23 Janvier 2007
Mobile, Alabama

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 23 Janvier 2007, dans un « Over The Top Rope Challenge » en prévision du Royal Rumble on voyait s’affronter Rob Van Dam, le Sandman, Sabu, Tommy Dreamer et Kevin Thorn. Sabu et Dreamer s’auto éliminaient quand Sabu faisait un ciseau de tête à Tommy pour tomber tout les 2 à l’extérieur du ring. Juste après ceci, Kevin Thorn éliminait le Sandman. Plus tard, Thorn passait RVD par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord du ring ! Quelques instants après, RVD se tirait d’une sale position dans les cordes grâce à un coup de pied au visage de Kevin. Il le faisait retomber sur le rebord avec un « Kick » et l’éliminait avec un autre « Kick » de la 3ème corde en pleine tête !

Marcus Von Cor affrontait le « Jobber » Wes Adams. Le nouvel arrivé dominait le match de A à Z qu’il remportait en moins de 2 par soumission sur une clé de bras.

En arrière-scène, HardCore Holly confrontait Test et lui reprochait d’avoir pris sa place dans le match de championnat.

On voyait ensuite un « Extrem Exposé » avec Kelly Kelly, Layla El et Brooke Adams.

CM Punk affrontait Elijah Burke. Avant le début du match, Matt Striker rejoignait la table des commentateurs. Punk sautait directe sur son adversaire qui n’avait pas le temps d’enlever ses affaires. Elijah revenait avec des coups de points, mais Punk esquivait un surpassement quelques secondes après. Plus tard, Burke faisait tomber CM de la 3ème corde en lui tirant la jambe. Burke travaillait alors sur le bras, sans succès. Plus tard, CM plaçait un « Brise Nuque » suivi d’un « Presse Croupion » pour revenir dans le combat. A la fin du combat, Burke parvenait à porter un « Victory Roll » en maintenant le slip de Punk… Mais ce dernier inversait la prise pour remporter le match.

Test affrontait le champion de la ECW, Bobby Lashley. Dès le départ, le champion portait un coup de la corde à linge sur le challenger à l’extérieur du ring alors que le match n’était pas encore commencé ! Quelques instants après, Test qui avait pris du repos à l’extérieur du ring, envoyait Lashley valser dans les escaliers ! Plus tard, Lashley contrait un saut de Test de la 3ème corde avec son pied pour revenir dans le combat. C’était de courte durée… Test tentait alors de défaire un des coins du ring mais se faisait capter par l’arbitre. Alors que ce dernier rattachait la protection du Turnbuckle (Colby Style !), Test défaisait un autre coin. Il y envoyait Bobby et lui portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2 ! Test sortait du ring pour récupérer une chaise. Alors qu’il voulait frapper Lashley avec, ce dernier le contrait avec un « Spear » ! Après quelques instants ou Test recevait toute une correction, Test sortait encore à l’extérieur du ring. Bobby envoyait à son tour le challenger dans les escaliers. Après ceci, il portait un « Running Powerslam » pour la victoire !