7 Novembre 2006
Moline, Illinois

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 7 Novembre 2006, le premier combat était un match de qualification pour le « Extreme Elimination Chamber Match » de December To Dismember » entre CM Punk et Mike Knox. Avant le début de l’affrontement, Knox demandait à Kelly Kelly de bien vouloir retourner en arrière-scène. Dès le début du combat, Punk tentait un « Roll Up » vite avorté. Plus tard, CM Punk éjectait Knox hors du ring avec un « Coup de la corde à linge » de la 3ème corde. Quelques instants après, Knox faisait tomber CM Punk du haut de la 3ème corde pour reprendre le contrôle du match. Après quelques minutes, CM Punk esquivait une « Ruade » dans le coin pour inverser la tendance. Plus tard, Mike Knox revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Alors qu’il voulait porter un « Superplex » du haut de la 3ème corde, Punk le contrait et lui portait un « Cross Body »… Quelques secondes après, CM Punk remportait le match et la qualification avec un « Anaconda Vice ».

En arrière-scène, on retrouvait Elijah Burk et Sylvester Terkay qui étaient les nouvelles acquisitions de la ECW…

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman qui nous montrait les images du show de la semaine précédente. Il annonçait un combat avec Rob Van Dam et HardCore Holly contre le champion de la ECW, le Big Show et lui même… Il annonçait que n’importe qui de la ECW, Raw ou S!D pourrait prendre la 6ème place dans le « Extreme Elimination Match » à December To Dismember !

Daivari affrontait ensuite Little Guido. Daivari avait le contrôle du match assez longuement et Guido ne revenait brièvement avec une esquive. Quelques secondes après, Daivari remportait le combat avec un « DDT ». Après le match, The Great Khali portait un « Chokeslam » sur Little Guido.

Test affrontait ensuite Tommy Dreamer dans un match de qualification pour le « Extreme Elimination Chamber Match » de December To Dismember ». Test avait le dessus au début du combat, mais Tommy revenait avec un coup de la corde à linge qui les faisait passer par-dessus la 3ème corde. Dreammer contrait Test sur « Pumhandle Slam » qu’il transformait avec un « Neck Breaker »… Plus tard, Test inversait la situation grâce à coup bas et remportait la victoire avec un « Swinging Neckbreaker ».

Rob Van Dam et HardCore Holly affrontaient le Big Show et Paul Heyman. RVD avait le dessus sur Show mais perdait son avantage en essayant de frapper Heyman alors que le Big Show le frappait par derrière. Show contrôlait longuement le combat et éjectait RVD par-dessus la 3ème corde. Rob se faisait alors attaquer par les gardes d’Heyman. Après de longues minutes, Rob parvenait à esquiver une « Ruade » de Show qui se retrouvait la 3ème corde entre les jambes. Juste après, RVD portait un « DDT ». Alors que Rob parvenait enfin à faire le relais avec HardCore Holly, ce dernier s’attaquait à son partenaire et lui portait même un « Alabama Slam » sur une chaise.