13 Juin 2006
Trenton, New-Jersey

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 13 Juin 2006, la soirée commençait avec une vidéo récapitulative du PPV One Night Stand du dimanche précédent.

Sur le ring, on retrouvait, Paul Heyman qui faisait la présentation du nouveau champion WWE, Rob Van Dam. Il disait que John Cena serait là et qu’il était fier d’être le champion de la ECW. Paul Heyman lui donnait alors la ceinture de championnat de la ECW qui était la même que celle qui existait à la fermeture de la ECW originale. Alors que RVD paradait avec les 2 ceintures ECW et WWE, la musique d’Edge se faisait entendre. Edge accompagné de Lita disait qu’il était fier de pouvoir affronter RVD pour le titre WWE à vengeance. Juste après que les 2 hommes ne se soient serré la main, Edge portait un « Spear » sur RVD. Alors qu’Edge s’enfuyait, le sourire aux lèvres, par la foule, John Cena l’attaquait par derrière. Les 3 hommes se battaient et John Cena frappait même Paul Heyman !

Après ceci, en arrière scène, on retrouvait Paul Heyman qui déclarait que les lutteurs de la ECW serraient à RAW la semaine suivante pour se venger.

Sur le ring, on retrouvait le Zombie (a/k/a Tim Arson) qui tentait de parler… Quelques secondes après, le Sandman se pointait et lui portrait plusieurs coups de « Singapore Cane » pour remporter une victoire ultra-rapide !

On revoyait le match entre Tazz et Jerry "The King" Lawler de One Night Stand.

Kurt Angle affrontait ensuite Justin Credible. Angle prenait le contrôle du combat dès le début du match qu’il gardait jusqu’à la fin. Il réalisait un travail sur le dos de Credible, lui portait un « German Suplex » avant de le faire passer par-dessus la 3ème corde. Quelques instants après, Angle faisait abandonner Justin Credible avec un « Tazzmission ». Après le combat, Angle déclarait qu’il allait aussi faire abandonner Randy Orton à Vengeance, de la même manière qu’il l’a fait abandonner à ONS.

En arrière scène, Paul Heyman annonçait qu’il y aurait une « Extreme Battle Royal » ou les participants pourraient emmener des « armes » et où le vainqueur affronterait John Cena à Vengeance.

Sur une plateforme, Kelly Kelly (a/k/a Barbie Blank) tentait de réaliser un “Stip Tease” mais la débutante n’arrivait pas à retirer son « soutien-gorge ».

Dans le “Main Event”, on terminait l’émission avec une « Extreme Battle Royal » impliquant le Sabu, Tommy Dreamer, Balls Mahoney, Big Show, Little Guido, Tony Mamaluke, Big Guido, Stevie Richards, Danny Doring, Roadkill et Al Snow. Al Snow était le premier éliminé par le Big Show qui se débarrassait immédiatement après de Danny Doring, Stevie Richards, Roadkill et Balls Mahoney. Alors que Sabu avait dispose une table aux abords du ring, le Big Show portrait un “Press Slam” sur Tommy Dreamer à travers la table. Show continuait son carnage en éliminant une fois de plus les uns après les autres, Tony Mamaluke, Little Guido et Big Guido. Mais c’était finalement Sabu qui remportait la bataille royale en donnant un coup de chaise sur Big Show qui était tiré vers l’extérieur par le Big Guido.