14 Août 2007
Uncasville, Connecticut

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 14 Août 2007, sur le ring, Coach rappelait l’histoire du fils illégitime de Mr. McMahon. Il disait qu’il continuait ses investigations pour trouver son identité. Coach annonçait une nouvelle importante, un nouveau GM pour la ECW en la personne de Alejando Armando Estrada. Ce dernier se pointait sur le ring et remerciait Mr. McMahon pour sa nomination. Il faisait une allusion sur Cuba et les années 70 par rapport à Vince. Il annonçait la signature du contrat entre le challenger, CM Punk et le champion de la ECW, John Morrison, pour SummerSlam… Les 2 se présentaient sur le ring. Morrison signait en premier, et avant que Punk n’en fasse de même, le champion lui demandait de réfléchir avant. Morrison disait que la semaine précédente, CM n’avait pas résisté 15 minutes. Punk rétorquait que c’était vrai, car il l’avait battu avant… Alors que John prétendait que CM n’était pas prêt pour être le champion, ce dernier le coupait en disant parler au nom de tout le monde en prétendant que Morrison parlait trop ! Punk disait qu’il préférait porter la ceinture en été qu’un manteau. Alors que ça s’échauffait un peu, Estrada disait que les 2 avaient un match chacun ce soir là. Morrison affronterait Boogeyman alors que CM Punk croiserait le fer avec Big Daddy V !!!

CM Punk affrontait Big Daddy V. Ce dernier mettait Punk à terre dès le départ grâce à sa puissance. Au bout d’un moment, Punk revenait avec sa rapidité et portait un coup de genou au visage du mastodonte. Malheureusement pour lui, Big Daddy V revenait immédiatement et portait un écrasement. Il malmenait l’aspirant qui se retrouvait à l’extérieur du ring. Alors qu’il tentait de remonter, Big Daddy V le projetait du rebord vers la table des commentateurs pour remporter le match par décompte !

En arrière-scène, Tommy demandait un match contre le vainqueur du match CM Punk/Morrison à Alejando Armando Estrada. Celui-ci lui accordait s’il arrivait à rejoindre le ring en moins de 60 secondes. Tommy était accosté par plusieurs personnes et se cognait le genou contre une table roulante. Il parvenait sur le ring en 45 secondes pour se retrouver face à… Big Daddy V !

Le match débutait entre les 2. Tommy prenait les devants, mais se faisait contrer avec un « Samoan Drop » ! Big Daddy V l’acculait dans un coin et lui portait un « Splash ». Il ajoutait un « Sidewalk Slam » et une descente du coude pour remporter le combat !

On retrouvait Kelly en backstage qui était rejoint par Miz et les 2 autres filles. Ils étaient rejoins par Balls et Miz se moquait de lui, disant que c’était ridicule que Kelly soit attirée par un mec comme Balls. Miz disait qu’il avait plus de charme et repartait avec les 3 filles.

Stevie Richards affrontait Kevin Thorn. Alors que Richards avait le dessus, il se faisait contrer par une corde à linge. Thorn travaillait sur le dos et le cou de Stevie. Thorn portait plusieurs cordes à linge, pour le compte de 2 ! Stevie revenait avec un coup d’avant bras et des Kicks ! Il portait un « Back Craker » ventral pour le compte de 2 ! Kevin Thorn finissait par remporter le combat avec un « Sit Down Spine Buster ». Après le combat, Thorn portait son « Crucifix » sur Stevie. A cause de ceci, l’arbitre retournait sa décision et Stevie remportait une 3ème victoire consécutive !

En arrière-scène, Coach interrogeait Elijah sur sa mère…

Le champion de la ECW, John Morrison, affrontait le Boogeyman dans un « Non Title Match ». Boogeyman prenait l’avantage. Morrison était littéralement surpassé ! Boogeyman tentait le tombé après « Splash », sans succès. John revenait avec un contre et un « Saut Chassé » mais John retombait mal. Alors que Boogyman montait sur la 3ème corde, John l’envoyait à l’extérieur du ring pour inverser la tendance ! John travaillait sur le bras gauche du Boogeyman. Ce dernier parvenait à se sortir de la prise, pour revenir brièvement. Morrison manquait un « Moonsault » de la 3ème corde permettant à son adversaire de revenir. Ce dernier ce faisait rapidement contrer. Alors que Morrison tentait de tirer le Boogeyman qui s’accrochait aux cordes, il était réprimandé par l’arbitre ! Morrison sa faisait disqualifier après avoir bousculé ce dernier. Boogeyman l’attaquait par derrière pour lui portait un écrasement. Boogeyman sortait ses vers, mais John retrouvait ses esprits pour déguerpir en vitesse !