18 Septembre 2007
Atlanta, Géorgie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 18 Septembre 2007, Elijah Burke se présentait sur le ring et félicitait CM Punk pour l’avoir battu à Unforgiven. Il disait qu’il gagnerait bien des confrontations entre le 2. Il affirmait que la prochaine fois qu’ils s’affronteraient, il remporterait le titre de la ECW… Il était interrompu par Kevin Thorn. Ce dernier disait qu’Elijah avait eut sa chance et que c’était au tour des autres. Kevin reprochait à Burke de toujours l’ouvrir et lui conseillait de disparaître avant qu’il le fasse disparaître… Les 2 anciens du New Breed , s’engueulaient alors. C’était au tour de Tommy Dreamer de se présenter sur le ring. Elijah le traitait de dinosaure et prétendait que ça dernière victoire remontait en 1997 ! Tommy disait que lui avait quelque chose qu’aucun d’entre eux n’avait fait, remporter le titre de la ECW… Il disait mériter sa chance plus que quiconque ! C’était au tour de Stevie Richards de les rejoindre… Elijah lui demandait ce qu’il foutait ici ? il demandait si le prochain ne serait pas le Blue Meanie mdr ! Les ECW Originals commençaient à argumenter. Stevie disait être le seul à ne pas avoir été battu la semaine précédente et qu’il méritait sa chance. Le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada lançait un « Fatal 4 Ways » pour déterminer la première phase de l’aspirant n°1 au titre ECW pour No Mercy.

Thorn envoyait Dreamer dans les escaliers. Elijah portait un « Guillotine » sur Stevie. Ce dernier reprenait l’avantage avec un « Kick » et Tommy cognait son adversaire sur les escaliers. Plus tard portait 3 « German Suplex » sur Richards alors que Thorn travaillait sur le bras de Tommy. Alors que Stevie dominait Elijah, il se faisait contrer par Thorn. Tommy revenait avec un « Victory Hold » pour le compte de 2. Alors que les 2 « Heels » étaient à l’extérieur, les 2 « Faces » tentaient des tombés à tour de rôle. Dreamer éjectait Richards pour se faire reprendre par Thorn. Les 2 « Heels » se faisaient face. Burke éjectait Kevin hors du ring. Alors que Thorn et Richards étaient à l’extérieur du ring, Elijah leur portait un « Crossbody » que ces derniers bloquaient. Tommy portait un « Baseball Slide » puis sautait sur Thorn ! Plus tard, Elijah qui avait l’avantage, se prenait un « Torture Rack Back Craker » par Kevin Thorn, pour le compte de 2 ! Alors que ce dernier tentait un « Crucifix » sur Tommy, Stevie portait un « Kick ». Tommy n’obtenait que le compte de 2. Alors que Tommy allait tenter un « DDT » sur Thorn, Elijah intervenait avec une « Corde à linge ». Plus tard, Stevie, soulevé par Thorn, portait une souplesse sur Burke. Dreamer montait sur la 3ème corde et portait un « Splash » sur Stevie avant de se faire dégager ! Elijah et Thorn, remportaient la victoire et avançaient dans ce tournoi…

En arrière-scène, Burke parlait au champion ECW, CM Punk.

Mike Mizanin, accompagnait son « Exteme Exposé ». Les filles faisaient une présentation.

Balls Mahoney affrontait Mike Knox. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Saut Chassé » puis travaillait sur le dos de Balls. Plus tard, ce dernier contrait une « Ruade » pour revenir. Quelques secondes après, il portait un « Spine Buster » pour la victoire ! A la fin du combat, Balls proposait à Kelly de sortir plus tard dans la soirée, en vain…

Le Boogeyman affrontait Big Daddy V. Ce dernier prenait l’avantage. Alors qu’il allait chercher le sac à vers, il se prenait un « Splash » dans le dos. Big Daddy V couchait son adversaire en moins de 2. Boogeyman était déconcentré par Matt Striker et se faisait attaquer par derrière pas Big Davy V. Ce dernier lui frappait le dos contre la barrière. Il envoyait Boogeyman dans les escaliers. Plus tard, Big Daddy V travaillait sur les trapèzes de Boogeyman. Ce dernier revenait de nulle part pour reprendre le contrôle. Ce fût de courte durée. Big Daddy V portait un « Splash », suivi d’un « Sidewalk Slam ». Il remportait le combat avec une « Descente du coude »…