendre un de la part d’Ali. Plus tard, ce dernier se dégage d’une position de « Detonation Kick » et les 2 se percutent avec un « Crossbody » mutuel. Un chant « This Is Awesome » démarre. Drew et Hideo sont les seuls debout. Gulak affirme à Itami qu’il le respecte et lui tend sa main pour finalement le gifler. Hideo lui rend la gifle. Echanges de coups, Drew surprend Itami avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Hideo porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 1 !!! Echanges de coups, les 2 retombent à l’extérieur du ring ou ils continuent à se battre. Alors qu’Ali va leur sauter dessus du haut du ring, TJP le contre avec un « Low Dropkick » dans les chevilles. Alors que Mustafa se mange les cordes, TJP enchaine avec un « Wrecking Ball Dropkick ». Drew et Hideo le font tomber face contre le rebord puis l’envoient dans la barricade. Alors que Gulak et Hideo échangent des coups à l’extérieur, Ali leur saute dessus de la 3ème corde ! Ali remonte TJP sur le ring et porte un « Tornado DDT » avant d’ajouter un « 054 » pour le compte de 2 quand Hideo le tire pour lui frapper la tête contre l’escalier du ring. Itami ajoute un « Dropkick » sur la tête d’Ali contre les escaliers ! Itami envoi ensuite Mustafa percuter violement le poteau du ring avant de le remonter dessus. Là, Drew envoi Itami percuter le poteau du ring et applique un « Gulock » sur Mustafa pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew Gulak (14:48)

Après le combat, Nigel McGuinness pense que Drew Gulak est la plus grande menace pour le championnat WWE Cruiserweight de Cedric Alexander. Nigel McGuinness reconnaît que c’est Hideo Itami qui a fait tous les dégâts et que Drew Gulak est un opportuniste. Jack Gallagher et The Brian Kendrick apparaissent sur le ring pour célébrer avec Drew Gulak pour clôturer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr