24 Juillet 2007
Fresno, Californie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 24 Juillet 2007, le champion de la ECW, John Morrison débutait le show sur le ring. Il disait qu’il était là pour rendre la confiance au gens. Il disait que la semaine dernière, il avait dit qu’il battrait CM Punk et que c’était arrivé. Il annonçait que Punk n’aurait plus de chance pour le titre ECW. Il disait qu’un vrai champion donnait sa chance à plusieurs et pas un seul. Il disait que toutes personnes pouvant le battre en moins d’un quart d’heure, mériterait une chance pour le titre. Il disait que c’était un champion combattant. Il disait avoir croisé un athlète intimidant en « Backstage » et annonçait qu’il méritait sa chance pour la gloire. Il présentait son adversaire qui était en fait un « Jobber » de petite taille. Il disait que c’était ses 15 minutes de gloire et que ce soir il allait vivre un grand moment dans sa carrière. Il faisait sonner la cloche et mettait immédiatement un coup de tête à son adversaire. Il battait son adversaire avec un « Corkscrew Neckbreaker » en 33 secondes !

Encore une vidéo annonçant le retour de Triple H, même à la ECW !

Stevie Richards affrontait Kevin Thorn. Ce dernier prenait l’avantage. Stevie revenait avec une esquive et un coup de pied au visage. Il ajoutait un « Dropkick », Thorn quittait le ring pour souffler. Thorn le faisait tomber du rebord du ring pour reprendre l’avantage. Thron partait un « Brise Rein » de sur son épaule. Stevie revenait avec un coup de pied dans le ventre et des « Kicks ». Thorn revenait avec un écrasement, pour le compte de 2 ! Alors que Thorn se préparait à un « Crusifix », Stevie se sortait de la prise et remportait une victoire surprise avec un « Backslide » !

Mike Mizanin se présentait sur le ring. Il disait que les filles dans la salle le regardaient. Il invitait les filles du « Extrme Exposé » à se présenter pour regarder son combat. Après que les filles ne se présentent, l’adversaire de Mike se présentait en la personne de Nunzio.

Mike prenait l’avantage, mais sortait du ring quand Nunzio tentait de revenir. Ce dernier gardait quand même l’avantage et tentait le tombé, sans succès. Mizanin, contrait une « Ruade » , mais Nunzio attrapait les corde pour faire stopper le compte de 3 ! Plus tard, Nunzio revenait et portait un « Leg Drop » de la 2ème corde pour le compte de 2 ! Miz inversait la tendance et remportait le combat avec un « Neckbreaker ». Après le combat, Miz disait que la semaine précédente, les filles avaient eut une surprise pour lui et que ce soir c’était son tour de leurs offrir un cadeau. Miz commençait alors à danser et les filles le suivaient rapidement dans son délire…

Big Daddy V affrontait 2 « Jobbers », Jimmy Cruz et Victor Calvio en moins de 2 minutes, dans un “Handicap Match” quand il portrait un “Spinebuster” d’un jobber sur un autre. Matt Striker était aux commentaires pour le combat.

CM Punk et Tommy Dreamer affrontaient le champion de la ECW, John Morrison et Elijah Burke. CM demandait à Morrison de rentrer à la place de Burke. Le champion prenait le dessus et travaillait sur le cou de Punk. Après le changement, CM contrait Elijah à 2 reprises et éjectait même John du rebord du ring… Juste après il passait Elijah par-dessus la 3ème corde avec un « Surpassement » ! Travail d’équipe de Dreamer et Punk. Au bout de quelques instants, Elijah parvenait à faire le relais. Tommy bloquait un « Crossbody » de Morrison. Il lui portait une « Catapulte » sur le coin du ring. Il enchaînait avec un « Bulldog » pour le compte de 2 ! Plus tard, Morisson esquivait une souplesse pour inverser la tendance. Changement avec Burke, ce dernier travaillait sur le cou de Tommy. Elijah portait un coup de pied dans la nuque de Tommy, pour le compte de 2. Dreamer, acculé dans le coin des « Heels », s’en prenait aux 2, sans succès. Tommy parvenait enfin à revenir avec un « Ecrasement » mais n’était pas assez rapide pour faire le relais. Il subissait un bon travail d’équipe des « Heels » qui enchaînaient les manœuvres et travails au sol. Alors que Morrison prenait son temps à monter sur la 3ème corde, Tommy se relevait pour le faire tomber, le coin entre les jambes. Tommy faisait le relais et Morrison sortait du ring. Punk le rattrapait, puis s’en prenait à Burke. CM malmenait ce dernier et portait le « Shining Wizard » sur un Morrison intervenant. Il remportait le combat juste après, suite à un « GTS » sur Elijah !