Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Ocobre 2018
State Farm Arena - Atlanta, Georgie

LL’émission de ce soir commence comme ces dernières semaines, avec un vidéo clip présentant les matchs de ce soir et sont commentés par le GM de 205 Live, Drake Maverick. Il met surtout mis l'accent sur les deux grandes « Feuds » de la soirée : Drew Gulak et Jack Gallagher Vs. Brian Kendrick ainsi que la course au titre WWE Cruiserweight dont le challenger n°1 sera décidé dans un match Mustafa Ali contre Tony Nese.

The Brian Kendrick Vs. Gentleman Jack Gallagher
The Brian Kendrick affronte Gentleman Jack Gallagher. Drew Gulak est aux commentaires. Jack giffle Brian qui répond à coups de « Forearms » mais l’arbitre les sépare dans les cordes. Gallagher repousse un « Big Boot » et quitte le ring pour se faire huer. Brian le repousse avec un « Baseball Slide » mais se déconcentre en regardant Gulak aux commentaires. Ceci permet à l’Anglais d’envoyer Brian contre le rebord du ring. De retour dessus, Jack porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Gallagher domine son adversaire et l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip ». L’Anglais malmène ensuite Brian au sol et lui porte un « Low Dropkick » dans le dos avant d’ajouter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Kendrick tente de revenir mais Jack l’envoi au sol et l’y frappe pour le compte de 2. Plus tard, Gallagher le frappe de coups de pieds à terre et Brian l’encourage à continuer. Ce dernier le repousse plus tard duc oin et reprend l’avantage en contre avec un « Forearm ». Kendrick surpasse ensuite son adversaire. Echanges de coups, Brian le contre avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Gallagher se retient aux cordes pour l’empêcher d’appliquer un « Captain’s Hook ». Brian lui porte alors une « Double Underhook German Suplex » pour le compte de 2. Kendrick applique ensuite un « Captain’s Hook » mais Jack met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Jack applique plus tard un « Sleeper Hold » mais Kendrick fait casser la prise en mettant ses pieds dans les cordes. Kendrick esquive une « Ruade » et tente un « Sliced Bread #2 » que repousse Gallagher. Brian répond avec un « Superkick ». Là, Gulak quitte les commentaires et monte sur le rebord du ring. Akira Tozawa arrive alors par le public et fait descendre Drew du rebord pour le sécher d’un « Trouble In Paradise » à l’extérieur. Sur le ring, porte un « Sliced Bread #2 » sur Gallagher pour la victoire !!!

Vainqueur : The Brian Kendrick (6:14)

En arrière-scène, on retrouve Cedric Alexander avec le GM de 205 Live, Drake Maverick. Ce dernier pense qu’il doit à Cedric une explication concernant le « Main Event » de ce soir qui déterminera le challenger N°1 alors que Cedric n’a pas eut son match revanche au titre. Cedric ne comprend effectivement pas pourquoi il n’a pas eu sa revanche. Drake lui affirme qu’il l’aura quand il estimera que Cedric est prêt Maverick se justifie en disant qu’il se doit de garantir les meilleurs matchs de championnats possibles. Et depuis que Cedric vient de perdre son titre, il est dans une série de défaites. Ca serait anormal qu’il le mette dans un match de championnat. Maverick sait que Cedric est déçu mais il espère qu’il comprendra sa décision. Alexander répond qu’il n’a pas d’excuses, qu’il va revenir au top et que là, il espère qu’il aura son match retour.

Gran Metalik Vs. Tyson Dean
Gran Metalik affronte le « Jobber », Tyson Dean. Ce dernier prend l’avantage et frappe Gran Metalik au visage. Ce dernier avorte une projection dans les cordes et prend l’avantage avec un « Chop ». Dean retourne un « Irish Whip » mais Gran Metalik contre sa « Ruade » avec un « Big Boot ». Gran Metalik enchaine avec un « Face First » et monte sur les cordes pour porter une « Diving Elbow Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Gran Metalik (1:05)

Après le combat, TJP s’attaque à Gran Metalik et repart avec le masque de ce dernier avant de s’enfuire dans la foule.

En arrière-scène, on interview le champion WWE Cruiserweight, Buddy Murphy concernant la semaine prochaine. Buddy rappelle qu’on sera à Manchester, la maison des Cruiserweights (ah bon ?). Il rappelle qu’en temps que champion WWE Cruiserweight, c’est sa division. Il parle d’un match contre Mark Andrews. Quand on lui demande au sujet de Tony Nese, il répond que ça ne nous regarde pas.

En arrière-scène, on assiste à une interview avec Mike et Maria Kanellis. On revient sur les débuts victorieux de Mike Kanellis la semaine dernière contre Lince Dorado. Quand on questionne Mike sur son altercation avec Kalisto et Gran Metalik durant le combat, Maria renvoi l’intervieweuse et la remplace. Maria demande à son mari ce que sa fait d’être le plus grand Cruiserweight de tout 205 Live ? Avant que Mike ne puisse répondre, ils sont interrompus par TJP qui a le masque de Metalik à la main et qui sarcastiquement leur souhaite la bienvenue à 205 Live. Maria le coupe et pense que TJP est allé trop loin avec la Lucha House Party et que maintenant, il va demander la protection de son mari. Maria rappelle que quand il y a une opportunité, ils savent la saisir, ils vont donc parler business.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Match
Mustafa Ali Vs. Tony Nese

Mustafa Ali affronte Tony Nese. Mustafa a les côtes bandées. Ali l’accule rapidement dans le coin pour lui y porter un coup de bélier. Nese parade et lui porte un « Back Kick » dans le ventre avant de le balancer dans el coin et parader pour se faire huer. Mustafa passe par-dessus et le vire plus tard du ring avec un « Hurricanrana ». Ali le repousse du rebord avec un « Dropkick » puis lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Tony se relève avec son adversaire dans les bras et lui porte un « Fallaway Slam » sur la rampe d’accès. Plus tard, Nese le soulève à bout de bras et l’envoi retomber contre la barricade puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Tony lui malmène ensuite les côtes blessées au sol. Ali tente de revenir mais Tony répond à coups de genou dans les côtes pour le compte de 2. Plus tard, Tony le frappe au sol à coups de pied. Mustafa revient plus tard avec un « Roll Up » en contre pour le compte de 2. Nese tente de le soulever mais Ali le contre avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Tony bloque un « Tornado DDT » pour porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Nese frappe à nouveau son adversaire au sol puis lui ceinture la taille avec ses jambes. Ali se couche dessus pour lui river les épaules pour le compte de 2. Nese répond avec des « Spinning Back Kick » et parade pour se faire huer. Tony ajoute un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Mustafa le fait tomber de la seconde corde et lui porte des coups de poings. Nese le contre d’une « Back Elbow » puis l’envoi contre la 3ème corde en « Guillotine ». Ali le contre plus tard avec un « Sit Out Powerbomb » et les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Ali le contre du rebord avec un « High Kick » avant de porter un « Face Buster » et de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ali saute ensuite dessus avec un « Flip Dive ». De retour sur le ring, Mustafa monte sur la 3ème corde pour un « High Crossbody » pour le compte de 2. Ali se dégage de dessus les épaules de Nese. A toi à moi, Ali lui décroche plusieurs « Superkicks » pour le compte de 2. Plus tard, Ali monte sur les cordes mais Tony le fait tomber et le met sur ses épaules. Mustafa se dégage et l’envoi à terre pour le compte de 2. Ali enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Mustafa monte sur les cordes mais Tony le frappe au visage et l’y rejoint pour le mettre sur ses épaules pour porter un « Gutbuster » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Tony n’en revient pas. Il frappe alors son adversaire dans le coin à plusieurs reprises. Nese arrache le bandage de Mustafa et lui porte des coups dans les côtes. L’arbitre intervient ce qui permet à Mustafa de surprendre Nese avec un « Jacknife Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mustafa Ali (13:27)

Après le match, Cedric Alexander arrive pour s'assurer que Nese et Murphy n'attaquent pas Mustafa. Cedric relève Ali et laisse croire qu’il va lui porter un « Lumbar Check » pour finalement le relever normalement. Les 2 se portent une accolade. Cedric lève ensuite le bras de Mustafa. Le champion WWE Cruiserweight, Buddy Murphy arrive alors le ring avec sa ceinture et rejoint Nese tout en fixant Mustafa et lui montrant le titre.

Review du site WillyWrestleFest.fr