10 Juillet 2007
New Orleans, Louisiane

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 10 Juillet 2007, Matt Striker débutait la soirée sur le ring avec son décors de salle de classe. Il recevait le Boogeyman. Striker prétendait avoir des cadeaux pour lui, des verres de terre… Boogeyman se servait, sans en avoir le droit. Matt nous remontait les images de 2 semaines auparavant ou il recevait le gâteau d’anniversaire dans la gueule de la part de Piper avec l’arrivée du Boogeyman qui lui crachait ses verres dans la bouche. Striker lui reprochait ses actions et à ce moment là, Big Daddy V, anciennement Viscera, se pointait sur le ring. Alors que le Boogeyman tentait de s’en prendre à Striker, Big Daddy le chopait par derrière pour lui porter un « Body Slam » sur le bureau et le passer à travers le tableau !

Balls Mahoney affrontait Elijah Burke. Ce dernier prenait l’avantage. Balls revenait avec uen esquive, mais se faisait contrer par le jeune lutteur. Elijah travaillait sur le cou de Balls qui finissait par se dégager pour revenir dans le combat. Il portait un « Powerslam » et montait sur la 3ème corde mais Elijah esquivait son saut. Il ne lui restait plus qu’à porter son « Elijah Express » pour la victoire !

CM Punk affrontait Stevie Richards. Punk prenait l’avantage et portait un « Brise Nuque » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Enzuiguiri » pour le même résultat ! Richards revenait avec un dégagement d’une tentative le « Running Powerslam » et un coup de pied à la tête pour le compte de 2 ! Plus tard, CM se dégageait à son tour pour porter un « Back Suplex ». Peu de temps après, il lui portait plusieurs coups de genoux, suivi d’un « Bulldog » pour le compte de 2. Stevie revenait sur un contre et une prise de soumission au sol. CM parvenait à attraper les cordes pour faire casser cette prise. Juste après, Punk remportait la victoire avec un « GTS ». En arrière-scène, le Miz faisait la rencontre du « Extreme Exposé » tout entier.

Mike Mizanin faisait ses débuts à la ECW cette soirée là, face à Nunzio (qui ne portait pas son nom ECW, Little Guido ?). Miz prenait l’avantage et travaillait sur le cou de son adversaire, jusqu’au moment ou ce dernier ce dégageait. Mike revenait avec un « Surpassement » mais se prenait un « Saut Chassé » peu de temps après. Nunzio travaillait sur le cou de Miz en s’aidant des cordes pour prendre appuis. Il travaillait sur le cou de son adversaire par plusieurs prises au sol. Au bout d‘un moment, Miz revenait et portait plusieurs coups d’avants bras. Il portait un « Face First », pour le compte de 2. Il finissait par remporter le match avec un « Mizard Of Oz ».

Après la pause, on assistait au « Extreme Exposé » avec Kelly Kelly, Layla et Brooke.

Le champion de la ECW, Johnny Nitro affrontait Tommy Dreamer dans un « Non-Title Extreme Rules Match ». Tommy empêchait Nitro de monter sur le ring avec un des « Kendo Stick ». Tommy l’attaquait à l’extérieur du ring, mais Nitro avait le dessus. De retour sur le ring, il s’emparait d’une béquille, mais Dreamer le contrait ! Il le frappait avec à plusieurs reprises. Plus tard, Nitro revenait et envoyait Tommy dans un des poteaux du ring. Johnny le frappait de plusieurs coups de béquilles. Plus tard, Tommy revenait en bloquant des coups de pieds, mais se prenait un coup de plateau dans la tronche. Nitro lui mettait la tête dans une chaise et l’envoyait se cogner contre un des poteaux du ring. Il lui portait un « Moonsault » sur une des barrières, vers le sol du ring. Quelques instants après, Tommy revenait et envoyait le champion se fracasser les bijoux de famille entre la 3ème corde. Il le frappait avec une chaise et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Nitro esquivait un saut de la 2ème corde et Dreamer retombait sur le couvercle d’une poubelle. Alors que Nitro montait sur la 3ème corde, Tommy le contrait. Il lui mettait la poubelle sur la tête, tête en bas et lui sautait dessus, pieds joints sur la dite poubelle. Nitro revenait, faisait tomber Tommy la tête la première sur le dossier de la chaise pour remporter la victoire !