20 Juin 2006
Albany, New-York

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 20 Juin 2006, Ariel (a/k/a Shelly Martinez) débutait la soirée en faisant des prédictions en tirant les cartes de tarot.

Dans le premier combat de la soirée, Sabu affrontait Tony Mamaluke qui était accompagné de Trinity. Sabu prenait le contrôle du match dès le début de l’affrontement mais Mamaluke revenait avec un « Kitchen Sink » et un « Spinal Tap ». Sabu intervenait la tendance avec un « Slingshot Leg Lariat » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Baseball Slide » en plein sur les jambes de Tony Mamaluke qui se prenait le coin du ring en pleine poire. Sabu s’emparait ensuite d’une chaise et portait son « Triple Jump Plancha » sur Tony Mamaluke ce qui déclenchait immédiatement des chants « EC-DUB, EC-DUB, EC-DUB ! ». Après ceci, Sabu dressait une table à l’extérieur du ring mais était stoppé par Mamaluke qui le frappait par derrière. L’Italien frappait ensuite son adversaire avec une chaise. Mamaluke tentait alors un saut de la 3ème corde mais il était contré par Sabu qui lui lançait une chaise en pleine tronche alors qu’il était en plein vol. Après ceci, Sabu mettait Tony Mamaluke sur la table pour lui porter un « Springboard Splash » à travers la table. Il enchaînait ensuite un « Slingshot Sommersault Leg Drop » suivi d’un « Camel Clutch » pour remporter la victoire par soumission !

Kelly Kelly, l’exhibitionniste, disait qu’elle avait un peu foiré son « Strip Tease » la semaine précédente et qu’elle allait tout montrer cette fois.

Big Show confrontait ensuite Tommy Dreamer sur le ring. Dreamer disait au Big Show comment procéder pour réussir à la ECW : lui passer sur le corps ! Big Show balançait Tommy Dreamer dans les marches de l’escalier en fer, mais aussi, sur les barricades et un des poteaux du ring. Malgré que Tommy Dreamer était complètement dominé par le Big Show, il se relevait sans cesse. Big Show portait alors un “Cobra Clutch Backbreaker” puis balançait Tommy Dreamer dans tout les sens. Après ce carnage, le Big Show quittait le ring...

Le Sandman affrontait ensuite Macho Libre, incarné par Tony DeVito, qui était un mix entre Nacho Libre, le film et Macho Man Randy Savage. Sandman remportait une rapide victoire après avoir frappé Nacho Libre de plusieurs coups de « Kendo Stick. ».

John Cena se pointait dans le parking et était attendus par tout le roster de la ECW. Sabu était retenu par plusieurs d’entres eux. C’est là qu’on apprenait que John Cena affronterait Sabu dans un « Extreme Lumberjack Match » à Vengeance. A préciser que les « bûcherons » seraient exclusivement des lutteurs de la ECW.

Sur la plate-forme, on retrouvait Kelly Kelly. Kelly réalisait un “Strip Tease” avant qu’un nouveau lutteur que l’on connaîtra plus tard sous le nom de Mike Knox mette fin au strip en couvrant la Miss.

On avait une vignette vidéo qui annonçait que Test allait débuter à la ECW !

Dans le « Main Event », on assistait à un match « Tag-Team » entre le champion de la WWE et de la ECW, RVD et Kurt Angle contre Edge et Randy Orton. RVD portait son « LEG LARIAT » puis un « Side Kick » de la 3ème corde qui éjectait Randy Orton du ring ! RVD, sur le rebord du ring, portait un « Moonsault Press » sur Randy qui s’écroulait en bas du ring. Orton parvenait à faire le changement avec Edge après avoir aveuglé RVD. Ce dernier parvenait toutefois à placer son « Slingshot Side Kick » suivi d’un « Rolling Thunder » avorté par Lita. ! Plus tard, RVD était pris à partie par un travail d’équipe entre les 2 « Heels ». A ce moment là, Edge faisait passer Rob Van Dam entre la seconde et la troisième corde. Après ceci, Edge envoyait RVD dans les escaliers en fer pour le compte de 2. Après plusieurs minute, RVD revenait enfin dans le combat en frappant Edge en pleine poire puis il y ajoutait un « Spinning Heel Kick » pour pouvoir faire le relais avec Kurt Angle ! Kurt Angle faisait le ménage et portait plusieurs « German Suplex » sur Orton et Edge. Alors qu’Orton tentait d’attraper Kurt Angle, ce dernier contrait la manœuvre par un « Ankle Lock » ! Edge sauvait Orton alors que Kurt Angle se cognait sur la 2ème corde. Alors qu’Edge montait sur la 3ème corde, il était contré par Angle. Ce dernier portait alors un « Belly Belly Suplex » puis tentait un « Angle Slam » mais Orton intervenait pour aider son coéquipier. Les 2 « Heels » s’acharnaient alors sur le genou de Kurt Angle avant qu’Edge ne balance Kurt à l’extérieur du ring. Kurt se sortait de là après un compte de 2 et portait un « Tazzmission » sur Edge ! Ce dernier était alors secouru par Lita et faisait le relais avec Randy Orton. Kurt Angle portait ensuite son « Ankle Lock » sur Edge, mais ce dernier parvenait à faire le relais. Angle portait alors un « German Suplex » sur Randy, avant de faire le relais à son tour ! RVD portait son « Super Kick » suivi d’un « Mule Kick » sur Edge puis une « PLANCHA » sur Randy qui était à l’extérieur du ring ! Rob Van Dam prenait alors une chaise et frappait Randy Orton dans le dos avec. Edge éjectait alors RVD hors du ring mais se prenait un « Ankle Lock » avant d’être une fois de plus sauvé par Lita. Cette dernière se prenait un « Angle Slam » ! Alors que Randy Orton portait son « RKO » sur Kurt, mais il se prenait un magistral « Aerial Side Kick » de la part de RVD. Alors que ce dernier portait un « Rolling Thunder », il était stoppé par Edge qui lui plaçait un « Dropkick » alors qu’il était en plein vol. Alors qu’Edge tentait un « Spear », il était cueillit par le coude de RVD qui lui portait un « Five Star Frogsplash » pour la victoire !