2 Janvier 2007
Lakeland, Floride

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 2 Janvier 2007, Test débutait la soirée sur le ring. Il revenait sur le vote du public concernant le poste d’aspirant numéro 1 au titre de Lashley qui avait vu Rob Van Dam plébiscité ! Test revenait aussi sur le combat remporté face à Sabu et RVD cette même semaine et prétendait toujours être un vainqueur ! Il prétendait être dominant sur le ring et être un « Impact Player » et disait qu’un aspirant était défini par ses victoires et non des votes ! Il se déclarait l’aspirant numéro 1 en ce qu’il le concernait et allait le prouver…

Sabu affrontait Test dans un « Single Match ». Sabu dominait le début du combat mais Test revenait avec un « Coup de la corde à linge ». Plus tard, Sabu contrait un saut de la 3ème corde avec ses pieds. Mais juste après, Test portait un coup de pied en pleine poire à son adversaire et remportait le combat avec un « Swinging Neckbreaker » !

On retrouvait Elijah Burk et Sylvester Terkay qui se demandaient comment ils allaient gagner, par abandon ou K.O ? Ils affrontaient les F.B.I. de Little Guido et Tony Mamalukes. Les « Heels » s’en prenaient longuement à Guido qui était totalement dominé. Il parvenait à reprendre son souffle sur un saut de la 3ème corde de Burke qu’il contrait. Mais ce dernier reprenait vite l’avantage et faisait le relais avec Terkay qui faisait abandonner Mamalukes…

En arrière-scène, Hardcore Holly prétendait que CM Punk ne pouvait le battre ni le faire abandonner !

On revenait sur le « feud » Dreamer/Khali. Tommy était interviewé en duplex. Il revenait sur les différentes attaques de Khali. Il disait que malgré les risques, il referait face à Khali !

Kevin Thorn affrontait Balls Mahoney. Balls semblait se blesser sur un coup d’épaule de Thorn qu’il recevait de plein fouet dans le menton. Victoire Thorn.

Rob Van Dam affrontait le champion de la ECW, Bobby Lashley dans un « World Title Match » ! Epreuves de forces avant que RVD n’impose un rythme plus rapide au combat. Lashley revenait avec un « Body Slam ». Plus tard, il portait un « Spin Buster » avant de balancer à bout de bras, RVD par-dessus la 3ème corde ! RVD revenait avec un contre grâce à un coup de pieds au visage. Lashley finissait par le contrer avec un « Belly To Belly Suplex ». Lashley portait un « Torture Rack » avant de se laisser tomber sur ses genoux pour niquer la colonne vertébrale de Rob pour le compte de 2… Quelques instants après, Rob Van Dam contrait une « Ruade » pour porter un coup de pied au visage du champion du haut de la 3ème corde. RVD manquait alors un « Rolling Thunder » permettant à Lashley de revenir dans le match. Alors qu’ils étaient à l’extérieur du ring, Rob balançait Bobby sur la table des commentateurs. Il lui portait un « Crossbody » du haut de la 2ème corde et le match se terminait sans décision sous les cris « Bullshits » du public !