9 Janvier 2007
Peoria, Illinois

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 9 Janvier 2007, CM Punk affrontait HardCore Holly. Punk prenait le match en main et tentait même un « Anaconda Vice » dès le départ, sans succès. Holly esquivait un plongé de CM à l’extérieur du ring pour reprendre le contrôle du match ! Il tentait une longue prise de tête, CM Punk se dégageait pour se prendre un coup de coude en pleine poire ! Plus tard, Holly portait un « Bodyslam » suivi d’un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! CM Punk reprenait alors le match en mains. Quelques instants plus tard, CM contrait une souplesse pour revenir dans le combat. Plus tard, HardCore envoyait CM épaule la 1ère dans le poteau du ring et portait son « Alabama Slam » pour la 1ère défaite solo de CM Punk à la ECW TV !

En arrière scène, un arbitre prévenait Test qu’il était attendu dans le prochain combat. Ce dernier se rebellait un peu, disant qu’il méritait une chance au titre et qu’il n’avait rien à prouver !

Sur le ring, Elijah Burke défiait quiconque le désirait. La musique du Sandman retentissait alors. Ce dernier défiait Burke en face à face sur le ring. Elijah frappait le Sandman avec des coups de poings. Le « match » se terminait ainsi, sans de décisions clairement évoquées et Elijah qui quittait le ring.

Tommy Dreamer affrontait le Great Khali dans un « Extreme Rules Match ». Tomy venait avec un panneau de signalisation, mais Khali prenait de suite le contrôle du combat. Alors qu’il acculait Tommy dans le coin, ce dernier le frappait au visage, puis lui donnait des coups de panneau. Mais Khali revenait rapidement et lui portait un écrasement au sol pour remporter le combat. Après le match, Tomy se relevait difficilement, mais se relevait tout de même.

En arrière-scène, Rob Van Dam parlait de son match retour contre Bobby Lashley. Il disait que le meilleur moment de sa carrière avait été d’être champion ECW et qu’il voulait récupérer son titre.

Kevin Thorn affrontait Shannon Moore. Thorn prenait naturellement le contrôle du combat. Thorn portait un « Dark Kiss » pour remporter le match rapidement. Le champion de la ECW, Bobby Lashley défendait sa ceinture face à Rob Van Dam. A toi à moi très rapide dès le début du combat. Lashley finissait par prendre le dessus grâce à sa puissance et éjectait même RVD du rebord, vers l’extérieur du ring. Rob finissait par esquiver une ruade pour inverser la tendance. Rob portait un « Vandaminator » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Il portait ensuite un « Head Cisor » pendant plusieurs minutes. Après ceci, un « Side Kick » pour le compte de 2. Lashley le contrait pour porter un « Back Cracker » mais Rob s’en sortait. Il ajoutait un « Rolling Thunder » pour le compte de 2 ¾ ! RVD esquivait un « Spear » et Lashley finissait à l’extérieur du ring ! Rob tentait un « Leg Drop » sur Lashley et sur la table, mais ce dernier esquivait pour prendre le contrôle du match. Il portait un « Spear » dans le coin du ring suivi de plusieurs « Suplex ». Il portait ensuite un dernier « Spear »… Test se pointait alors et frappait Lashley avec une chaise, causant la disqualification de Rob Van Dam. Il portait un second coup sur RVD pour la bonne mesure.