26 Juin 2007
San Antonio, Texas

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 26 Juin 2007, Vince McMahon faisait une déclaration préenregistrée. Il disait que la veille, la WWE avait donné un show hommage à la carrière de Chris Benoit. Il disait que 26 heures plus tard, les circonstances de la disparition de Chris, sa femme Nancy et de leur enfant Daniel étaient connues. Il annonçait qu’aucune mention du nom de Chris Benoit ne serait faite ce soir là. Il disait que le show de ce soir était dédié à tous les gens qui avaient été choqués par cette affaire et que les lutteurs allaient faire ce qu’ils savaient le mieux, divertir…

Le champion de la WWE, John Cena affrontait le champion de la ECW, Johnny Nitro dans un « Champion Vs Champion, Non-Title Match ». Travail au sol sur le cou de Nitro de la part de John. Alors que John allait porter le « ST-FU », Nitro attrapait les cordes. Plus tard, Nitro esquivait un saut de Cena qui terminait à l’extérieur du ring. Il envoyait ce dernier dans les escaliers en fer. Au bout de quelques instants, John contrait Johnny avec un coup de coude. Ce dernier revenait avec un violent coup de la corde à linge. Peu de temps après, John revenait et portait un « Face First » mais se retrouvait une fois de plus à l’extérieur du ring. Alors que Nitro tentait une souplesse de la 3ème corde, John le poussait au milieu du ring. Nitro ripostait avec un saut chassé qui envoyait John du haut de la 3ème corde à l’extérieur du ring. Plus tard, John revenait et portait son « FU ». Malheureusement pour lui, Nitro retombait sur ses pieds et frappait John avec un « Kick » en pleine tête. Nitro portait un « Face First » pour le compte de 2. Il portait ensuite une « Prise Du Sommeil » mais John l’écrasait dans un des coins du ring. Peu de temps après, John portait un « Leg Drop » sur la nuque de Nitro du haut de la 3ème corde. Après ceci, John portait le « ST-FU » pour la victoire !

Rowdy Roddy Piper faisait une apparition surprise cette soirée là. Il se présentait sur le ring et disait qu’il ne c’était jamais présenté ici auparavant. Alors qu’il parlait de ce que c’était d’être « HardCore », il était interrompu par Matt Striker. Ce dernier disait qu’il était son prof et lui serrait la main… Il disait qu’aujourd’hui était un jour spécial car c’était son anniversaire. Il disait qu’il était aimé et respecté dans le vestiaire que qu’il allait faire la fête avec ses collègues. Il disait que si ça avait été l’anniversaire de Piper, il aurait fallu 96 bougies… Il disait à ce dernier que se serait un superbe cadeau qu’il lui chante « Happy Birthday ». Piper disait qu’il n’avait jamais lâché quelqu’un et demandait à la foule de lui chanter « Happy Birthday » ce qu’elle faisait ! Alors qu’il s’arrêtait pour lui redemander son prénom, Piper lui mettait le gâteau en pleine tronche. Après ceci, le Boogeyman se pointait… Striker quittait le ring, mais Piper l’y reconduisait ! Boogeyman lui portait un écrasement et lui crachait des vers dans la bouche.

Nitro annonçait qu’il était malade et qu’il avait pourtant lutté cette soirée. Il disait qu’il regarderait le combat entre CM Punk et Elijah Burke pour déterminer l’aspirant numéro 1.

Le match avait lieu juste après. C’était un « Best of 3 Falls Match ». A toi à moi, CM travaillait sur la jambe puis le cou de Burke. Il portait 2 « Bras à la volée » pour revenir sur une prise de cou au sol. Burke finissait par esquiver pour envoyer Punk dans un des coins pour reprendre l’avantage. CM revenait avec un écrasement dans le coin du ring. Alors qu’il frappait Elijah au visage dans un des coins, ce dernier le contait pour lui porter un « Guillotine » dans le coin du ring. Elijah portait un « Elijah Express » sur le dos de CM qui était accroché dans un des coins pour remporter le 1er tombé. Plus tard, Elijah esquivait une « Ruade » de CM et le faisait passer par-dessus la 3ème corde. Alors qu’il tentait une souplesse sur Punk pour le remmener dans le ring, Punk le contrait et remportait le 2ème tombé avec un « Petit Paquet ». Dans le dernier tombé, Elijah travaillait sur le dos de son adversaire. Punk esquivait une puissante descente du coude pour reprendre l’avantage. Elijah revenait, toujours sur le dos de Punk. Punk contrait un saut de la 3ème corde en portant un « Kick » de plein fouet sur son adversaire. Punk tentait le tombé après un « Bulldog », en vain. Plus tard, il portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Alors qu’il tentait un « GTS », Elijah le contrait pour le compte de 2. Les 2 hommes enchaînaient des tentatives de tombés à tour de rôle. Finalement, CM parvenait à porter son « GTS » pour le compte de 3 dans cette dernière manche et devenir l’aspirant numéro un au titre de la ECW. Après le combat, Johnny Nitro se présentait aux abords du ring…