12 Décembre 2006
Boston, Massachusetts

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 12 Décembre 2006, Rob Van Dam commençait le show en affrontant Test. Le début du combat était du à toi à moi. Alors que RVD semblait prendre l’avantage, Test sortait du ring. RVD lui répondait par un « Rolling » par-dessus la 3ème corde. Test revenait en envoyant RVD s’exploser l’épaule dans un des poteaux du ring. Plus tard, il poussait RVD à l’extérieur du ring en la faisant tomber de la 3ème corde. Quelques instants après, Test esquivait un « Five Stars Frog Splash » pour s’écraser à même le sol du ring. Test couvrait alors son adversaire en s’accrochant aux cordes…

Sur le ring, on retrouvait Matt Striker qui faisait un « speech » anti éducation de Boston, ville où se trouvait l’émission… Il invitait ensuite Balls Mahoney à bien vouloir se présenter. Striker critiquait la façon de s’habiller et de se présenter. Il n’en fallait pas plus à Balls pour s’énerver et porter à Striker un coup de la corde à linge. Striker finissait par le calmer avec n coup dans les bijoux de famille.

CM Punk affrontait ensuite HardCore Holly. Alors que Punk avait le dessus, Holly lui portait un coup de la corde à linge pour reprendre le contrôle du combat. Plus tard, CM Punk inversait les rôles avec un « Swinging Headbreaker ». Plus tard, Holly était disqualifié pour avoir continué à frapper CM Punk qui était acculé dans les cordes. Après le combat, CM Punk portait son « Anaconda Vice » sur son adversaire.

Tommy Dreamer défiait le Great Khali pour se venger de son attaque de deux semaines auparavant. Daivari et le Great Khali se pointaient et Daivari refusait que Khali ne relève le défi et se substituait à lui. Daivari s’en prenait à Tommy en le frappant avec le micro. Il gardait de courte façon l’avantage et Tommy remportait le match peu de temps plus tard. Après le combat, Khali portait un écrasement sur Tommy Dreamer à même le sol.

Le ECW World Champion, Bobby Lashley battait les Personal Enforcers (Doug Basham et Ryan O'Reilly) dans un « Non-Title Handicap Match ». Le champion s’en prenait aux 2 gardes du corps. Alors qu’il tentait le tombé sur un des 2 après une souplesse, le second faisait interrompre le décompte. Lashley envoyait l’un des 2 sur l’autre. Plus tard, il recevait un coup de matraque dans le ventre pour perdre le contrôle. Au bout de quelques minutes, Bobby esquivait et reprenait le contrôle du match. Il remportait le combat assez facilement avec le « Dominator »… Après le combat, Lashley s’en prenait aux 2 gardes et les frappaient avec la matraque !