3 Avril 2007
Fort Wayne, Indiana

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 3 Avril 2007, sur le ring, on retrouvait Bobby Lashley qui prétendait que WrestleMania 23 avait été un des jours les plus beaux de sa vie. Il montrait les photos ou Vince se faisait raser la tête. On voyait aussi son altercation avec Vince McMahon la veille à Raw. Il déclarait qu’il savait que Vince ne lui pardonnerait pas et qu’il ferait de sa vie un enfer. Bobby disait qu’il s’en fichait, peu importe l’adversaire, peu importe le nombre, il ferait face à tous les challenges que Vince lui imposerait !

CM Punk affrontait Steven Richards. CM Punk prenait le match en main dès le départ. Richards revenait brièvement après avoir acculé son adversaire dans les cordes. Punk revenait avec un « Roll Up », pour le compte de 2. Peu de temps après, CM revenait sur une esquive et tentait le tombé, pour le compte de 2, après un « Bulldog ». A la fin du match, CM Punk remportait le match avec un « Go To Sleep ».

En arrière-scène, Rob Van Dam parlait avec Timbaland. Juste près, ce dernier était accosté par Kelly Kelly, Brooke et Leyla qui tentaient de l’amadouer pour apparaître dans un de ses vide-clips.

CM Punk était rejoint par Matt Striker et Marcus Cor Von. Ils discutaient au sujet de la victoire de Punk et lui offraient de nouveau de rejoindre le New Breed, ce que Punk refusait.

On assistait à un nouveau « Extreme Exposé » avec Brooke, Kelly Kelly et Leyla.

HardCore Holly affrontait Snitsky. Holly tentait de profiter de sa vitesse, sans succès, il était envoyé au sol directe ! Hooly contrait une « Ruade » avec son pied au visage, sans trop de succès. Snitsky contrait une tentative d’Alabama Slam et remportait le combat avec un coup de pied au visage. Après le combat, Snitsy frappait Holly à plusieurs reprises avec une chaise ! Après ceci, il mettait le bras droit d’Holly entre les 2 morceaux de l’escalier en fer et frappait avec la chaise sur la partie supérieure de l’escalier !

Rob Van Dam, Tommy Dreamer, Sabu, et The Sandman affrontaient Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von et Kevin Thorn dans un “Extreme Rules Match”. Alors que tout le monde était sur le ring, Sabu et Tommy Dreamer faisaient le ménage à coups de poubelles et de couvercle. Ensuite les « Faces » sautaient à tour de rôle sur leurs adversaires situés à l’extérieur du ring. Plus tard, le New Breed reprenait l’avantage et s’acharnait sur Tommy Dreamer et en empêchant les ECW Orignals de venir à son aide ! Tommy parvenait à placer un double « DDT » sur Burke et Thorn pour inverser la tendance ! C’était un festival des ECW Originals, jusqu’au moment ou Marcus contrait Sabu. Tommy revenait face à Burke sur qui il portait un saut chassé sur une chaise située sur la tête de son adversaire ! Peu de temps après, Marcus reprenait le dessus et portait un « Back Suplex » sur Tommy à travers une chaise ! RVD et Sabu séchaient ce dernier, mais Thorn aidait son coéquipier ! RVD s’en prenait à ce dernier, mais Ariel le faisait tomber du haut de la 3ème corde. RVD et Sabu mettait Thorn sur une table, pour lui sauter dessus du haut de la 3ème corde. Elijah passait Sabu à travers une autre table avec le « Elijah Express » et remportait le compte de 3 pour son équipe !