4 Juillet 2006
Philadelphie, Pennsylvanie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 4 Juillet 2006, le show commençait avec le Kelly's Exposé qui était une nouvelle fois interrompu par Mike Knox.

Après ceci, Kox battait rapidement Little Guido.

On voyait un homme sortir du public, un prêtre, qui déclarait être scandalisé par le produit "ECW"... Quelques minutes après, le Sandman se pointait aux abords du ring et s'en prenait à ce prêtre, qui était nul autre que Tony DeVito, ancien lutteur ECW et Nacho Libre la semaine précédente. Sandman détruisait littéralement son adversaire comme il sait le faire chaque semaine !

Dans un "Squash Match", Test sortait victorieux pour ses débuts télé en battant en à peine 1 minute, Al Snow !

Dans une vidéo, on voyait C.M. Punk avec sa vieille "gimmick" d'homme "propre" de toutes drogues qu'il avait déjà à la ROH.

Dans le combat opposant RVD à Big Show pour le championnat ECW, l'arbitre était mis K.O. Alors que RVD avait Show prêt pour le compte de 3, Paul Heyman se pointait sur le ring pour remplacer l'officiel, mais s'arrêtait volontairement au compte de 2. Quelques minutes après, le Big Show frappait RVD à la tête avec un chaise et portait un "Chokslam" à travers 2 autres chaises pour ainsi remporter le combat et le titre ECW avec un Paul Heyman qui cette fois-ci faisait bien le compte de 3. La foule se mettait alors à chanter “you sold out” en balançant plusieurs déchets sur le ring.