12 Septembre 2006
New York City, New-York

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 12 Septembre 2006, l'émission commençait avec une entrevue de Paul Heyman et de sa garde rapprochée. Il déclarait que c'était un moment historique de voir la ECW au Madison Square Garden et qu'il se devait de se remercier pour cela. Alors qu'il commençait à parler du Big Show, la musique de Sabu commençait à se faire entendre et ce dernier se montrait et se débarrassait facilement des 2 "Gardes" en les frappant avec une chaise. Alors qu'il commençait à s'en prendre à Heyman, les 2 protecteurs se relevaient et venaient en aide à leur patron. Sabu en disposait à coup de chaises et Heyman annonçait un match pour le titre ECW pour Sabu contre le Big Show dans un "Extreme Rules Match". En réponse, Sabu faisait un plongeon par dessus la 3ème corde sur les 2 "gardes".

Ensuite, Rob Van Dam affrontait HardCore Holly. Rob Van Dam avait le contrôle du match jusqu'à ce que Holly ne le fasse passer par dessus la 3ème corde. Holly faisait alors un plongé vers l'extérieur du ring. Ensuite RVD manquait un « Moonsault » du haut de la rambarde de sécurité et se retrouvé sonné à même le sol. Plus tard, RDV revenait dans le combat et portait même un "Rolling Thunder" pour le compte de 2. Alors qu'il montait sur l 3ème corde, RVD était contré par Holly qui le faisait tombé la corde entre les jambes. Holly tentait alors une souplesse que RVD avortait, balançant Holly dans la position idéale pour un "5 Stars Frog Splash". Malheureusement, RVD était interrompu par Test, Mike Knox et Stevie Richards ! HardCore Holly était alors disqualifié, mais les "Heels" détruisaient littéralement RVD jusqu'à l'arrivée de Sandman et de Tommy Dreamer.

C.M. Punk affrontait ensuite Shannon Moore dans un "Single Match" pour les débuts officiels à la ECW de Shannon Moore. Ce dernier prenait le contrôle du match quelques secondes jusqu'au moment ou CM Punk portait un "Tarentula". Après ceci, Punk dominait le combat qu'il remportait avec le "Anaconda Vice".

En arrière scène, CM Punk était félicité par les FBI et... Kelly Kelly !

René Duprée faisait lui aussi ces débuts ECW et affrontait Balls Mahoney. A noter que Kevin Thorn et Ariel étaient aux abords du ring pour ce match. Dupré prenait le contrôle du combat dès le début du match. Balls revenait dans le combat avec un écrasement. Alors que le combat se poursuivait à l'extérieur, Kevin Thorn qui attaquait Mahoney, était cueillit par ce dernier. Alors que Balls voulait utiliser une chaise, il en était empêché par l'arbître, ce qui permettait à Thorn de le faire tomber dans l'escalier en fer. Ceci permettait à Duprée de remporter la victoire...

Matt Striker faisait un vidéo clip ou il parlait en la défaveur du Sandman.

Le champion de la ECW, le Big Show, mettait ensuite sa ceinture en jeu face à Sabu dans un "Extreme Rules Match". Alors que Sabu se retrouvait à l'extérieur du ring, il était attaqués par les gardes de Heyman. Show dominait les différentes attaques de Sabu, mais ce dernier insistait et revenait grâce à plusieurs coups de chaises, mais seulement pour quelques instants. Alors que la sécurité d"Heyman mettaient des tables aux abords du ring, Show en préparait une au milieu du ring. Il y portait un « Chokeslam » sur Sabu en plein milieu. Sabu parvenait à revenir et portait plusieurs coups de chaises qui faisaient tomber Show à travers les tables à l’extérieur. Alors que Sabu allait tenter un nouveau plongé à l'extérieur du ring, Show le prenait en plein vol et lui portait un "Chokslam" à travers une autre table. Quelques instants plus tard, Big Show" portait un ultime "Leg Drop" pour la victoire.