28 Août 2007
Albany, New-York

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 28 Août 2007, le champion de la ECW, John Morrison se présentait sur le ring. Il revenait sur sa victoire à SummerSlam sur CM Punk. Alors qu’il paradait et annonçait qu’il y aurait un « Fatal 4 Ways » pour déterminer l’aspirant numéro au titre ECW… Les participants, le Boogeyman, Mike Mizanin, Big Daddy V et CM Punk.A chaque fois qu’un des participants apparaissaient, il avait que des critiques… CM en prenait naturellement plus que les autres. Il prétendait qu’aucuns d’entres eux ne pourraient le battre pour la ceinture.

Stevie Richards affrontait Kevin Thorn. Ce dernier était le 1er à avoir le dessus. Stevie revenait avec les « Chops », mais Thorn l’envoyait sur la 3ème corde. Il lui portait une « Guillotine ». Les 2 homes se battaient à l’extérieur. Thorn le cognait au dos contre la barrière de sécurité et contre le rebord du ring. Plus tard, Stevie évitait un « Crusifix » mais se faisait scotcher avec une « Corde à linge ». Juste après, Stevie le contrait et portait plusieurs « Kicks ». Stevie portait son « Stevie Kick » pour le compte de 2. Thorn revenait et portait un « Torture Rack Neckbreaker ». Il l’asseyait sur la 3ème corde et lui portait un « Original Sin » pour le compte de 3 !

En arrière-scène, Balls croisait Miz avec les filles. Mike se fichait de Mahoney malgré le mécontentement de Kelly. Armando Estrada félicitait Morrison de sa victoire face à CM Punk pour le titre ECW à Summerslam… Ils étaient rejoins par Punk qui mettait la pression à John.

Balls Mahoney affrontait Elijah Burke. Ce dernier prenait l’avantage. Balls revenait avec un « Bras à la voilée ». Kelly Kelly applaudissait Balls, ce qui déconcentrait ce dernier et permettait à Elijah de revenir. Ce dernier frappait la jambe de Balls contre le poteau. Il portait sa descente de coude en équilibre de la 3ème corde et travaillait sur le cou de son adversaire. Balls tentait le tombé avec un « Back Slide », en vain… Il esquivait une « Ruade » et tentait le « Petit Paquet », pour le même résultat ! Elijah revenait et retravaillait sur le cou de Balls. Ce dernier contrait une « Souplesse » pour porter sa propre « Souplesse ». Il portait ses coups de poings suivis d’un « Neck Cracker » pour le compte de 2 ! Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Elijah le contrait et lui portait une « Souplesse » ! Burke remportait alors le combat avec son « Elijah Express » ! Après le combat, The Miz annonçait Balls comme le perdant du combat…Kelly Kelly montait sur le ring pour voir comment allait Mahoney alors que Brook et Layla restaient au bras de Mike…

Boogeyman, Mike Mizanin, Big Daddy V et CM Punk s’affrontaient dans un « Fatal 4 Ways Number One ECW Title Match » ! Dès le départ, tous les lutteurs s’en prenaient à Big Daddy V, qui les maîtrisait. Il éjectait Boogeyman et portait un « Splash » sur Punk. Boogeyman remontait sur le ring, mais Miz le sortait du ring. Big Daddy V éjectait CM par-dessus la 3ème corde et à bout de bras ! Big Daddy s’en prenait à Punk et Miz à l’extérieur. Ces derniers esquivaient une « Ruade » et Big Daddy V passait par-dessus la barrière. Mike envoyait Punk dans les escaliers et sortait à nouveau l Boogeyman qui était sur le rebord du ring. Plus tard, CM contrait une « Ruade » de Mizanin, mais ce dernier gardait l’avantage tout de même ! Punk revenait avec des « Kick », mais Miz esquivait un « Leg Drop ». Miz travaillait sur le dos de Punk. Ce dernier revenait avec un « Bras à la volée » et un « Powerslam ». Il portait un « Springboard Closeline » pour le compte de 2 ! Il portait le « GTS » pour la victoire et devenir le nouvel aspirant au titre ECW !!! Après le combat, Big Daddy V frappait le Boogeyman…