23 Octobre 2007
Kansas City, Missouri

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 23 Octobre 2007, The Miz, Mike Mizanin se présentait sur le ring avec le « Extreme Exposé ». Il parlait du choix des fans concernant le match de championnat face à CM Punk à Cyber Sunday. Il se moquait des 2 autres challengers potentiels et s’auto félicitait. Après ceci, il revenait sur le rendez-vous entre Kelly Kelly et Balls Mahoney. Mike disait qu’il pourrait la virer et que sa carrière serait terminée. Ils étaient interrompus par John Morrison. Ce dernier disait qu’aucun des fans de la ECW ne voteraient pour lui. Il disait que son temps était venu. John s’adressait à Kelly en lui demandant s’il elle ne préférait pas s’associer avec un homme qui avait battu CM Punk. Il finissait par se prendre une gifle de la belle blonde. Là-dessus, Balls se présentait sur le ring pour se faire attaquer par les 2 « Heels ». Mike le dégageait avant de se faire sortir à son tour par Morrison. Juste après, Morrison se faisait sortir par CM Punk.

En arrière-scène, Miz et Morrison s’engueulaient. Ils étaient calmés par Alejando Armando Estrada qui leurs annonçait qu’ils affronteraient Balls Mahoney et CM Punk plus tard.

Big Daddy V affrontait Kane. Big Daddy V prenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Alors que Kane revenait, il se prenait un « Sidewalk Slam ». Il le balançait dans les escaliers. Plus tard, il travaillait sur le dos de Kane. Ce dernier revenait avec des « Uppercuts ». Il portait une corde à linge de la 3ème corde. Mark Henry intervenait, mais Kane le maitrisait. Khali se pointait et lui portait un « Big Boot ». Khali sortait Big Daddy V avant de se faire dégager par Mark Henry. Ce dernier continuait à s’en prendre à Kane. Le Big Red Machine esquivait une « Ruade » et finissait par dégager à son tour Henry.

En arrière-scène, CM Punk et Balls Mahoney discutaient de leur match.

Elijah Burk affrontait Nunzio. Elijah prenait l’avantage direct. Nunzio revenait avec des « Kicks ». Il se faisait rapidement contrer. Elijah dominait son adversaire et travaillait sur les épaules et le cou. Au bout d’un moment, Nunzio revenait avec un contre et portait un « Sicilian Slice » pour le compte de 2. Alors qu’il sautait de l 2ème corde, il se faisait contrer par Burke. Ce dernier remportait le combat avec un « Elijah Express ».

En arrières-scène Khali semblait énervé.

John Morrison et The Miz affrontaient le champion de la ECW, CM Punk et Balls Mahoney. CM prenait l’avantage sur Miz avec un « Head Lock ». Plus tard, Punk portait un « Cross Body » de la 3ème corde. Travail d’équipe de la part des « Faces ». Plus tard, Balls travaillait sur le cou de Morrison. Ce dernier revenait avec un « Saut Chassé » sans pouvoir capitaliser. Alors que Balls sautait de la 3ème corde, sur Morrison, ce dernier esquivait. Il travaillait sur le cou de Balls. Au bout d’un moment, Balls faisait enfin le relais avec CM Punk qui reprenait le contrôle ! CM faisait le ménage. Il esquivait une "Corde à linge" de Miz qui terrassait Morrisson. CM remportait le combat avec un « GTS » !