28 Novembre 2006
Buffalo, New-York

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 28 Novembre 2006, sur le ring, on retrouvait Paul Heyman qui parlait du « Extreme Elimination Chamber » de Decemeber To Dismember. Il présentait le type d’arme qu’on pourrait y trouver comme des chaises en fer, des pieds de biche, tables et autre bat de baseball entourées de barbelées. Il pronostiquait la victoire du Big Show !

Rob Van Dam affrontait Sabu dans une « Preview » du « Extreme Elimination Chamber ». C’était du à toi à moi au début de ce combat qui allait à l’avantage de RVD. Alors que RVD montait sur la 3ème corde, Sabu tentait de le contrer avec un « Ciseau de tête », sans succès (manqué ???). Juste après ça, les 2 hommes se télescopaient en plein vol. plus tard, Rob Van Dam tentait une souplesse vers l’extérieur du ring que Sabu empêchait. Ce dernier tentait alors un « Surpassement Ecrassement » vers l’extérieur du ring qu’il manquait (encore ?). Rov Van Dam lui portait alors un « 360° Moonsault » du haut du ring ! Plus tard, Sabu portait un 1er « Flying Leg Drop » mais RVD en esquivait un second. Quelques instants après, RVD contrait un « Flying DDT » et portait un « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire !

Le champion IC, Jeff Hardy et Matt Hardy affrontaient Elijah Burk et Sylvester Terkay. Alors que les « Heels » étaient dominés, Terkay frappait Jef dans le dos pour permettre à Burke de fair e le changement. Jeff esquivait une "Ruade" de Terkay qui s'empalait dans un des coins du ring pour faire le relais avec son frère ! Matt lui portait son « Twist Of Fate » et Jeff reportait le match avec le « Swanton Bomb ». Juste après le combat, les Hardy étaient attaqués par les MNM !

CM Punk affrontait Test dans un second « Preview » du « Extreme Elimination Chamber ». Test utilisait sa puissance pour prendre le contrôle du match. Il éjectait CM Punk à l’extérieur du ring, mais ce dernier le projetait dans un des poteaux du ring pour inverser la tendance ! Plus tard, c’était au tour de Punk d’éjecter Test et de lui sauter dessus vers l’extérieur du ring. Cette fois, Test faisait la connaissance des escaliers, avant que les 2 hommes ne soient décomptés à l’extérieur du ring.

Bobby Lashley affrontait le champion de la ECW, le Big Show, dans un second « Preview » du « Extreme Elimination Chamber » et un « Non Title Match ». Lashley tentait d’utiliser sa puissance, mais se faisait littéralement sécher par un coup de « Corde A Linge » de Show. Il dominait Lashley sous les encouragements de Heyman. Alors qu’il allait tenter un « Vader Bomb », Lashley se relevait et lui portait une « Souplesse » de la 1ere corde ! Lashley arrivait à coucher Show avec un « Spear » ! Alors qu’il tentait le tombé, la garde de Heyman intervenait. Alors que Bobby avait le dessus, Test le frappait par derrière… Les 3 hommes le frappaient à coups de matraque et le Big Show lui portait un « Chokeslam » ! Quelques instants après, Big Show le frappait avec sa ceinture avant de faire un tombé compté par Paul Heyman…