25 Septembre 2007
Indianapolis, Indiana

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 25 Septembre 2007, dans la seconde phase du « Elimination Chase », Tommy Dreamer, Kevin Thorn et Elijah Burke débutaient la soirée dans un « Triple Threat Match » pour déterminer les 2 finalistes dans le choix de l’aspirant au titre de CM Punk à « No Mercy »… Kevin Thorn prenait l’avantage sur Dreamer qui quittait le ring. Il maîtrisait ensuite Elijah. Ce dernier revenait avec un « bras à la volée » alors que Dreamer restait en observateur. Il se faisait rapidement capter pas les « Heels ». Il frappait Thorn à l’extérieur, puis prenait l’avantage face à Burke. C’était du chacun pour soit, les 2anciens membres du New Breed s’affrontaient tout autant que Tommy… Alors qu’il éjectait Burke, Thorn le balançait, épaule le première, dans un des poteaux du ring. Plus tard, Elijah revenait avec un « Saut Chassé ». Multiples tentatives de tombés de la part des 3 membres, en vain ! Tommy esquivait un « Crossbody » d’Elijah, qui passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Thorn prenait l’avantage et travaillait sur le cou de Tommy. Ce dernier revenait et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2 ! Tommy enchaînait avec un « Base Ball Slide », mais Elijah le faisait tomber de l’extérieur du ring. Thorn le frappait avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2… Plus tard, Tommy revenait et accrochait Burke tête en bas dans un des coins du ring pour porter un saut chassé. Kevin intervenait pour prendre le dessus. Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Dreamer le contrait et portait un « Neckbreaker » sur Thorn. Dreamer portait une prise de soumission sur Burke, mais Thorn intervenait… Peu de temps après, Tommy portait un « DDT » sur Thorn, se faisait dégager par Burke, qui remportait le tombé à la place de Tommy !

En arrière scène, CM Punk est pris à partie verbalement par Matt Striker (accompagné de Big Daddy V). Striker lui conseillait de retourner à l’école afin d’améliorer sa technique et lui proposait d’être son professeur… Punk relevait le défi pour plus tard dans la soirée…

Mike Knox affrontait Nunzio. Il terrassait ce dernier dès le départ. Il l’éjectait hors du ring. Plus tard, il lui portait un « Brise Reins » qu’il maintenait en position. Il en portait un second, pour le compte de 2… Plus tard, Nunzio revenait avec une esquive et utilisait sa rapidité pour conter le lutteur « Heel ». Knox revenait rapidement et remportait le combat avec un « Bicycle kick » !

En arrière, scène, le « Diva Exposé » était rejoint par le Miz, sans que ce ne soit la grande joie pour Kelly.

The Miz affrontait le « Jobber », Silas Young, qu’il dominait en prenant son temps… Il finissait par reporter le combat avec le « Reality Check… Après le combat, Balls Mahoney se présentait pour parler en face à face, avec Kelly. Balls lui refaisait sa proposition de la semaine dernière. Miz s’emparait alors du micro et le frappait avec ! Miz repartait alors avec les 3 filles, Kelly semblant inquiète pour Balls…

En arrière-scène, Elijah Burke félicitait Tommy Dreamer pour être un des derniers dans la course au « Chase Elimination » face à lui. Il était ironique sur l’age de Tommy et affirmait qu’il le battrait du fait de sa condition physique. Tommy lui rétorquait que lui avait un cœur, qu’il aimait la ECW et que c’était plus important que la condition physique de Burke…

Dans le « Main Event », Matt Striker affrontait le champion de la ECW, CM Punk dans un « Non Title Match ». Punk prenait l’avantage et portait un enfourchement. Il passait Striker par-dessus la 3ème corde et lui portait un « Crossbody »… Matt revenait en frappant la main de Punk sur les escaliers. Il s’acharnait dessus pendant plusieurs minutes, une fois de retour sur le ring. Striker le frappait violement à la tête avec un « Running Knee » pour le compte de 2. CM revenait avec une esquive et des « Kicks ». Il lui portait un « Back Breaker » dévastateur. Il lui sautait dessus de la 3ème corde et enchaînait avec un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, Big Daddy V, jusque là tranquille aux abords du ring, le frappait en traître et lui portait un « Samoan Drop ».