27 Mars 2007
Grand Rapids, Michigan

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 27 Mars 2007, Rob Van Dam affrontait Elijah Burke. Travail au sol en ce début de combat. Burke prenait brièvement le contrôle du combat. RVD revenait avec un « Kick ». Il plaçait son adversaire à chevale sur la 3ème corde pour lui porter un autre Kick en pleine tête. Juste après, RVD portait un « Atomic Drop » par-dessus la 3ème corde et sur Elijah à l’extérieur du ring ! Alors qu’il tentait un « Rolling Thunder », Burk le contrait avec ces genoux pour inverser la tendance ! Elijah travaillait alors sur le dos de Rob, sans que ce dernier n’abandonne ! Après plusieurs instants de travail au sol, RVD tentait de revenir. Il contrait un saut de la 3ème corde de Burke avec un nouveau « Kick ». Plus tard il évitait une ruade de Buke qui terminait dans un des coins du ring. Il ne restait plus qu’à RVD de porter son « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire ! Après le combat, le reste de « New Breed » s’en prenait à Rob, avant que les « ECW Originals » ne se pointaient à son secours !

Extreme Exposé avec Kelly Kelly, Brook et Layla…

Dans les vestiaires, les Hardys et CM Punk étaient interrompus par Edge qui leur proposait de travailler ensemble dans leur combat de la soirée.

Sur le ring, Balls Mahoney affrontait Snitsky. Ce dernier envoyait son adversaire à l’extérieur du ring dès le début du combat ! Il écrasait le dos de Balls sur un des poteaux du ring ! El lui faisait un coup de la catapulte à travers les cordes et portait un « Big Boot » pour la victoire dans ce « Squash Match ».

En arrière-scène, King Booker et Finlay interrompaient Mr. Kennedy et Randy Orton… Booker T demandait à Finlay ce que les 2 disaient. Fit disaient que c’étaient des mauvaises choses contre lui. Le King disait qu’ils ne pouvaient faire confiance à ces 2 là et disait qu’avec Finlay ils devraient faire face. Fit déclarait à King Booker que c’était une bonne idée, mais qu’il ne devait pas plus avoir confiance en lui !

Dans une interview en « Duplex », Vince s’adressait au champion de la ECW, Bobby Lashley. Il prétendait être mieux dans ces bureaux de la WWE que d’être dans le Michigan pour l’émission de ce soir. Vince déclarait avoir fêté sa victoire de la veille sur Bobby et affirmait qu’il aurait pu remettre ça s’il avait du lui faire face dans cette émission ! Il disait qu’il serait impatient de voir Umaga le démolir à WrestleMania et de le voir abandonner Donald Trump. Vince prétendait que le futur de Lashley était sombre ! Au bout d’un moment, Lashley répondait à Vince en le traitant de petit bâtard et en concluant qu’il allait se retrouver chauve après WrestleMania !

Dans le « Main Event », CM Punk, Edge, Jeff et Matt Hardy, affrontaient Kennedy, Randy Orton, King Booker et Fit Finlay dans un « 8 Men Tag-Team Match ». Les Hardys avaient le dessus sur Kennedy, mais Orton parvenait à renverser la tendance ! Jeff revenait avec un contre pour reprendre l’avantage. Orton contrait CM Punk avec un coup de pied dans le bas ventre pour donner l’avantage à son équipe ! Ce dernier s’en prenait à Punk pendant plusieurs minutes en travaillant notamment sur son coup et son dos. Au bout de quelques minutes, Punk contrait Booker T et faisait le changement avec Edge. Ce dernier montait sur le ring, mais quittait ce dernier avant de ne faire quoi que ce soit ! C’était alors la mêlée sur le ring ou Finlay frappait Punk avec son bâton, permettant à King Booker de porter son « Head Cisors » pour la victoire ! Après le combat, l’équipe victorieuse en venait aux mains. Matt et Jeff s’emparaient alors d’une échelle et faisaient le ménage parmi les « Heels » ! Ils en faisaient saigner Finlay et montaient tout les 2 à l’échelle pour tenir à 2 la mallette !