30 Octobre 2007
Long Island, New-York

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 30 Octobre 2007, Jimmy Wang Gang affrontait Elijah Burke. Ce dernier travaillait sur le cou du Japonais. Jimmy revenait avec un coup de coude et un « Standing Moonsault ». Elijah revenait en l’envoyant, épaule la première, contre un des poteaux du ring. Burke travaillait sur le bras et l’épaule touchée de son adversaire. Travail au sol, suivi de « Shoulder Breaker ». Jimmy revenait finalement pour se faire contrer sur une « Ruade ». Alors que Burke lui sautait dessus de la 3ème corde, il se faisait contrer par le Cruiserweight. Peu de temps après, Elijah renversait la tendance, renvoyait Jimmy se fracasser dans le poteau et remportait le combat avec le « Elijah Express ».

En arrière-scène, Nunzio, jouait les vampires en accompagnant des enfants en costume d’Halloween. Ils faisaient le tour des superstars et rencontraient Balls Mahoney. C’était ensuite le tour de CM Punk. Ils tombaient finalement sur le Boogeyman qui faisait fuir Nunzio et qui donnait ses vers de terre aux enfants !

Nunzio, toujours en Dracula, affrontait Tommy Dreamer, habillé en Paul Heyman, dans un « Extreme Rules Match ». Tommy prenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Il portait un « Face First » pour le compte de 2 ! Nunzio revenait avec un « Base Ball Slide » qui envoyait Dreamer contre la table des commentateurs. Tommy contrait un « Crossbody » et frappait Nunzio avec une citrouille. Il prenait une tarte sur le rebord du ring et frappait son adversaire avec. Nunzio l’envoyait contre le poteau du ring, mais glissait quelques secondes après. Dreamer lui plongeait la tête dans un sceau et le renvoyait sur le ring. Tommy l’assommait avec un téléphone portable. Il accrochait Nunzio dans le coin du ring, tête en bas, lui mettait la bassine en fer contre sa tête et portait un « Saut Chassé » dessus. Il remportait le combat avec un « DDT »… Match plutôt pathétique vis-à-vis des 2 lutteurs et de Paul Heyman.

John Morrison affrontait The Miz dans un « #1 Contender ECW Title Match ». A toi à moi dans ce début de combat. Morrison se mettait dans les cordes à plusieurs reprises. Miz esquivait une « Guillotine » et envoyait Morrison contre la barrière de sécurité. A l’extérieur du ring, John reprenait l’avantage. Miz esquivait un « kick » et reprenait le contrôle du combat. Morrison esquivait une tentative de « Reality Check » pour le compte de 2. Morrison finissait par remporter le match avec un « Corkscrew Neckbreaker » et devenir l’aspirant au titre de CM Punk la semaine suivante.

Le champion de la ECW, CM Punk affrontait le James Curtis (a/k/a K.C. James) dans un « Non-Title Match ». John Morrison restait à la table des commentateurs. James prenait l’avantage. Punk revenait en esquivant une « Ruade ». Il remportait le combat en moins de 3 minutes avec un « GTS ». A la fin du combat, John Morrison s’attaquait au champion et lui portait son « Corkscrew Neckbreaker ».

Le Great Khali, Mark Henry, Kane et Big Daddy V s’affrontaient dans un « Monster Mash Battle Royal ». Les 3 « Heels » s’en prenaient directe à Kane. Ceci ne durait pas, Henry et V se faisant face. Epreuve de force entre les 2. Kane se faisait coucher avec un « Big Boot ». Alors qu’Henry tentait d’éliminer Khali, il se faisait attaquer par Big Daddy V. Kane esquivait une « Ruade » de Big Daddy V et l’éliminait ! Khali portait son « Vice Grip » sur Henry, mais Kane intervenait. Il parvenait à passer Khali par-dessus la 3ème corde ! Alors qu’il tentait la même manœuvre contre Henry, ce dernier contrait et inversait la tendance. Plus tard, Mark Henry parvenait à éliminer Kane pour remporter la bataille Royale !